Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
c'est clair que l'altitude ça va pas aider :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Pour la MoH, si tu veux faire une bonne place, il faut faire un très bon glacier (c-à-d sortir dans les 50-100 premiers) et ensuite grimper toutes les montées. Si tu as fait ça et que tu es pas trop une brèle en descente, tu auras une bonne place :lol: Même si ceux qui sont en enduro sont très avantagés, on voit très bien des gars en V10 ou gambler accrocher des podiums donc ça veut rien dire, ce qui compte c'est ce qui a dans les jambes (ou ce qu'il n'y a pas :lol: )
Old59
Old59

inscrit le 11/3/10
26 messages
J'y serai, ma première. J'aurais un Scott High Octane Rouge, et un Casque TLD Blanc Noir et Rouge avec un genre de Lion sur le Coté. :wink:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/6/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je vais voir pour y participer (sans aucune prétention ^^) un site pour les inscriptions ou tout ce fait sur place ? Merci ;)
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrick_spe38, 19/07/2010
carla83
carla83

inscrit le 28/6/10
79 messages
Salut à tous ! je prend même pas la peine de dire à toutes parce que d'après ce que j'ai lu jusqu'à maintenant y'a pas l'air d'avoir beaucoup de nanas qui viennent à la M.O.H ! tampis pour moi !! :cry:
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
"Toga83" disait:
Je vais voir pour y participer (sans aucune prétention ^^) un site pour les inscriptions ou tout ce fait sur place ? Merci ;)
Les inscriptions sont terminées depuis 2 s'maines je crois. Carla, j'ai aperçu quelques filles sur les videos des différentes MOH, mais c'est plutot tampis pour nous ! :D
Maksou
Maksou

inscrit le 29/6/10
5 messages
Hello, Je post pour savoir si un groupe aurait une place libre dans un hebergement puisque je suis en solo cette année, donc si il y a possibilité de combler une place dans une location sur la station ca serait coul ! PS: voir même pour la route ^^ , je fais reims, dijon, lyon, grenoble . Merci !
carla83
carla83

inscrit le 28/6/10
79 messages
"Fwedo" disait:
"Toga83" disait:
Les inscriptions sont terminées depuis 2 s'maines je crois. Carla, j'ai aperçu quelques filles sur les videos des différentes MOH, mais c'est plutot tampis pour nous ! :D
[color=indigo][/color][/b] Oui sa dépend de quel côté on se place , dans ce cas là je pourrais dire tant mieux pour moi si je suis la seule fille :D mais se serait sympa que je trouve des coupines qui aime le bike autant que moi pour voir un peu le niveau que j'ai parce que de rouler qu'avec des gars je me rend pas bien compte ce que je vaut (est ce que je le vaut bien ?! :p ) !! quel idée aussi je peux pas faire de la danse comme toutes les vraies filles lool!!
Maksou
Maksou

inscrit le 29/6/10
5 messages
Pour te donner une petite idée chez les femmes, podium de 2009: scratch (classement par cat) nom tps 122 (1) DIEFFENTHALER Pauline 1h11:03 154 (2) SUCH Morgane 1h14:50 179 (3) MARTIN Anka 1h17:53
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Maksou, nous on est déja complets, que ce soit pour l'hebergement ou dans les voitures. Bonne chance !
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ca se rapproche les amis !
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Yes ! J'ai hâte :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
putain j'ai trop envie d'y être :twisted:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Tous en ont envie ! Sinon vous ressemblerez a quoi ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
big hit bleu, 661 evolution rouge, masque thor noir avec short kenny gris et noir. et il y a mon nom derrière mon casquen, charlie :lol:
carla83
carla83

inscrit le 28/6/10
79 messages
[color=indigo]J'y serais aussi ma première scott fr30 casque Fox rampage beige j'ai trop hate sa va etre de la tuerie :p [/color]
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Nous on sera 5 avec un maillot "Lille Vtt" 8) Sinon, commencal furious bleu/noir pour ma part.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Kona Rouge, Neck brace Rouge Casque je sais pas je compte changer d'ici la p-e...
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Question, qui est mineur ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Placebolivier" disait:
Question, qui est mineur ?
Y a pas de mines aux Deuz... PPPPPFFFFFF vraiment conne ta question... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Oula kalim :D Non juste pour savoir, l'autorisation parentale la yavait un formulaire que jaurais zappe pendant l'inscription ou c'est un simple mot signe par mes parents ?
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ils parlent d'un formulaire à remplir sur le site des deux alpes, j'en sais pas plus.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ben ouai dans le reglement c'est ca ?
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ouais ! Au pire appelle les Choucas bikers, qui organisent, ou l'office du tourisme des 2 alpes, ils pourront peut être te renseigner. Ce serait con de te faire recaler à l'entrée pour un pauvre formulaire :wink: