biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
pourquoi pas se faire un signe pour se distinguer ? exemple une croirouge derr le casque( un truc qui s efface )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
écoutez, moi j'aurais une grande pancarte en carton 26in :D
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
J'y suis aussi avec 4 potes. On vient du nord (Lille), sans grande experience de la vraie descente en montagne pour ma part, on va en chier, mais on y va pour le fun et parce qu'il faut la faire une fois dans sa vie la Mountain ! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fwedo bien parlé ! moi c'est la premiere fois que je la fais mais je sens que sa va etre enooorrrmmmmeee
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
carrément ! :D Ma hantise c'est de peter le vélo ou le bonhomme .. erg, ce serait dommage d'abandonner. J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les horaires, quelqu'un est au courant un peu ? J'ai vu qu'il fallait retirer les dossards à l'office du tourisme le vendredi mais pour le déroulement après j'en sais pas plus. On va loger dans un p'tit hotel aux Deux Alpes même, je sais pas comment vous vous arrangez ici !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
on retire les dossards le jeudi ou vendredi, qualifs le samedi de 6h30 a 10h30 je crois et dimanche course vers 8h il me semble ^^
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Pour la course, c'est plutot 6/7h devant le Jandri pour 45 minutes de monté à moitié endormi. Et après tu attends plus de 30 minutes en short à 3600m où il fait -5°c :D C'est à ce moment que tu te demandes ce que tu fous la :lol: Mais une fois que tu entends AC/DC, c'est que du bonheur :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mon appart est pile poil devant le jandry, c'est niquel lol. je connais bien les compet ou les event ou a un moment tu te dis : "putain mais qu'est ce que je fous la, je pourrais etre en train de jouer a la Xbox tranquillement en buvant une bière et la je me pèle les courses en haut d'un glacier avec mon vélo!" (théorème spéciale MOH :lol:)
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ah ouais -5°, cool :lol: C'est vrai qu'en haut du glacier, on doit vraiment se demander ce qu'on fait la !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
la bande de gros abrutis qui vont rider pendant qu'un autre homme se tape leur femme :lol: perso j'en ai pas, et si j'en avais une je l'atacherais dans le placard je l'enfermerais et je jeterais la clé dans les chiottes juste pour l'occasion :lol:)
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Rooooh faut pas dire ça ... Et puis si tu faisais ça, même toi tu pourrais plus en profiter :roll: ps : faudrait vraiment que je tente une course comme ça un jour ... Autant en ski qu'en bike, ça doit vraiment être tripant :)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Yes c'est à faire au moins une fois dans sa vie !! L'ambiance est au top ! C'est quand t'arrives en bas que tu te dis : "c'était vraiment énorme !!!" même si t'es plein de boue, que t'en a chier et que tu arrives 200ème, t'es fier de toi ^^ En tout cas je vous souhaite le beau temps pour 2010 ! car 2008 c'était l'horreur (orage ...), 2009 un peu moins, juste de la neige a 2000m...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
vous visez combien? moi le top 100 en étant optimiste, 150 en l'étant moins lol.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Moi je vise l'arrivée avec le vélo et le bonhomme en entier, et pas dernier si possible :lol: ,mais ayant jamais roulé en montagne je sais pas comment je vais m'en sortir.
esbrouf
esbrouf

inscrit le 8/3/10
71 messages
salut; moi j'espere qu 'il fera beau parce que l'année derniere c'était la merde!!=S
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bon vous etes tous morts ou quoi ? Moi je vise top 250 :D
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
L'an dernier j'étais parti 100 et perdu 250 places rien que sur glacier, j'étais blazé c'est vraiment une technique a avoir
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ta un petite conseil ? Sinon moi je porterais un Neck Brace AlpineStar rouge (le carbon) avec Stab Deluxe rouge
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Evite tout changement de direction ou tu va t'enfoncer dans la neige, pédale pas trop, cherche la neige dure et évite les types par terre. Ensuite tu te fou le cul sur la roue arrière et tu trace les pieds sur le coté et normalement tu devrais éviter de perdre tant de place, c'est l'analyse que j'en ai faite
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Tu bloque la roue avec les fesses ? Tu reviens cette annee ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Lol non tu bloque pas mais tu met ton poids en arrière au maximum pour pas planter la roue avant, oui j'y reviens pardi !!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
:D 8)
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Le peu de fois ou j'ai roulé sur la neige, c'était une piste cyclable .. j'vois déja le carnage que ça va faire le glacier. Sinon, niveau montées y'a quoi ? Avec mon enclume c'est pas facile la grimpette ..
esbrouf
esbrouf

inscrit le 8/3/10
71 messages
"Fwedo" disait:
Le peu de fois ou j'ai roulé sur la neige, c'était une piste cyclable .. j'vois déja le carnage que ça va faire le glacier. Sinon, niveau montées y'a quoi ? Avec mon enclume c'est pas facile la grimpette ..
dans toute la course il y a 3 montée la premiere facile tous le monde la monte ,la deuxieme faisa pe près 500 metre et est assez raide et la troisieme est dur très dur a pe prèd 1,5 km!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
C'est à peu près ca oui... tu crache tes poumons, la 1ère surtout avec l'altitude et la 3ème parce que ton physique crie famine lol.