Et même, au moins un photo de sa chute, mentionner son nom... non rien du tout. Pour un gars qui fait 2ème l'année précédente je trouve ça moyen.
Eneite (14 oct. 2013) disait:
Si il y en a eu et les gens le remarquent bien (rien que McGarry).
Mais la différence est qu'au premier tour, TOUS les européens étaient sous noté je trouve. Et puis regarde les photos des reportages quoi !
0 de Bizet, 1 de PEF (et aucune du backflip ou du 360 !), 1 de Genon, 1 de Lancondeguy sur l'icon sender (et aucune de toutes ses figures des 2 runs !). Le suisse présent j'en parle même pas.
Bizet à fait 2 l'an dernier, jusqu'à ce qu'il fasse sa 2ème place, on n'avait eu aucune photo de lui !
Eneite (14 oct. 2013) disait:
Aller aller, inutile de caricaturer et déformer mes propos, vous pouvez penser le contraire, mais là c'est ridicule.
Matrak : au premier tour cette année, je pense que tu sais très bien lire. L'an dernier il ne pouvait pas finir plus loin dans le classement je pense.
Libre à vous de penser ce que vous voulez, je dis juste qu'un canadien ou un ricain inconnu qui aurait fait 2ème l'an dernier, on en aurait parlé à mort dès les entrainements.
Que ça soit Bizet qui fait 2 à son âge à la rampage pour sa première ou Genon qui gagne le joyride, je pense que ces gars n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent. Si vous n'êtes pas d'accord, ok, moi je donne mon avis. Les européens ont toujours eu du mal à percer. Le plus flagrant c'est au niveau des films (indice très parlant pour moi).
Bourinos_speeedos (14 oct. 2013) disait:
Hélas, la petite gueguerre US/Europe ça date pas d'aujourd'hui !
Sinon plus je matte le run de l'espinguoin, plus il me parait énorme ! Un flow et une aisance de fou furieux !!
Concernant les notes, les places, les trucs, les machins ... Essayez de voir la Rampage comme un spectacle et pas une compète ainsi peut être que vous aurez la bonne définition de freeride)
Eneite (13 oct. 2013) disait:
RESPECT.
C'est quasi aussi gros que celui de Zink.
T'étais sérieux quand tu disais sa ou c'était dans le feu de l'action ? ![]()
pinkbike.com
Il y a quand même un différence non ? sans compte le faite que la le kicker c'est un truc tout pourri rajouté avant son run qui fait dans les 50 sur 30 cm ...
Mais le flip de bingelli c'est clair que j'en reviens pas non plus, en plus c'est un racer respect à lui.
thepyg la première rampage était en 2001, juste pour rectifier. ![]()
C'est sur à la limite on pourrais se demander si noter les riders est tellement dans l'esprit de cette discipline. Mais dans ce cas ce serait alors une démo plutôt qu'une compet'. Et je suis pas sur que les riders enverraient autant des trucs de suicidaire. C'est pas trop ce que veut red bull je pense ...
Sinon je pensais à sa, vous êtres plus pour une pause de 2 ans comme on avait pris l'habitude entre 2008/2010/2012 ou alors vous voulez que sa revienne chaque année ? moi je trouve assez intéressant de sauter des années comme sa. On est tellement scotché de l'impact que peut avoir 2 années dans l'évolution du riding de ces mecs.

love_mtb (15 oct. 2013) disait:
Petite consolation pour Mc Garry. Il gagne le prix du public, comme quoi sont run était le meilleur.
love_mtb (15 oct. 2013) disait:
Petite consolation pour Mc Garry. Il gagne le prix du public, comme quoi sont run était le meilleur.
Sinon je suis pour une rampage tout les 2 ans pour voir l'évolution, mais en même temps une série freeride ferai du bien a la discipline et on aurai une vue du niveau sur un temps plus long et plus régulier. Et puis comme sa on verrai des spot différent et peut être en Europe.
Coco Shakur (15 oct. 2013) disait:
Tu crois que SARKOnain est meilleur
Bourinos_speeedos (15 oct. 2013) disait:
Stop HS ou je sors le fouet à chaîne !
La gopro de McGarry
youtube.com
Il n'en menait pas large vu ses grognements. Le dernier back est bien couillu aussi.
inscrit le 10/5/09
4086 messages