Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
eh ben soit... on va tous avoir des pseudos comme "baiseur" alors soit vous comprenez pas que c'est vulgaire...et j'y peux rien soit vous parlez pas un bris d anglais et donc vous comprenez pas entièrement ce que vous faites,et j'y peux rien non plus soit vous nous prenez pour des cons en croyant qu'on sait pas traduire,et la on va aussi vous prendre pour des cons bref baiseur c est vulgaire....il n'y a pas tergiverser, en français ou en une autre langue... enfin bon, marquer ca sur un forum, pour se donner un genre que je n arrive même pas a définir....c'est a la portée de n'importe qui on verra si c'est pas vulgaire, et si vous utilisez ce genre de termes continuellement, quand vous l'aurez en gros sur vos maillots, que vous le scanderez devant les minots et leurs mères qu'on voit dans vos vidéos... bref, se la jouer pseudo trasher ici en disant, que c'est pas vulgaire et autre...ca me fait marrer, je pense pas que vous faites pareil dans votre vie de tous les jours.... enfin détrompe moi... quant a ta tirade sur les vrais combats...bref..soit precises tes dires et assumes les, soit retiens toi...parce que la, tirer dans le vent, ca sert pas a grand chose....(et encore,je modère mes propos) puis comme tu dis, tu n'as pas l'air d'un affreux, alors pourquoi t'affubler d'un tel pseudo... bref, le fond de ma pensée,c est que de par vos vidéos, vous avez l air de gars bien sympas, mais que je sais pas pourquoi, dans un espoir d'etre fun/rebelle/beauf tu persistes avec ton truc de fucker.... enfin de toute façon,arrivé au point de dire que le terme "baiseur" n'est pas vulgaire, et a droit de cité sur un forum de vélo, que c'est un pseudo tout ce qu il y a de plus correct,que tu vois pas ou est le soucis, soit tu refuses l'évidence, soit il te manque des synapses.... c'est bète ca s'etait apaisé, ca reprend la.... quand on a tort, et je suis le premier a dire que ca arrive a tout le monde, moi y compris biensur, on a le devoir sacré de pas en rajouter...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 17/01/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le débat interminable... Franchement personnellement ça me gêne pas: Il s'exprime correctement et est poli. Le "fucker" est un détail, autant gueuler sur les gens impolis et analphabète!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"backdoor63" disait:
Le débat interminable... Franchement personnellement ça me gêne pas: Il s'exprime correctement et est poli. Le "fucker" est un détail, autant gueuler sur les gens impolis et analphabète!
mais ca je fais déjà.... puis t as au moins autant de connaissance du forum que moi pour dire que si lui, avec ses messages interessant se permet ca, c 'est la porte ouverte aux futurs trolls comme bullpitman , maykone et consorts, pour logger avec un pseudo débile ET mal écrire d'un autre coté c'est aussi ca qui me dérange, qu'il se paye un pseudo aussi naze et hors de propos, alors que ses messages son utiles, bien écris et intéressants... un peu comme si il y avait une faute de gout... puis je suis sur que dans la vraie vie, si je traitais toute sa famille de fucker,(bien que ce soit un mot noble, chatié, et parfaitement correct, hein,)il le prendrait mal.... parce que le souci de fond, outre son login, 'c'est qu il s'obstine a nier le problème... il aurait dit des le debut un truc du genre, "bon je sais c est limite, mais...etc" mais la même pas, il voit même pas le problème...ca ca me sidère...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
MDR , quant c'est moi qui pourri un poste tout le monde viens me chier sur la gueule (YaaaHoooooOoo) et quant c'est m'sieux razgriz , personne ne dit rien ! je sens un soupçon d'hypocrisie de la part de certain ! & si je puis-je donner mon humble avis , "fucker" a tout à fais le droit de s'appeler comme il veux ! pas la peine dans "chier une pendule" m'enfin bon ... :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça je ne suis pas sure. Cela fait un moment qu'il y a des pseudos dans le genre ( gabylefucker entre autre) et personne n'a jamais rien dit. Certes il ne faudrait pas que ça se généralise. Mais si par exemple quelqu'un s'appelait "Super-connard", je ne pense pas que ça interpellerait grand monde alors que c'est tout aussi préjudiciable. Donc pour moi ça reste accessoire, autant s'occuper à rabattre les illettrés tant qu'à faire :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
d'ailleurs ca l'a tout de suite attiré....
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"razgriz65" disait:
d'ailleurs ca l'a tout de suite attiré....
Hahah ..HA ! Oui "ca" ma tout de suite attiré .. ta raison !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ben la preuve....
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Je parle pas de ça ! :roll: :roll: :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
de quoi alors ? du fait que t'es un troll ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
En même temps, on va pas non plus confier l'acceptation d'un pseudo à une cellule psychologique afin qu'il soit démontré que son pseudo colle parfaitement à son profil dans la vie de tous les jours. Ca devient ridicule là. On t'a jamais demandé pourquoi et dans quel but tu avais souhaité te nommer "razgriz65". Il a envie de s'appeler "fucker", bah c'est son choix. Quant à savoir si il fucke vraiment quelque chose dans la vrai vie, j'ai juste envie de dire qu'on s'en fout un peu. Faut pas rester sur des détails pareils, surtout que comme tu le faisais remarquer, il poste pas de la merde. Contrairement à d'autres, qui ont des pseudos moins "trash", si on peut parler de trash.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
toi non plus on te demande pas d ou vient xavier24(meme si pour le coup, ca parait pas mal evident)tant que c'est correct ben soit tout le monde va s appeler baiseur, enculé, fils de pute, j aime pas les blancs...etc, du moment que nos messages sont corrects, on a donc le droit de faire ce qu'on veut.... d'un coté ou d'un autre, j'ai un peu eu ce que je voulais, il est pas correct dans son pseudo, ce qui dans le fond revient au meme que si c'etait dans ses messages, et je lui ai pourri son thread.... tout en étant pas insultant, donc d'apres vos criteres, il n'y a pas de mal....c'est beau la sur-tolérance....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Je m'appelle Jean-Paul... :lol: La sur-parano ne sert pas à grand chose non plus. Ce que je veux juste dire, c'est que de toute façon, c'est impossible de contrôler les pseudos, ou même ce que les gens écrivent (parfois, ça fait peur même pour un "sur-tolérant" comme moi). Les vrais abrutis qui viennent uniquement pour foutre le bordel, tu les sens venir à 10km. Tout le monde voit de qui on parle. Ici, je comprends pas le souci; c'est tout.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
mdr c'est se qu'ont peu appeler un débat qui ne sert strictement a rien du tout ! C'est fous quant même ! le mêc a le droit de prend le pseudo qu'il veux , lol raz' t'es trop fort quant meme ! xD :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ben non, dans l'optique de respecter ceux qui le lisent, il y a certains domaines dans lesquels on a pas a choisir son pseudo, en gros et ce qui me vient tout de suite, le racisme, la vulgarité(comme ici)...etc...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Blablation ! !!
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
je vient de comprendre ton trip mon bon razgriz65 :D ton truc c'est d'etre a l'affut de la moindre erreur des autres forumeur afin de montrer a quel point tu est inteligent là : /forum/que-devient-josh-bender-,vp824053.html?highlight=#824053 et là aussi : /forum/petites-questions-en-tous-genres,vp824131.html?highlight=#824131 ma fille de 7ans vient de voir l'avatar de "purerider" et elle a été trés choqué, comment peut on montrer aux yeux de nos enfants une femme ayant la poitrine a l'air ? j'éspére bien que tu l'as sevérement pourrit ce rebel irévérencieux
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
le problème, c'est qu aux vues des trois pages qui précédent, on sait même pas si t'essaies d'etre drole, ou si t'es reelement stupide.... enfin t'as pas trop répondu a mes questions... parles tu de fucking et autres baises a ta gamine de 7 ans .....?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"fucker" disait:
je vient de comprendre ton trip mon bon razgriz65 :D ton truc c'est d'etre a l'affut de la moindre erreur des autres forumeur afin de montrer a quel point tu est inteligent là : /forum/que-devient-josh-bender-,vp824053.html?highlight=#824053 et là aussi : /forum/petites-questions-en-tous-genres,vp824131.html?highlight=#824131 ma fille de 7ans vient de voir l'avatar de "purerider" et elle a été trés choqué, comment peut on montrer aux yeux de nos enfants une femme ayant la poitrine a l'air ? j'éspére bien que tu l'as sevérement pourrit ce rebel irévérencieux
fucker , le mieux serai que tu lui parle plus ! de tout façon dans une semaine il passera a quelqu'un d'autre avec une autre pseudo raison pour foutre la merde !
