fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
bonjour le club chablis aventure vtt est heureux de vous annoncer le retour de la :

[color=darkred][size=18]7eme croq'vignes[/size][/color] C'est la cuvée des Renards millésime 2010 !!! Et il en sont fiers , c'est un cru modelé et organisé par des Passionnés, qui savent faire plaisir dans un milieu qu'ils affectionnent !!! Rendez vous le 5 septembre à la Ferme de Chère Vie à Saint Bris le Vineux!!! Départs libres de 7h00 à 9h00 !!! Des parcours 100% nouveaux :D !!! Des défis personnels à relever :wink: !!! Des boucles à vivre comme vous le voulez :) !!! Des singles de rêves 8) !!! Des techniques engagés :twisted: !!! Des paysages à couper le souffle :shock: !!! Des ravitaillements bourguignons comme vous n'en avez jamais vu !!! Vous trouverez les autres randonnées un peu pâle après celle-ci !!! C'est la Croqu'Vignes 2010 !!! Plaques de cadre COLLECTOR aux 250 premiers inscrits !!! 8€ pour les vététistes. 5€ pour les marcheurs. MAJORATION DE 1€ au 1er aout...à moins que cela ne soit complet. Inscriptions en ligne dans "Téléchargements..." Tombola pour les vététistes et les marcheurs !!! Le tirage au sort se fera le 5 septembre avec les coupons d'inscriptions, nombreux lots de nos partenaires !!! (VTT, Chablis,Gastronomie...........) Places limitées pour le plaisir de tous, et votre sécurité. TOUTES LES INFOS SUR : chablisaventurevtt.com 5

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
rien que par le fait que tu nous manque de respect directement avec ton pseudo....sans meme avoir a nous parler je te dirait bien d aller te faire pendre ailleurs..... et de revenir avec un autre compte..... tu t es cru ou la ? sur skyblog ?
totozz
totozz

inscrit le 11/1/10
5 messages
Bonjour, dis donc razgriz65 tu parles au nom de qui quand tu dis : "... le fait que tu NOUS manque de respect directement.." Je pense que Fucker viendra faire ses excuses quand il saura à qui il doit les faire. Pour ma part je trouve le ton, l'écriture de son post très correct. Et je suis un peu étonné qu'un pseudo du genre fucker soit perçu de cette façon.... :roll: c'est peut être trop trash / vulgaire / grossier / insultant, pour le forum 26in ?????????????? Y'a des modo sur la place ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
quand je dis nous c est la communauté ([color=red]edit[/color] ben en fait meme pas vu que t as pas eu le bon ton de aller te presenter, tu fais pas vraiment partie de la communauté...owned ) je sais pas, ca t enerve pas toi d avoir a repondre a un type qui a comme pseudo une insulte.... pour moi c est un manque total de respect envers les eventuels lecteurs de ce type si on laisse faire ca ,ca va finir avec des pseudo dans le genre "fuck la dh" pour les streeteux... ou "mort a fucker"... bref si toi tu acceptes ca, tant mieux, mais saches que c est la porte ouverte a toute les conneries par contre il est vrai que son ecriture est correcte, son post utile et tout, et c est ca qui me parais etrange, un gars qui a la 30 aine bien sechée, qui ecrit bien et des choses utiles, et qui se balade avec un log-in aussi peu recherché, et tant vulgaire....ca fait fausse note...ca crame un peu tout ses efforts... bref j en parlerai au modo, on verra ce qu ils en pensent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 11/01/2010
totozz
totozz

inscrit le 11/1/10
5 messages
Houla, y'a de la parano dans ton cerveau mon copain, pourquoi tu parle comme ça : "dans le genre "fuck la dh" pour les streeteux... ou "mort a fucker"... " ou va tu chercher tout ça....je te suggère quand même de passer "fucker" dans un traducteur du net... UP la modération !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
pas vraiment besoin de traducteur...je suis pas un manche(par contre toi qui a l air de bien t y connaitre, t auras qu a me poster la vrai signification de fuck par mp) parano ou pas, tu verras que si lui garde son pseudo debile, d autre vont germer(enfin regermer, parce qu il y en a deja eu) deja qu on gu**le contre ceux qui sont vulgaires dans leur messages, que faire quand ils sont directement vulgaires par leur pseudo... deja a la base je comprend pas comment on peut adopter ce genre de pseudo de bonne foi PETIT EDIT, je trouvais ca tres bizarre que tu prenne sa defense si gentiment, par contre je trouve ca encore plus bizarre que ton pseudo "totozz" ait ete créé aujourdhui, comme par hasard, qu il ne soit pas renseigné, comme par hasard qu il n ait que deux messages comme par hasard qu ils soient tous les deux sur ce post, comme par hasard bref je suis peut etre parano, mais j en vient a penser que ca fait beaucoup de hasard et que fucker a recrée un compte pour essayer d eteindre l incendie qui prenait....sans avoir a se justifier... j annonce troll.....
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
houlala je ne pensais pas faire un tel debat !! [size=18][color=darkred] excuses moi si j'ai pu t'offenser ( toi ou d'autres personnes ! ) mais ceci n'etait pas le but de l'opération ,mea culpa :oops: [/color][/size] je m'explique donc: mon pseudo a la base est " fucker rider" mais je n'ai pas pu l'utiliser car il etait deja pris :roll: , j'en suis donc resté a fucker , je dois ce pseudo a un copain qui s'est un jour exprimé de la sorte en me voyant passer un gap qu'il n'avait jamais osé tenter ! si je m'etais vautré ce jour là il m'aurait peut etre alors appelé "shit rider" ! j'utilise mon pseudo " fucker rider" sur d'autres forum sans jamais avoir eu de remarque. je ne pensais pas que cela choquerait sur un site comme 26inch que je qualifirais d'alternatif dans le milieu VTT. en esperant que le debat s'arrete ici ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
bah il va s arreter la si tu prend un autre pseudo... parce que deja ton histoire de double compte.hein totozz...bref... mais surtout, ton semblant de justificatif... moi si un pote me traite de n importe quoi, je vais pas m en servir sur un forum ou t as des riders qui ont a peine plus de 10/12ans ...et qui ont pas besoin de ca..... biensur qu avec mes potes on a des blagues completement debiles, des delires des fois bien trash et mechant....ben c est pas pour ca que je ressort tout sur un espace public a la vue de minots a ton age si t as des gosses, je suppoose que tu voudrais pas qu ila apprennent ce mot sur un forum, et te le ressortent a tout bout de champ.... apres a toi de voir...si tu vois pas de manque de respect.....j y peux rien mais viens pas couiner si nous en retour, on t envoie bouler.... change de log in....ou garde le...t as grand garcon mais ca me tue que tu puisse ne pas t etre rendu compte avant que ca sonnait un peu creux ton log in et ca la fout mal qu un blé comme moi d a peine 20 ans passé doive te faire remarquer ca....
totozz
totozz

inscrit le 11/1/10
5 messages
Parano quand tu nous tiens... 1 je ne suis pas Fucker ( Si t'avais cliqué sur son lien, et en cherchant un peu, tu le saurais déjà. ) 2 je viens sur ce site depuis,,,, bien avant qu'il s'appelle 26in 3 je vais maintenant t'expliquez quelque chose : je suis très étonné que toi, qui connais si bien l'anglais, tu t'offusque de ce genre de pseudo. Vois tu, je suis persuadé que si un gars s'était pointé mettre une info sur le forum avec un pseudo du genre : " Killer, snipper, tueur, etc..." personne n'y aurait rien redit... et là, un petit "fucker" et c'est l'esclandre ( je te mets tout de même la traduction fuckeur = baiseur ) Alors, toi qui mets en avant l'âge d'un mec comme Fucker, allias Oswald, t'as quel âge dans ta tête ? Pour ceux qui, malheureusement, aurait lu ce sujet, j 'espère que vous retiendrez plutôt l'annonce du premier post, et que vous viendrez découvrir un super coin, et une super rando entre Chablis et d'Auxerre (89), organisées par des mecs qui aime le vélo. La Croqu'Vigne 7° édition.
totozz
totozz

inscrit le 11/1/10
5 messages
T'étais passé par là Os entre temps.... :wink: un coup de retard, désolé !
kitsuny
kitsuny

inscrit le 11/1/10
10 messages
"razgriz65" disait:
bah il va s arreter la si tu prend un autre pseudo... parce que deja ton histoire de double compte.hein totozz...bref... mais surtout, ton semblant de justificatif... moi si un pote me traite de n importe quoi, je vais pas m en servir sur un forum ou t as des riders qui ont a peine plus de 10/12ans ...et qui ont pas besoin de ca..... biensur qu avec mes potes on a des blagues completement debiles, des delires des fois bien trash et mechant....ben c est pas pour ca que je ressort tout sur un espace public a la vue de minots a ton age si t as des gosses, je suppoose que tu voudrais pas qu ila apprennent ce mot sur un forum, et te le ressortent a tout bout de champ.... apres a toi de voir...si tu vois pas de manque de respect.....j y peux rien mais viens pas couiner si nous en retour, on t envoie bouler.... change de log in....ou garde le...t as grand garcon mais ca me tue que tu puisse ne pas t etre rendu compte avant que ca sonnait un peu creux ton log in et ca la fout mal qu un blé comme moi d a peine 20 ans passé doive te faire remarquer ca....
Un peu parano le gars.........reste cool ,surtout que tu t'embarques dans un truc que tu ne maitrise pas et hors sujet... Bon, je lui avais conseillé "Fleur des chemins", mais il tiens à Fucker Rider, alors respecte son choix et va rouler et chopper des moustiques sur les dents tellement tu seras heureux..., c'est bon pour le moral A bientôt A1llez hop, je remt un p'tit topic des fois que celui la saute........... :twisted:
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
arrétez on va croire que je me suis encore inscrit sous un faux pseudo :? pour ce qui est des plus jeunes qui ont put etre choqués je pense qu'il parlait de ceux qui n'ont -ni radio ( où l'on ecoute du rap sans vulgariteé !) -ni television (où les films americains sont censuré comme tous le monde le sais !) -ni internet ( ou l'on vous propose de tchater avec "cindy de montpelier" dés que l'on ouvre une page !) et surtout ceux qui ne passent jamais devant les marchands de journeaux(où il y a de la pub pour "HOT VIDEO" en format A1 ) car seul ceux là ont put etre choqués ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
je ne m embarque pas dans un truc que je ne maitrise pas... je dirais plutot dans un truc qui me saoule....faire la morale comme a des gamins de 10 ans, alors que je suis censé avoir des adultes responsables en face... fucker=baiseur...biensur...on est d accord...quel langage châtié.... si vous voyez pas le probleme...ou si vous le comprenez pas...c'est qu il y a vraiment chez vous quelquechose qui tourne carré.... donc c est pas vulgaire du tout , et pas du tout deplacé sur un forum dedié au velo et rempli de minots... je vous laisse a votre page pour votre event, qui, sommes toutes a vraiment l air sympa.....mais la vous reagissez comme des cons.... pourquoi voudrais tu qu il saute, si vous pensez n'avoir rien fait de mal....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"totozz" disait:
Parano quand tu nous tiens... 1 je ne suis pas Fucker ( Si t'avais cliqué sur son lien, et en cherchant un peu, tu le saurais déjà. ) 2 je viens sur ce site depuis,,,, bien avant qu'il s'appelle 26in 3 je vais maintenant t'expliquez quelque chose : je suis très étonné que toi, qui connais si bien l'anglais, tu t'offusque de ce genre de pseudo. Vois tu, je suis persuadé que si un gars s'était pointé mettre une info sur le forum avec un pseudo du genre : " Killer, snipper, tueur, etc..." personne n'y aurait rien redit... et là, un petit "fucker" et c'est l'esclandre ( je te mets tout de même la traduction fuckeur = baiseur ) Alors, toi qui mets en avant l'âge d'un mec comme Fucker, allias Oswald, t'as quel âge dans ta tête ? Pour ceux qui, malheureusement, aurait lu ce sujet, j 'espère que vous retiendrez plutôt l'annonce du premier post, et que vous viendrez découvrir un super coin, et une super rando entre Chablis et d'Auxerre (89), organisées par des mecs qui aime le vélo. La Croqu'Vigne 7° édition.
puis une petite speciale pour toi quand meme.... si tu vois pas la difference entre sniper, et fucker...soit t as une autre langue natale que le francais....soit je te laisse tirer des conclusions qui sont moins agreables a entendre(d ou le fait que, dans le doute, je m absteint de les faire) puis le fait de trainer sur le site du temps ou ils s appelait vttfreeride....ben c est bien, ca fait au moins 6 mois donc...belle perf... puis si tu traines ici depuis si longtemps, tu dois bien te rendre compte qu avant, il viraient les gens bien plus facilement que ca...et que notre fucker national serait deja interdit de sejour.... puis quitte a trainer ici....va te prensenter dans la rubrique apropriée.... meme si vous avez deja bien grillé la politesse, ce serait pas mal de pas nous faire le grand chelem... j ai envoyé un message aux modos....parce que a la base, j ai pas a gerer ca (c est pas mes affaires, et normalement, les gens choisissent leur log-in avec plus de respect) j espere qu il effacera tout ca.et vous laissera le 1er post tout neuf...et que vous vous rendez compte , qu ici on est pas au bar de la poste.... il aurait pas pu choisir oswald....
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
arrete de croire que les gamins sont des anges, il m'arrive de part mon travail d'aller dans des colleges et des primaires et je peut te dire que leur langage est bien plus fleurit que tu n'a l'air de le penser et encore je ne suis pas dans une region classé ZEP ! voila un lien vers un autre topic de 26 inchs où j'ai deja posté plusieurs messages sans jamais heurter quelque un , pas mêmes les"minots" de 14 ans qui viennent rouler avec moi ! /forum/5,vt17136.html?postdays=0&postorder=asc&start=60 ça doit etre ce que l'on appel de l'ouverture d'esprit ...
totozz
totozz

inscrit le 11/1/10
5 messages
Allez c'est ma dernière Raz,,, toi qui nous parle de politesse, relis ta première réponse ( ou agression ) sur ce topic, ensuite évite d'insulter les gens de cons, et pour terminer, s'il te plait, passe le bonjour à tes potes modos ( puisqu'après mainte demandes ils ne m'ont pas entendu ) qui te laissent tenir des propos à la limite du racisme deux post plus haut, et, qui laissent s'envenimer une affaire de gosse comme celle là sans broncher. Respectueusement totoz
kitsuny
kitsuny

inscrit le 11/1/10
10 messages
"razgriz65" disait:
je ne m embarque pas dans un truc que je ne maitrise pas... je dirais plutot dans un truc qui me saoule....faire la morale comme a des gamins de 10 ans, alors que je suis censé avoir des adultes responsables en face... fucker=baiseur...biensur...on est d accord...quel langage châtié.... si vous voyez pas le probleme...ou si vous le comprenez pas...c'est qu il y a vraiment chez vous quelquechose qui tourne carré.... donc c est pas vulgaire du tout , et pas du tout deplacé sur un forum dedié au velo et rempli de minots... je vous laisse a votre page pour votre event, qui, sommes toutes a vraiment l air sympa.....mais la vous reagissez comme des cons.... pourquoi voudrais tu qu il saute, si vous pensez n'avoir rien fait de mal....
Bonsoir razgriz65 (politesse) Tu es quand même venu sur ce post pour le polluer par ta présence de moralisateur et que rien ne t'autorises à traiter les gens de cons . Je te retourne donc le compliment sans ménagement, fais toi un bain de siège, sert toi un verre et regarde autour de toi , la vie est belle... Tu es malheureux chez toi ? tu es malade? personne ne t'aime? Je vous remercie de m'avoir lu (politesse et courtoisie) Alain[color=green][/color]
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"totozz" disait:
et pour terminer, s'il te plait, passe le bonjour à tes potes modos ( puisqu'après mainte demandes ils ne m'ont pas entendu ) qui te laissent tenir des propos à la limite du racisme deux post plus haut totoz
euh racisme ?...pas trop de rapport, tu voulais mettre un mot qui faisait peur ? encore un mot dont tu ne dois pas saisir ni le sens , ni les nuances, car exprimé ici completement a tort t aurais du mettre dichotomie....c est au moins autant hors sujet, mais ca fait plus mysterieux... puis bon , j espere que t as potassé ton anglais pour faire la difference entre killer, sniper, et fucker...a ma connaissance, il n y en a qu un seul qui est une insulte...si tu crois que tous les mots qui finissent en "er" sont" argotiques...t as loupé une etape...cherche a "blender" tu verras c est du langage correct, ca veut dire "mixer" ben si il avait choisi ca comme pseudo, je serait pas en train de flooder votre page.... pius pour fucker, confond pas ouverture d esprit, et je m en foutisme... l ouverture d esprit, ca sert pas a laisser les gens faire n importe quoi.... viens voir sur le thread photo numerique, en rubrique generale, la t auras du debat, de la bonne humeur, et de l ouverture d esprit.... mais se trimballer avec un pseudo insulte, c est pas de l ouverture d esprit....c est de la connerie...la preuve, sur youtube, il a pas ce pseudo la..... c est quand meme impressionnant , le fait que vous continuiez a vous rebiffer, alors que c est quand meme limpide a la base....t as un pseudo en insultes, et c est pas admissible... puis pas d excuses, rien...ca te parait normal.... je pense que vous faites encore partie de ces gens qui croient que internet est un endroit ou on fait ce qu on veut.... petit edit...je suis tombé sur les videos youtube de fucker.. je comprend de moins en moins, vous etes une bonne bande de potes, vous respirez la bonne humeur et tout, vous trippez bien....et vous arrivez quand meme a mettre des fuck au debut des videos... je comprend pas, c est ni drole, ni trash, c est juste hors sujet avec les videos qui suivent parce que je vous vois pas dans vos videos, faire des doigts a tout bout de champ, qui plus est les portions ou il y a les minots et leurs mamans tout autour... surtout que vous avez pas trop le profile de gros trahsers qui respectent rien... bref...c est bete....
kitsuny
kitsuny

inscrit le 11/1/10
10 messages
oui, c'est bête........surtout que si tu connaissais les gars, tu réagirai autrement... Je confirme que c'est le genre d'amis que tu rêves d'avoir, sérieux sans se prendre au sérieux... après les apparences sont souvent trompeuses, surtout derière des speudos qui n'engage que son proprietaire, pas les autres... Prendre de telle proportion alors que c'est si simple de sourire et de passer à côté, si cela te gène, ignore et voila tout, tu te feras plus d'amis que d'ennemi. A bientôt Alain
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis

Si cela peut aider quelqu'un :lol: forum.doctissimo.fr

kitsuny
kitsuny

inscrit le 11/1/10
10 messages
8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"kitsuny" disait:
oui, c'est bête........surtout que si tu connaissais les gars, tu réagirai autrement... Je confirme que c'est le genre d'amis que tu rêves d'avoir, sérieux sans se prendre au sérieux... après les apparences sont souvent trompeuses, surtout derière des speudos qui n'engage que son proprietaire, pas les autres... Prendre de telle proportion alors que c'est si simple de sourire et de passer à côté, si cela te gène, ignore et voila tout, tu te feras plus d'amis que d'ennemi. A bientôt Alain
c est bien ce que je dis...que c est encore pire du fait que ca reflète meme pas la mentalité de la personne.... bref, toi et totozz, j ai juste un peu marné parce que vous defendez sur un point que je trouve indefendable, je suis de nature a demarrer tres vite, ca n empeche que si on se croise, on partagera une biere... mais que je n en pense pas moins sur le dit pseudo....
kitsuny
kitsuny

inscrit le 11/1/10
10 messages
Ok, halte au feu et viens faire un tour à La Croqu'Vignes pour une bière... @+
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
je suis le "minot" de 15 et je peux te dire que si tu connaissais fucker tu ne reagirais pas de cette facon , certes en premiere vu son pseudo peut paraitre bizarre mais comme il t'a expliqué ce n'est pas du tout pour insulter! Faut pas s'énerver comme sa juste pour un pseudo , qui pour chaque personne a sa propre signification.
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

aller je mets un peu de musique pour calmer le jeu :D youtube.com j'adore cette chanson, il n'y a aucun message subliminal :? que dire de plus razgriz65, je t'ai expliqué le pourquoi du comment, tu a l'air d'avoir compris que je n'etais pas l'affreux personnage que tu croyais et personne n'est venu te soutenir dans ton combat contre les moulins a vents , on pourrait continuer comme ça pendant des dizaines de pages mais je n'en voit pas l'utilité ! utilise plutôt ton energie débordante pour de vrais combats qui en valent le coup :wink: cordialement