plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
inscription faite! mais on vois ou le num de dossard?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
La même, inscrit pour ma premiere, j'espère ne pas y mourrir :lol: surtout sur le glacier, en priant pour qu'il n'y ai pas une plaque de verglas de 50m
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"bikeman64" disait:
La même, inscrit pour ma premiere, j'espère ne pas y mourrir :lol: surtout sur le glacier, en priant pour qu'il n'y ai pas une plaque de verglas de 50m
le plus drole l'année derniere c'était la flaque de flotte juste après les 20 metres de verglas :lol:
sachouze
sachouze

inscrit le 7/12/10
44 messages
le plus drole l'année derniere c'était la flaque de flotte juste après les 20 metres de verglas :lol:[/quote] Oui c'est vrai qu'elle était vicieuse... J'en voyais tout fier d'avoir passé la glace qui se vautraient dans l'eau... Bien drôle :lol: Sinon le numéro, je sais pas si c'est celui du dossard, mais à la fin de ton inscription ils te disaient: "votre inscription est bien enregistrée: (pour moi) Sacha Sarfati, dossier n°17.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"sachouze" disait:
le plus drole l'année derniere c'était la flaque de flotte juste après les 20 metres de verglas :lol:
Oui c'est vrai qu'elle était vicieuse... J'en voyais tout fier d'avoir passé la glace qui se vautraient dans l'eau... Bien drôle :lol: Sinon le numéro, je sais pas si c'est celui du dossard, mais à la fin de ton inscription ils te disaient: "votre inscription est bien enregistrée: (pour moi) Sacha Sarfati, dossier n°17.[/quote] ouais mais moi n° 1221 :lol: c'est peu probable cette année j'espere vraiment pouvoir la faire, objectif top 50 !
Sikh
Sikh

inscrit le 30/7/07
80 messages
Inscriptions Close ! On se retrouve sur le glacier ;)
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Perso n°2 :lol: :twisted: mais non j'étais pas devant mon pc à faire actualiser 14000x
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"madevilts" disait:
Perso n°2 :lol: :twisted: mais non j'étais pas devant mon pc à faire actualiser 14000x
comment tu conais ton numéro de dossard?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Sikh" disait:
on va encore se peler les couilles putain, c'est à ce moment mla que tu demande vraiment ce que tu fous la quoi, tu as lacher 75 euros, tu sais pas si tu va sortir vivant de la course, tu sais pas si tu va exploser ton vélo, ni si tu va réussir a tenir le bousin pendant le glacier à coté de 500 bourrin " putain pourquoi je suis pas dans mon canapé"
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
"plastimou" disait:
"madevilts" disait:
comment tu conais ton numéro de dossard?
C'est le n° de dossier qui m'a été donné a l'inscription c'est tout ;)
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
"plastimou" disait:
"Sikh" disait:
on va encore se peler les couilles putain, c'est à ce moment mla que tu demande vraiment ce que tu fous la quoi, tu as lacher 75 euros, tu sais pas si tu va sortir vivant de la course, tu sais pas si tu va exploser ton vélo, ni si tu va réussir a tenir le bousin pendant le glacier à coté de 500 bourrin " putain pourquoi je suis pas dans mon canapé"
Totalement... Tu te dis : qui est le con qui m'a inscris à ce truc xD
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
"Sikh" disait:
j'approuve totalement - et quand tu vois les pros dans la dammeuse bien chaude t'a envi de crier injustice
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Nico46400" disait:
"plastimou" disait:
"Sikh" disait:
j'approuve totalement - et quand tu vois les pros dans la dammeuse bien chaude t'a envi de crier injustice
"ennncccuuulllééééééééé" :lol: mais moi j'ai le numéro 1250 c'est pas possible :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Hey les gens !! :lol: Vous comptez tous dormir dans vos Van, ou à la rache?! :roll: Je suis plus branché hôtel - chalet vu qu'on est une dizaine. Pour ceux qui sont en location, vous faite comment pour le dimanche soir? Vous avez déjà quelque chose de bloqué? EDIT : Appart réservé :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je dors chez un pote qu'as un appart la bas ;) au fait, qui est chaud pour du covoiturage? départ de paris pour ma part!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Vous arrivez quand pour la mountain les gens?? Je ne la fais pas mais je serez sur place, donc histoire de roulez un peu entre membres du Fofo!!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Mercredi soir ^^
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Alors on se croisera surement!!! Mp
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
le 14 au soir ;)
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
Jeudi soir également ;) Je reviens de la maxi d'andorre... ben qu'une chose à dire... en sachant que la mountain of hell c'est + cassant niveau terrain et beaucoup plus long, en semi ça va taper méchant :shock: En espérant que j'aurais reçu mes freins d'ici la car je vais mourrir avec mes Juicy 3 (grosse merde...)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
C'est sur que si tu freines... 8)
madevilts
madevilts

inscrit le 3/12/10
49 messages
C'est au cas ou un ours pédé traverse le single sans regarder :lol:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
J-13 pour la 12ème éditions,ça commence à sentir bon !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Des infos sur le glacier, la neige jusqu'à quelle hauteur...etc ??? Hâte d'y être... :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ça va envoyer le pathé mes grosses!