wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Ok merci a tous a l'année prochaine
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Vidéo trouvée sur le net: zapiks.fr

tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Le même article que celui que j'ai fais pour 26in.fr est là mais avec d'autres images: facebook.com

gazoil50
gazoil50

inscrit le 01/07/10
1 message
Je suis Gaël Lucas et je viens de visionner le scratch de la DH du Havres, je constate qu'il y a une erreur dans ma catégorie : je figure en Senior alors que je suis en master 1. Sauf erreur de ma part je me place troisième de cette catégorie. J'ai cependant passé un excellent week-end, ne changez rien pour l'organisation.
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Salut Gaël, Merci pour ton message ! Les organisateurs de la course du Havre ne pourront pas refaire le podium Master 1 mais, pour ma part, je changerai, dans les classements Scratch et Master 1 de la NSF DH Cup, ta position et celles de tous ceux qui étaient derrière toi. Il y a beaucoup d'erreurs dans l'enregistrement des catégories lors des différentes courses. J'en corrige pas mal parce que je connais beaucoup de riders mais j'en oublie... J'espère que ça ira mieux dans le futur...
flagadoue
flagadoue

inscrit le 05/07/10
2 messages

Aller hop, une p'tite vidéo sans prétention: youtube.com Week-end très agréable (même sans la douche) Info moins agréable: le jeune Hugues Saumon a fait une grosse chute ce WE en coupe de France et il semblerait qu'il se soit fracturé le bassin (à confirmer)

hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/07/09
46 messages
Matos : 1 avis
J'avoue la video et pas mal ;) pour hugues je les appeller ojourdui il aver l'air daller mieu car il et rentrer cher lui !! je n'ai pas tout compris ce quil ma di car mon portable déconer mé jai comprie qu'il c'etait aracher quelque chose !! Bref je pence qu'il va sans remetre asser vite (jespere) et qu'il revienne au plus vite ;)
hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/07/09
46 messages
Matos : 1 avis
voila une tite video du havre faite par mon frere ;) /videos/la-vache-lanche-cup-au-havre-1.html
bouba_kaskou@
bouba_kaskou@

inscrit le 01/12/08
10 messages

Salut, Je viens vous saper un peu le moral, car la fin des vacances approche, ce qui veut dire que la manche finale de la NSF DH Cup 2010 aussi… Alors pour vous redonner le moral, voici l’affiche de notre première course, qui se déroulera les 18 et 19 Septembre 2010. Nous comptons sur votre présence… N’hésitez pas à visiter notre site et aussi à vous inscrire sur notre le forum…le bulletin d'inscription ainsi que l’affiche y sont téléchargeable a l'adresse suivante: http://www.kaskou.com/ Les Kaskou' Riders

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bouba_kaskou@, 18/08/2010 - 15:19
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
à quand le bulletin d'inscription pour seninghem ?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
On m'a dis que la manche de Seninghem serais annulée... info ou intox ???
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
sérieux? sa craint sa devait être ma première compétition...
bouba_kaskou@
bouba_kaskou@

inscrit le 01/12/08
10 messages
Salut, Pour le moment les infos que j'ai eu (forum des Ch'ti riders dans le post des organisateurs) confirment l'annulation de la manche de Seninghem. Mais il reste la derniere manche ! Bouba
bouba_kaskou@
bouba_kaskou@

inscrit le 01/12/08
10 messages

Hé oui il y a aussi une magnifique vidéo de la piste... zapiks.fr Bouba

hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/07/09
46 messages
Matos : 1 avis
koi ?? pk sénighem elle et anuler ? :/
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Salut Hugo, Je suis en Savoie, à Valloire, depuis un mois et demi et je n'ai qu'une connexion limitée, donc je fais vite. Copié/collé du message, sur le forum ch'ti rider crew, annonçant l'annulation de la DH de Seninghem: "Hoyé Oyé, aux vus des soucis que nous rencontrons dans l'organisation de la course de Seninghem, j'ai le regret de vous annoncer que la course de Seninghem est annulée pour cette année. Si vous pouviez faire passer l'information autour de vous, merci Simon"
bouba_kaskou@
bouba_kaskou@

