sachouze
sachouze

inscrit le 7/12/10
44 messages
"kukrapok" disait:
"krazy biker" disait:
J aimerai aussi beaucoup la faire cette annee avec des potes. Ca serai ma premier participation. Es ce que c est suffisant de venir que pour les 3 jours ou es ce mieux de venir un peu plus tot pour faire quelque reperage ? Je compte la faire en gros dh, es ce que sa va pas etre trop galere ?
Cette année je la fait avec mon Rage,je sais que je vais galérer sur le plat et sur les quelques petites montées mais cette course est tellement bonne,ambiance garantie !
un rage T 1000 ? :) wahou L'an dernier j'ai fait la course avec un spécialized démo 7 monté avec les équipements d'un démo 8... Et franchement, même sur le plat c'était sympa :) Puis les 200mm font du bien sur le chemin de vénosc :)
Vectorspec
Vectorspec

inscrit le 26/1/11
8 messages
Merci pour le renseignement!! la méga je l'ai fait déjà 4 fois comme dit plus haut. J'ai l'impression, effectivement, qu'elle demande plus de caisse que la Moh. La Moh, je ne l'ai fait qu'une seule fois et c'était la première en 1999. En gros, à l'époque, on avait un 4-cross sur le glacier qui donnait un ordre de départ pour une descente classique qui avait lieu l'après-midi sur l'autre versant. En tout cas, j'imagine bien que l'ambiance doit être au top sur la Moh. pour l'engagement sur le bike, même si on est vieux :D , on se défend. D'autant que tu l'auras compris, le petit groupe que je veux emmener n'aura d'autre prétention que de passer un super week, bien festif et de finir la course avec le sourire!! pas plus. Merci à toi !!! au plaisir de s'y retrouver pour faire un bout de réconnaissance ensemble. On descendrait le jeudi soir pour attaquer le vendredi matin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vectorspec, 27/01/2011
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

J'ai participé à l'édition 2009 pour les 10 ans de la courses,c'était ma 1ére et putin j'ai kiffé.Inscrivez vous et comprendrez !!! dailymotion.com PLASTIMOU,tu pourrais éditer le titre du post stp?

bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
C'est prévu pour cet été aussi :D J'espère que y'aura pas de bobos, parce que ca a pas l'air de la tarte sur le glacier !! Et que physiquement ca va le faire ... Hate 8)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Y en a parmi vous qui font le déplacement depuis l'idf ?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
"kukrapok" disait:
Oui. :wink: (mais j'y resterais tout l'été, de début juillet à fin aout, donc je serais déjà sur place)
Vectorspec
Vectorspec

inscrit le 26/1/11
8 messages
"kukrapok" disait:
Ouaip camarade, nous on partira de l'idf, et je pense que l'on descendra du jeudi soir au dimanche normalement! :mrgreen:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Vectorspec" disait:
"kukrapok" disait:
Ouaip camarade, nous on partira de l'idf, et je pense que l'on descendra du jeudi soir au dimanche normalement! :mrgreen:
cool! moi aussi je descends de l'IDf, faudrai se faire un petit covoiturage ;) et le titre est édité ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"plastimou" disait:
"Vectorspec" disait:
"kukrapok" disait:
cool! moi aussi je descends de l'IDf, faudrai se faire un petit covoiturage ;) et le titre est édité ;)
Salut les gars, moi aussi j'aurai bien envie d'y aller ... Mais quelles sont les dates ??
sachouze
sachouze

inscrit le 7/12/10
44 messages
15, 16 et 17 juillet :)
Vectorspec
Vectorspec

inscrit le 26/1/11
8 messages
"plastimou" disait:
"Vectorspec" disait:
"kukrapok" disait:
Alors, oui pourquoi pas mais en fait on est déjà 4, alors je ne sais pas comment on va s'organiser, on a le temps de voir. Mais sache qu'on est "vieux" et que l'on a surement plus les mêmes objectifs que toi :D . On y va surtout pour la déconne..... le classement, on a déjà fait étant plus "jeune", enfin y'a 13 ans quoi!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Vectorspec" disait:
"plastimou" disait:
"Vectorspec" disait:
"kukrapok" disait:
Alors, oui pourquoi pas mais en fait on est déjà 4, alors je ne sais pas comment on va s'organiser, on a le temps de voir. Mais sache qu'on est "vieux" et que l'on a surement plus les mêmes objectifs que toi :D . On y va surtout pour la déconne..... le classement, on a déjà fait étant plus "jeune", enfin y'a 13 ans quoi!
ok on verra, parce que c'est sur, qu'en plus de la deconne et de la bière, je pars pour un top 50 lol
Vectorspec
Vectorspec

inscrit le 26/1/11
8 messages
sinon j'ai une question, tu roules ou en dh en idf?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Peut être une place pour du co-voiturage mais rien de sûr pour le moment,en tout cas c'est cool que les gars de l'IDF bouge. La question elle est pour qui? (merci pour le titre)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Vectorspec" disait:
sinon j'ai une question, tu roules ou en dh en idf?
bullion, mont griffon, verriere et cheptainville ;) j'ai répondu a ma part de question :lol:
Vectorspec
Vectorspec

inscrit le 26/1/11
8 messages
Et vous voulez pas rouler un jour ensemble ? contact par MP
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Pourquoi pas,j roule sur Bullion aussi,et je fais de l'enduro dans les vaux de Cernay(78)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour tous les intéresser née en 1996, il faut être en junior pour participer à la mountain of hell.
sachouze
sachouze

inscrit le 7/12/10
44 messages
Lundi 21 février ouverture des inscriptions pour lépisode 12 de la Mountain Of Hell sur le site des 2 Alpes !!! :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Comment sont attribué les numeros de plaque? Si je veut faire les qualifs avec un pote, il faut qu'on s'inscrive en même temps?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Tonio30" disait:
Comment sont attribué les numeros de plaque? Si je veut faire les qualifs avec un pote, il faut qu'on s'inscrive en même temps?
exact ;)
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/2/08
64 messages
Salut ! Les qualifs et la course du dimanche sont sur le même tracé ? ou pas ? merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Les qualifs sont le samedi et partent un peu au dessus de 3200 pour arrivé à Mont-de-lans. La course du dimanche, part de 3600 et arrive à venosc :wink:
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Debut des inscriptions demain soir ! Oh yeah ! @ Mhuso : les qualif et la course t'as quelques passages en commun, mais les tracés sont pas les mêmes.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Fwedo" disait:
Debut des inscriptions demain soir ! Oh yeah ! @ Mhuso : les qualif et la course t'as quelques passages en commun, mais les tracés sont pas les mêmes.
J'aime bien ton avatar perso.. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: