Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je crois qu'on detient un record... celui du plus faible pourcentage de post concernant uniquemement le sujet en cours...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"fucker" disait:
je vous livre une ultime explication , tous ceci remonte a mon adolescence ,a cette epoque ( et oui il y a deja 20 ans :shock: ), j'ai été bercé par ceci : youtube.com ça marque un enfant comme on peut le constater aujourd'hui, il y avait ça aussi, j'adorais prince : vodpod.com et ça c'etait de la pure folie , surtout la fin lorsque le jeune troubadour ponctu son recital d'un tonitruand " MOTHER FUCKER " youtube.com quel epoque décadente que celle des années 90 :roll: comment ca mon explication ne te convient pas :roll: pour le coup celle ci n'est pas pas du tous des années 90 ,mais le morceau est superbe et me parrais trés approprié ... youtube.com

ou comment ne jamais repondre aux questions qu'on te pose.... preuve que t as meme pas l'air de comprendre les tenants et les aboutissants du débat dont tu es l instigateur on s en branle un peu de ta musique, on ne parle pas de ca ici...... puis si tu cherches tous les endroits ou tu peux trouver le mot "fuck" et ses derivés,en plus d'etre inutile a ta causse, et débile de surcroit, ca va etre bien long pou bassmaster...belle rhétorique, surtout apres ton premier couplet, je m attendais a mieux,puis quitte a integrer le forum , pense a aller te presenter et aller parler bike, au risque de passer pour un avatar double bref vous rejoignez maykone dans le groupe des trolls pour kalim.... belle observation, record validé.... je tiens bon, comme on le voit souvent, les cons ont souvent l'avantage , question de surnombre.... puis dans le fond, aux vues de ceux qui le soutiennent, maykone en est le parfait exemple, ca a plutot tendance a me donner raison disons que quand les vieux gars reglos et pertinent du forum me feront des remarques(au pif et de tete, davelepec, zodd dranem jake et consorts,enfin ceux qu on voit plutot a la tete des conseils et aides en tout genre), je reconsidererai la chose...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 20/01/2010
BassMaster89
BassMaster89

inscrit le 18/1/10
4 messages
Bonjour,

pou bassmaster...belle rhétorique, surtout apres ton premier couplet, je m attendais a mieux,puis quitte a integrer le forum , pense a aller te presenter et aller parler bike, au risque de passer pour un avatar double
Excuse-moi du peu... Je pense que tu as voulu écrire "pour BassMaster". Merci pour le compliment concernant la rhétorique; mais par contre je n'ai pas fait de chanson:

après ton premier couplet"
Ne parles-tu pas de paragraphe?? Non je ne suis pas un double avatar, simplement quelqu'un qui est scandalisé et qui pense qu'avant de crtiquer les autres et de balancer des "conseils" sur l'écriture de type SMS, l'orthographe et autres, il vaut mieux commencer par écrire correctement soi-même!(lettres oubliées, accents oubliés, syntaxe incompréhensible, ponctuation et j'en passe...) [EXEMPLE CORRIGE EN PARTIE CAR CA ME GONFLE: "disons que quand les vieux gars réglos (T'AS OUBLIE L'ACCENT!)et pertinents (T'AVAIS OUBLIE LE S, AÏE!!) du forum me feront des remarques(au pif et de tête (OUI, IL Y A UN ACCENT CIRCONFLEXE, SI, SI!!) (J'ARRETE LA CAR LE RESTE DE CETTE PHRASE EST REMPLI DE FAUTES...), davelepec, zodd dranem jake et consorts,enfin ceux qu on voit plutot a la tete des conseils et aides en tout genre), je reconsidererai la chose...) S'il-te-plaît relis-toi avant de poster! En cadeau une bonne maxime anglaise: Those who live in glass houses should not throw stones! Ton excellent anglais agrémenté de mots techniques te permettra de décrypter ce message!! Fuck! Merci de m'avoir lu! Au revoir!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
tu t'enfonces la.... je confirme que mon orthographe baisse, je suis plus chez moi, le clavier de mon netbook est lilliputien, d'ou l absence d apostrophes, d accents, et de pas mal de ponctuation,j en suis le premier decu(sans parler des touches qui buggent) j en reste pas moins bien en deca , niveau fautes,que ceux que je trashe regulierement, bref, toi t es venu d on sait pas ou , juste car t es offusqué par mes dires, il est clair que t es la en double avatar, ou pour aider ton pote de fucker, a moins que tu n soies un ardent defenseur du mot fuck a travers le monde, et que chaque jour , via google, tu ne cherches les zones de conflit induites par ce mot quoi qu il en soit,pas de presentation, pas de post sur le bike, t es un troll au meme titre que maykone et fucker, le jour ou t auras aidé autant de personnes que moi ou ceux que je cite plus haut, dans la rubrique, generale, photo, matos et technique, t'auras droit de cité, tant que tu fais que parler ici dans le vide,.......t'es pas vraiment equippé pour la ramener
BassMaster89
BassMaster89

inscrit le 18/1/10
4 messages
Ces dires n'engagent que toi! Au revoir Monsieur!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
bonne idée, va défendre la valeur du terme fuck et de ses dérivés ailleurs....ou reste ici pour parler bike...
dmghislain
dmghislain

inscrit le 1/4/08
8 messages
Et si on allait tous rouler, çà nous fera le plus grand bien à tous. :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
j ai laissé le bike chez moi.... la je suis en mode ski dans mes pyrenees natales.....
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"razgriz65" disait:
bonne idée, va défendre la valeur du terme fuck et de ses dérivés ailleurs....ou reste ici pour parler bike...
Fuck ! Fuck ! allons touts se faire fucker !
kitsuny
kitsuny

inscrit le 11/1/10
10 messages
8) Cela occupe certain en manque de bien être et de reconnaissance autre que le miroir des forums qui leur permet d'exister dans la vie . Les faces à face serait moins virulant à mon avis... Le rendez vous est donné sur le premier poste si l'envie vous prend, mais c'est pour faire du vtt en premier, le reste est accessoire.... Allez Fucker, nous on t'aime.... Pouvez vous créer un poste spécial d'asticage de méninges sans pourrir celui ci qui ne ressemble plus à grand chose et loin de son idée première... Merci m'sieurs ... @+ Alain
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
toi t as la faculté de passé pour un sale troll, vraiment partout ou tu passes,j espere que dans la réalité t es pas comme ca, parce que tu dois au choix te faire jeter,ou ramasser des coups de pelles , bref sans t en rendre compte, tu m aides, en postant tes messages débiles
kitsuny
kitsuny

inscrit le 11/1/10
10 messages
:lol: Tu sais que tu as de sacrés problèmes toi, tu as un pète au casque assez sérieux....consultes...fait toi suivre, arrête la drogue ou augmente la dose une bonne fois pour toute , que l'on soit pénard.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kitsuny" disait:
:lol: Tu sais que tu as de sacrés problèmes toi, tu as un pète au casque assez sérieux....consultes...fait toi suivre, arrête la drogue ou augmente la dose une bonne fois pour toute , que l'on soit pénard.
mdr +1
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
hannibal, toujours aussi constructif, pour kitsuny,ca m etonnerai que fucker se la joue "fucker" dans la vraie vie, devant sa fille de sept ans en premier lieu(dont il ne veut parler que quand ca l arange)*dans tous les cas moi je ne change pas ma facon d etre dans la vraie vie,si le type s éclate a se dire fucker rider au milieu de gosses, je lui dirait ouvertement ,comme ici que c est un gros con quant a hannibal, ca sent le prépubere a plein nez, je pense que dans la vraie vie, tu dois pas autant la ramener......