13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/6/07
142 messages
"blackghost" disait:
"13tonymontana13" disait:
si elle pouvai exister cette video !! sa serais cool ! perso je suis dans aucunes video et j'ai trouver aucune photo de moi sur le net (parmis près de 600) LES BOULES !!!!
ben j'espère pour toi que tu y sera normalement y'a quasiment tout le monde sauf 2/3 je pense. et les photos,tu y est pas sur mon site? bizare! sur http://dhfreeride.free.fr

Non je les ai encore regardé, j'y suis pas, pas grave...

blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
Bon, la vidéo des concurents y sera ce week end
tu y sera normalement
c'est le dimanche 2em déscente, et un peut le matin
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
Ma vidéo :D
zeldel13
zeldel13

inscrit le 25/8/09
8 messages
"raws" disait:
moi je l'ais pas filmé mais je l'ais vue en live ! quand tu t'envoie dans le décor sans passer par la case recep ?
Oui, c'est bien ca !! :D
raws
raws

inscrit le 31/3/09
29 messages
c'était impressionnant ! sa va pas trop de casse ? x)
zeldel13
zeldel13

inscrit le 25/8/09
8 messages
Lol, oui je m'en doute, je me suis fait bien peur mais rien de cassé :), juste un moyeu arriere qui n'a pas trop apprecié :(
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

c'est bon, l'ensemble des passages des concurrents en vidéos (un peu le matin et tous l'après-midi) sur

http://dhfreeride.free.fr

rubrique vidéo.
:wink:

vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
pour ceux qui n'ont pas suivi la news complète avec la vidéo te texte de Lucas Stanus et mes photos: /news/1824-maxima-bike-2010.html
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Dites , le jour de la course , sur la manche de l'apres midi , vers 15h , il y avait un photographe au gros rocher (la premiere difficulté apres le depart minime) . Au moment de passer j'ai vu le flash et je me suis dit que la photo devait etre pas mal ! Est ce que quelqu'un saurait qui été a cet endroit la a ce moment ? Mon numero c'est le 132 Merci !
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Je n'ai pas put être la ce week end mais en voyant les différentes vidéos j'ai remarqué qu'on passait plus par le gap du champ et que le départ était plus bas que d'habitude? Pourquoi :?: :!: :?:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
parce que c'était un peu la tempete et l'organisation a décidé de fermer le haut de la piste et le gap du champ par mesure de sécurité.
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Quelqu'un roule demain à sainte max?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y en a qui font la maxim rocdown cette année ?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Moi je l'a fait !
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
moi aussi normalement...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
moi de meme! comment on pourrais la louper, c'est la derniere de l'année :D (j-26)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
moi peux étre !!!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
de meme :D
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
mhouahahah apres pila cette dh va nous paraitre fade ^^
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
mais carrement, je viens de netoyer mon cuissard et je vais monter les boyaux en 1,50 ^^
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi, et en rigide :twisted: , vous pourrez pas nous loupé ! Un trek session 8 avec une 40 et des deemax grise et un Ns surge Jaune canari avec une 55 ;) !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
au niveau piste, c'est la meme que en mars ou ils ont refait quelques petites modifs?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"matthelowrider" disait:
au niveau piste, c'est la meme que en mars ou ils ont refait quelques petites modifs?

OUI, la pluie à bien travaillé. La piste est de plus en plus dégradé, elle est devenue vraiment pourri. Continuer à faire des compétitions dessus devient un peu ... :wink:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
"blackghost" disait:
"matthelowrider" disait:
OUI, la pluie à bien travaillé. La piste est de plus en plus dégradé, elle est devenue vraiment pourri. Continuer à faire des compétitions dessus devient un peu ... :wink:
Je confirme avec la pluie sa s'est beaucoups dégradé , on prend beaucoups moins de plaisir a la rouler ...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
ah merde... :?