inscription faite!
mais on vois ou le num de dossard?
"bikeman64" disait:le plus drole l'année derniere c'était la flaque de flotte juste après les 20 metres de verglasLa même, inscrit pour ma premiere, j'espère ne pas y mourrirsurtout sur le glacier, en priant pour qu'il n'y ai pas une plaque de verglas de 50m
"sachouze" disait:Oui c'est vrai qu'elle était vicieuse... J'en voyais tout fier d'avoir passé la glace qui se vautraient dans l'eau... Bien drôlele plus drole l'année derniere c'était la flaque de flotte juste après les 20 metres de verglas![]()
"Sikh" disait:on va encore se peler les couilles putain, c'est à ce moment mla que tu demande vraiment ce que tu fous la quoi, tu as lacher 75 euros, tu sais pas si tu va sortir vivant de la course, tu sais pas si tu va exploser ton vélo, ni si tu va réussir a tenir le bousin pendant le glacier à coté de 500 bourrin " putain pourquoi je suis pas dans mon canapé"Inscriptions Close ! On se retrouve sur le glacier![]()
"plastimou" disait:C'est le n° de dossier qui m'a été donné a l'inscription c'est tout"madevilts" disait:comment tu conais ton numéro de dossard?Perso n°2![]()
mais non j'étais pas devant mon pc à faire actualiser 14000x
"plastimou" disait:Totalement... Tu te dis : qui est le con qui m'a inscris à ce truc xD"Sikh" disait:on va encore se peler les couilles putain, c'est à ce moment mla que tu demande vraiment ce que tu fous la quoi, tu as lacher 75 euros, tu sais pas si tu va sortir vivant de la course, tu sais pas si tu va exploser ton vélo, ni si tu va réussir a tenir le bousin pendant le glacier à coté de 500 bourrin " putain pourquoi je suis pas dans mon canapé"Inscriptions Close ! On se retrouve sur le glacier![]()
"plastimou" disait:j'approuve totalement - et quand tu vois les pros dans la dammeuse bien chaude t'a envi de crier injustice"Sikh" disait:on va encore se peler les couilles putain, c'est à ce moment mla que tu demande vraiment ce que tu fous la quoi, tu as lacher 75 euros, tu sais pas si tu va sortir vivant de la course, tu sais pas si tu va exploser ton vélo, ni si tu va réussir a tenir le bousin pendant le glacier à coté de 500 bourrin " putain pourquoi je suis pas dans mon canapé"Inscriptions Close ! On se retrouve sur le glacier![]()
"Nico46400" disait:"ennncccuuulllééééééééé""plastimou" disait:j'approuve totalement - et quand tu vois les pros dans la dammeuse bien chaude t'a envi de crier injustice"Sikh" disait:on va encore se peler les couilles putain, c'est à ce moment mla que tu demande vraiment ce que tu fous la quoi, tu as lacher 75 euros, tu sais pas si tu va sortir vivant de la course, tu sais pas si tu va exploser ton vélo, ni si tu va réussir a tenir le bousin pendant le glacier à coté de 500 bourrin " putain pourquoi je suis pas dans mon canapé"Inscriptions Close ! On se retrouve sur le glacier![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages