wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Ok merci a tous a l'année prochaine
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Vidéo trouvée sur le net: zapiks.fr

tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Le même article que celui que j'ai fais pour 26in.fr est là mais avec d'autres images: facebook.com

gazoil50
gazoil50

inscrit le 01/07/10
1 message
Je suis Gaël Lucas et je viens de visionner le scratch de la DH du Havres, je constate qu'il y a une erreur dans ma catégorie : je figure en Senior alors que je suis en master 1. Sauf erreur de ma part je me place troisième de cette catégorie. J'ai cependant passé un excellent week-end, ne changez rien pour l'organisation.
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Salut Gaël, Merci pour ton message ! Les organisateurs de la course du Havre ne pourront pas refaire le podium Master 1 mais, pour ma part, je changerai, dans les classements Scratch et Master 1 de la NSF DH Cup, ta position et celles de tous ceux qui étaient derrière toi. Il y a beaucoup d'erreurs dans l'enregistrement des catégories lors des différentes courses. J'en corrige pas mal parce que je connais beaucoup de riders mais j'en oublie... J'espère que ça ira mieux dans le futur...
flagadoue
flagadoue

inscrit le 05/07/10
2 messages

Aller hop, une p'tite vidéo sans prétention: youtube.com Week-end très agréable (même sans la douche) Info moins agréable: le jeune Hugues Saumon a fait une grosse chute ce WE en coupe de France et il semblerait qu'il se soit fracturé le bassin (à confirmer)

hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/07/09
46 messages
Matos : 1 avis
J'avoue la video et pas mal ;) pour hugues je les appeller ojourdui il aver l'air daller mieu car il et rentrer cher lui !! je n'ai pas tout compris ce quil ma di car mon portable déconer mé jai comprie qu'il c'etait aracher quelque chose !! Bref je pence qu'il va sans remetre asser vite (jespere) et qu'il revienne au plus vite ;)
hugodu27
hugodu27