inscrit le 01/12/08
10 messages

Salut, Je viens vous saper un peu le moral, car la fin des vacances approche, ce qui veut dire que la manche finale de la NSF DH Cup 2010 aussi… Alors pour vous redonner le moral, voici l’affiche de notre première course, qui se déroulera les 18 et 19 Septembre 2010. Nous comptons sur votre présence… N’hésitez pas à visiter notre site et aussi à vous inscrire sur notre le forum…le bulletin d'inscription ainsi que l’affiche y sont téléchargeable a l'adresse suivante: http://www.kaskou.com/ Les Kaskou' Riders Et la vidéo de la piste: zapiks.fr

tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Et hop: 26in.frnews

rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Salut Julien! J'aurais voulu savoir si dans le classement de la NSF DH cup il est toujours prévu d'enlever la moin bonne course de chaque rider.
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Salut, Lorsque j'ai appris l'annulation de la manche de Seninghem, j'étais encore en Savoie et je ne savais pas si je pourrais modifier mon fichier classement de la NSF DH Cup 2010. Finalement, hier soir j'ai fais quelques tests et je pense que je vais pouvoir quand même mettre en place la "manche joker" pour (seulement) 5 manches au lieu de 6. Je pense que cette solution arrangera pas mal de monde et surtout ceux qui ont fait une impasse sur une des 4 premières... Quoiqu'il en soit, cela ne modifiera pas beaucoup le classement général... Tous à Anzin !!! Et hop, encore une news pour Anzin: downhill911.com

tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Et encore hop: worldrideside.com

bouba_kaskou@
bouba_kaskou@

inscrit le 01/12/08
10 messages
J-10… Nous sommes donc à J-10 de la finale de la NSF DH CUP qui se déroulera à Anzin. Êtes-vous prêt ? Nous pensons que oui ! Et la vue des différentes photos observées sur FB et sur les forums le confirment… Les travaux ont recommencés et vont s’intensifier jusque cette date fatidique. Tout cela dans le but de faire de cette finale une fête ! Et vous offrir une piste tiptop. Nous vous attendons donc ce weekend du 18 et 19 Septembre 2010 à ANZIN sur la Bleuz’ Les Kaskou’ Riders PS : le camping est possible sur place, mais ne vous attendez pas à trouver une pâture sur place. Nous sommes quand même en plein centre-ville…
bouba_kaskou@
bouba_kaskou@

inscrit le 01/12/08
10 messages
[color=red]Salut tout le monde. La piste de la Bleuz’ ne sera pas praticable ce dimanche toute la journée, les jours suivants jusqu’au 18 Septembre ! Merci de votre compréhension Les Kaskou’[size=18][/size][/color]
bouba_kaskou@
bouba_kaskou@

inscrit le 01/12/08
10 messages
[size=18]Alors vous, qu’avez-vous fait de votre Dimanche ? Ben nous surprise……………………………………………..... Les Kaskou’ Riders [/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Manuvtt
Manuvtt

inscrit le 22/03/10
2 messages
"bouba_kaskou@" disait:
J-10… Nous sommes donc à J-10 de la finale de la NSF DH CUP qui se déroulera à Anzin. Êtes-vous prêt ? Nous pensons que oui ! Et la vue des différentes photos observées sur FB et sur les forums le confirment… Les travaux ont recommencés et vont s’intensifier jusque cette date fatidique. Tout cela dans le but de faire de cette finale une fête ! Et vous offrir une piste tiptop. Nous vous attendons donc ce weekend du 18 et 19 Septembre 2010 à ANZIN sur la Bleuz’ Les Kaskou’ Riders PS : le camping est possible sur place, mais ne vous attendez pas à trouver une pâture sur place. Nous sommes quand même en plein centre-ville…
Slt Nous devons pa nous attendre a un super camping mais y aura t-il au moins de quoi se doucher et aller au toilette ? merci et tous a anzin ...