therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Hey les gars faudrait se réveiller un peu et commencer à parler de la rampage car sa approche à grand pas là: J-10

Liste des participants:









Qu'est ce que vous pensez du nouveau Icon Sender ?
Quelles sont vos attentes de cette nouvelle édition ?
Qui voyait vous sur le podium cette année?
Pour moi j'aimerais voir Aggy (car je suis un grand fan du bonhomme ^^) et Zinc et Hopkins
Message modifié 2 fois. Dernière modification par therider07, 03/10/2013 - 21:40
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ce que j'aimerais voir, c'est Doerfling rentré son drop de malade. Après le reste c'est du bonus. On verra si Bizet nous refait le coup du podium, mais je sens que ça va être très compliqué.
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
L'icon sender est énorme, combien de metres a votre avis. J'aimerai voir bizet premier sa serait le kiff.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

Il y a un très bon article sur comment les riders voient l'évolution que la rampage devrait prendre :

redbull.com

Ont voit que beaucoup sont d'accord sur le fait qu'il faudrait tout d'abord changer de spot mais aussi revenir sur du vrai big mountain plus naturel sans aucun modules shaper à l'avance mais bon sa va encore relancer un débat sa même si pour ma part je suis complétement d'accord avec eux

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Comme je l'ai dit sur le topic du freeride l'animateur va être kiril


Un russe a la rampage, on tient peut être le nouveau Bender
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Franchement Bizet je le sens bien chaud, et je pense que s'il trouve des bosses pour son double back il va le poser et envoyer des tricks de malade.

A mon avis il s'est entraîné comme un porc depuis l'an dernier et je le vois bien tenté du gros gros lourd !!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
love_mtb ( 3 oct. 2013) disait:

Comme je l'ai dit sur le topic du freeride l'animateur va être kiril


Un russe a la rampage, on tient peut être le nouveau Bender


Oué c'est vrai qu'il peut faire parler de lui car c'est un grand barjo mais bon sa sera quand même la première fois qu'il roule là bas et surtout cela fait qu'à peine un mois qu'il à un vrai gros vélo. Mais sa n’empêche comme tu dit qu'il va sans doute tenter du gros et du bien naturel je pense.

En tout cas hâte d'y être, déjà là les riders commencent à arriver sur place au compte gouttes (Bizet et Kiril y sont déjà ) et ont va avoir de plus en plus de news
Message modifié 2 fois. Dernière modification par therider07, 03/10/2013 - 21:55
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Moi j'ai hâte de voir des gros tricks et les variantes qu'on pourra avoir sur ce Icon Sender !
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Moi je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y aura un flip drop de la part de quelques rider (Pilgrim et Semenuk en particulier...)
A voir...
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Je pense que zink va nous étonner pour rattraper la Rampage derniere ou il a foiré sa compétition. Vu qu'il est fan du backflip drop ... a voir ;)
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages

Les débuts de Benderoni , pauvre p3 :cry: La première date de 2004, Enjoy !

http://youtu.be/GamFOJbMjJI

http://youtu.be/RnmrMJonSGY

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Il a quand meme bien évoluer depuis.
velovert.com

J'aimerai bien voir une originalité comme un loop a 2:25. Mais je pense plutôt voir hopkins sur le podium si il nous refait pas le coup de oups, je saute 20m mais j'en saute 25.

ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Comme chaque fois ça va être encore du lourd... Bizet est vraiment motivé cette année, puis comme un petit "Tribute to Gracia" la victoire d'un français 10ans après ferais vraiment plaisir...
Après pour le petit débat, vu l'évolution du freeride big mountain (Where the trails ends), de nouveaux spots pour la rampage et du vrais handmade, aurait vraiment du sens... Vive le Freeride!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ToTOOOO, 04/10/2013 - 00:22
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
La vue depuis le plus gros gap de l'icon sender sa devient trop gros je trouve moi ...

socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ba je pense aussi que RedBull veulent du show! donc faut du gros...

mais je rejoins ToTOOOO sur le coté plus freeride ;-)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Finira-t-on par se poser comme question: "qui va mourir cette année?" :???:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
socrouss ( 4 oct. 2013) disait:

Ba je pense aussi que RedBull veulent du show! donc faut du gros...

mais je rejoins ToTOOOO sur le coté plus freeride ;-)


c'est trop gros ce truc !!! O_o rien que la photo ça fait bizarre en vrai j'ose pas imaginer.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim ( 4 oct. 2013) disait:

Finira-t-on par se poser comme question: "qui va mourir cette année?" :???:


J'y ai pensé. La prise de risque aujourd'hui est immense. Même en slope. Ca devient surfat. La moindre erreur peut se payer très cher.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Dans quelques années ce sera : Lequel finira en vie ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Awesome ( 4 oct. 2013) disait:

kalim ( 4 oct. 2013) disait:

Finira-t-on par se poser comme question: "qui va mourir cette année?" :???:


J'y ai pensé. La prise de risque aujourd'hui est immense. Même en slope. Ca devient surfat. La moindre erreur peut se payer très cher.

+2
Mais franchement je ne suis pas sur que le gros va être sauté. C'est vraiment monstueux, une grosse prise de risque pour au final pas grand chose. Les riders auront plus interet à prendre l'intermédiaire kické pour faire éventuellement des petits tricks en prennant moins de risque (tout est relatif vu sa taille...).


Bizet à de gros projets cette annnée... ;)
Le double back en DH n'était pas la seule "première" qu'il s'était fixé cette année.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 04/10/2013 - 10:31
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Et sinon un live prévu chez 26in?
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
sur le site de redbull je pense.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
De toute façon, ça ne peut-être que par RB, vu qu'ils ont le monopole de la Rampage.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Comme tous les events RedBull ...

C'est un mal pour un bien ... Sans eux on aurait sûrement pas un event aussi énorme.

A défaut d'ouvrir le pari sur le vainqueur, on pari sur le nombre de fractures ?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Niveau chute, on va avoir du spectacle .. Qui finira en un morceau en bas ??