BassMaster89
BassMaster89

inscrit le 18/1/10
4 messages
WoW! You guys are too bad! Didn't know some people could take their heads off because of a 'fucker' pseudo! I'm not shocked and don't think I should be. I should have chosen 'Penetrator' as pseudo... Would it be OK?? PS: It's mentioned somewhere in the "terms and conditions" that the spelling ("ortographe" in French, ain't it?) must be OK. I dare say RazGriz65 should go back to school and write some more lines... No offence!!! All these words end up to nothing, to what I could possibly call if I were impolite and rude: 'A fucking nonsense!' Ah oui, j'oubliais, je maîtrise parfaitement le français et l'anglais et j'ai pas besoin de dictionnaire pour savoir si 'fucker' est une insulte ou non!!! Les Anglais l'utilisent à tours de bras et ce mot ou ses déclinaisons ne sont pas prises comme des insultes... C'est un fait culturel. Avant de parler, il faut savoir de quoi on parle... Sur ce je terminerai mon propos en citant le titre d'une des pièces de notre grand Shakespeare: Much Ado about Nothing. N'allez pas vous précipiter sur vos dictionnaires, je vous donne la traduction: Beaucoup de bruit pour rien. A bon entendeur salut! Je vous remercie bien humblement.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ca sent encore l avatar créé en double ca....... bref,moi aussi je parle anglais, comble je passe ma vie au boulot dans l anglais technique(que ne ferait on pas pour un static discharger,un rudder trim cable quadran ou un backlatch adjustment), je vais pas sortit un paragraphe dans cette langue pour me faire mousser fucker ou baiseur, au sens propre comme au figuré, c'est vulgaire, c'est tout,, j'ai trashé un autre, il y a peu parce qu'il enoncait des frein avec un "mordant d enculé", c est aussi du langage courant, c'est de l imagé, ben ca en reste vulgaire bref fucker,au plaisir de te voir, avec ta gamine de 7 ans,lui expliquer ce que c'est un baiseur je dis pas que ca me choque outre mesure,moi aussi je parle pas toujours comme un livre, je dis juste que ca a rien a foutre sur un forum velo alors qu il dise au moins qu il comprend, la ilen est au point ou il fait encore semblant de pas comprendre, au point ou on se demande si il a réelement pas du mal a comprendre
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Bla..blablablablabla
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
constructif.................
BassMaster89
BassMaster89

inscrit le 18/1/10
4 messages
Bla blablablablabla...
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

je vous livre une ultime explication , tous ceci remonte a mon adolescence ,a cette epoque ( et oui il y a deja 20 ans :shock: ), j'ai été bercé par ceci : youtube.com ça marque un enfant comme on peut le constater aujourd'hui, il y avait ça aussi, j'adorais prince : vodpod.com et ça c'etait de la pure folie , surtout la fin lorsque le jeune troubadour ponctu son recital d'un tonitruand " MOTHER FUCKER " youtube.com quel epoque décadente que celle des années 90 :roll: comment ca mon explication ne te convient pas :roll: pour le coup celle ci n'est pas pas du tous des années 90 ,mais le morceau est superbe et me parrais trés approprié ... youtube.com