eh ben soit... on va tous avoir des pseudos comme "baiseur" alors
soit vous comprenez pas que c'est vulgaire...et j'y peux rien
soit vous parlez pas un bris d anglais et donc vous comprenez pas entièrement ce que vous faites,et j'y peux rien non plus
soit vous nous prenez pour des cons en croyant qu'on sait pas traduire,et la on va aussi vous prendre pour des cons
bref baiseur c est vulgaire....il n'y a pas tergiverser, en français ou en une autre langue...
enfin bon, marquer ca sur un forum, pour se donner un genre que je n arrive même pas a définir....c'est a la portée de n'importe qui
on verra si c'est pas vulgaire, et si vous utilisez ce genre de termes continuellement, quand vous l'aurez en gros sur vos maillots, que vous le scanderez devant les minots et leurs mères qu'on voit dans vos vidéos...
bref, se la jouer pseudo trasher ici en disant, que c'est pas vulgaire et autre...ca me fait marrer, je pense pas que vous faites pareil dans votre vie de tous les jours....
enfin détrompe moi...
quant a ta tirade sur les vrais combats...bref..soit precises tes dires et assumes les, soit retiens toi...parce que la, tirer dans le vent, ca sert pas a grand chose....(et encore,je modère mes propos)
puis comme tu dis, tu n'as pas l'air d'un affreux, alors pourquoi t'affubler d'un tel pseudo...
bref, le fond de ma pensée,c est que de par vos vidéos, vous avez l air de gars bien sympas, mais que je sais pas pourquoi, dans un espoir d'etre fun/rebelle/beauf tu persistes avec ton truc de fucker....
enfin de toute façon,arrivé au point de dire que le terme "baiseur" n'est pas vulgaire, et a droit de cité sur un forum de vélo, que c'est un pseudo tout ce qu il y a de plus correct,que tu vois pas ou est le soucis,
soit tu refuses l'évidence, soit il te manque des synapses....
c'est bète ca s'etait apaisé, ca reprend la....
quand on a tort, et je suis le premier a dire que ca arrive a tout le monde, moi y compris biensur, on a le devoir sacré de pas en rajouter...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 17/01/2010
inscrit le 4/7/08
14K messages