matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
et ya un retapage de prévu? ou ils vont la laisser en l'état?
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
mais non au plus c'est defoncé au plus c'est bon lol ! il faut savoir que en 2011 la colline ou est placé en zone protégé je sais plus quoi donc il ny auras plus de modif (sa vient de source sur président du club vtt de sainte max)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'y suis allé ce matin avec mon appareil photo, à défaut de pouvoir rouler, histoire de shooter du rider en plein entraînement, mais personne... :? En tous cas, j'ai rien constaté de particulier comme modif. Par contre, j'ai vu une piste toute fraîche qui partait sur la gauche, juste un peu avant d'arriver sur le tout début (la fin de la grosse dfci, bien défoncée et bien pentue). Je sais pas si c'est rideable, mais le début avait l'air sympa. Si un local pouvait me dire ou est ce que ça mène ça serait sympa.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Awesome" disait:
J'y suis allé ce matin avec mon appareil photo, à défaut de pouvoir rouler, histoire de shooter du rider en plein entraînement, mais personne... :?

En tous cas, j'ai rien constaté de particulier comme modif. Par contre, j'ai vu une piste toute fraîche qui partait sur la gauche, juste un peu avant d'arriver sur le tout début (la fin de la grosse dfci, bien défoncée et bien pentue). Je sais pas si c'est rideable, mais le début avait l'air sympa. Si un local pouvait me dire ou est ce que ça mène ça serait sympa.

A gauche? y'a rien, sauf un bout parallèle à la DH, qui sert de remonté au descendeur au lieu de passer par le chemin pourrit, sa rattrape le bas du dernier "coup de cul".
Si non en haut y'a un passage de moto d'enduro mais l'entrée est tout embroussaillé .

Je crois que c'est comme Peille à force des années sa commence à vraiment devenir défoncé et pas agréable. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in