Le programme est dans le bulletin d'inscription:
megaupload.com
(Edit: ah non, il n'y est pas !
)
Début des recos à 13h30 ! Regarde sur le forum Vélo Vert, il y a pas mal d'infos qui datent d'aujourd'hui
forum.velovert.com
"SowX" disait:J'ai pu rencontrer le Tchouc' nationallement connu, super cool au demeurant.
"tchoucaton" disait:normalMerci Krokmiten, je viens de m'apercevoir d'une grosse erreur et Max est bien second de cette course !!!! Classement édité !
Des photos du Havre là: normandie.photos.free.fr
"wooodmann" disait:On viendra sur ta course (tu organise laquelle ?) voir comment tu t'organises et si tout est nickelC'est pour rire l'organisation était a chier pas de sanitaire le fléchage néant pas d'endroit camper pas de cellule pour les crono J'avais l'impression de retourner 10 ans en arrière Très mauvaise expérience j'espère que toute les course ne sont pas organiser de la même manière seul point poss......beaucoup de coureur sympa
Voila les photos de Seb Vincent (du 3PigsTrail) après la manche du Havre. Je crois qu'il a su bien tirer partie de son nouveau flash !!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: flickr.com A surveiller aussi, un article sur la course, qui sera diffusé sur / et sur http://www.worldrideside.com/ (où on voit d'ailleurs Simon Cardon, qu'on connait bien sur les courses du nord, et qui nous donne quelques nouvelles)
"wooodmann" disait:Alex, j'entends bien ce que tu dis, mais les sanitaires sont restés ouvert de 8h le samedi à 15h le dimanche, que tu les ai pas trouvé c'est un problème, mais dire qu'il y en avait pas c'est faux. Pour le camping, on a perdu que 4 petites filles dévorées par les loups, sinon ça c'est bien passé, je sais pas d'ou vient cette légende d'une mauvaise fréquentation des lieux, en tout cas l'aire de camping (Gratuite) officielle était mise à disposition par la Mairie et n'a pas posé de soucis a ceux qui y ont dormi ....., l'an passé non plus ! Et je ne rale pas pour le ramassage des déchets, on avait prévu de le faire nous même en accord avec la mairie pour pas qu'il y est de discussion et d'oubli, juste que avoir 2 endroits a nettoyer c'est moins facile qu'un seulVous êtes fâché je peux comprendre mais nous nous faisons 417 kilomètre pour faire une course sympathique .Je ne vais pas vous dire que cela ne ma pas plus ,ce serais mentir Après dix ans d'intéruptions. La piste n'était pas trop pour moi ,mais ça ma fais du bien .Pour les sanitaires plusieurs foi nous sommes allé et c'était toujours fermer j'ai du prendre la voiture pour trouver un café pour y aller ,et de plus l'endroit choisis pour le camping n'était pas des plus sécuriser .Le champs nous avons eux l'autorisation du fermier ,pour ce qui est des crasse cela ne venais pas de nous mais de coureur français dont l'un des organisateur en faisais partie. Mes ordures je les ais reprise avec moi J'espère que la prochaine tu pensera a un wc Mobile Ciao Alex
"tchoucaton" disait:Voila les photos de Seb Vincent (du 3PigsTrail) après la manche du Havre. Je crois qu'il a su bien tirer partie de son nouveau flash !!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: flickr.com A surveiller aussi, un article sur la course, qui sera diffusé sur / et sur http://www.worldrideside.com/ (où on voit d'ailleurs Simon Cardon, qu'on connait bien sur les courses du nord, et qui nous donne quelques nouvelles)
Les photos -> ![]()
inscrit le 17/4/10
49 messages