Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Il y a assez peu de demandes de locations l'été par rapport à l'hiver et donc comme dit plus haut les locs sont souples.

Adressez vous aux agences immo et vous pouvez réserver direct
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Faut bombarder de mails, j'en envoie une 20aine tous les ans, et y'a toujours qqun qui accepte les vélos, et d'être flexible sur la durée du séjour !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
suffit de pas demander pour les velos... c est comme les animaux, ils ont pas le droit de refuser. ils louent grace au bike park, ils vont pas nous saouler en plus, hein!
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
C EST calme ici!!!!!!!!!!!
ça roule un peu les gars ?tout le monde est occupé a préparér ça condition physique pour la MOH ou quoi ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut, oui en effet c'est calme, mais bon pour le moment c'est préparation pour tout le monde ;)
Les réservations vont pas tarder à commencer , puis plus on va avancer dans le temps et la on ce mettra a parler choix de matos ... etc :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis au ski!

la fourche revient de sav, les crossmax sx doivent arriver par la poste demain. et pour l hebergement on verra ca en avril.
a voir si on prend un appart ou si on va a l'hotel.
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ouais c'est calme ^^, j'ai commencer ma préparation aussi :)
et personne compte rester 1 semaine ou plusieurs ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Si probablement, j'ai deux semaines de congés avant la MOH
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
dac, parce que moi je compte aussi être la pour les crankworks début juillet jusqu'au dimanche de la mountain of hell
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Yes moi j'ai trouvé un appart au pied de la station du coup je laisse tomber le mode camping sauvage que je faisais chaque année. Et j'arrive soit le dimanche ou le lundi qui précède la MOH :grin:
Il faut que je te trouve du temps pour rouler avant aussi, des petites session à Guéret et Super Besse en vue.
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
moi je pense y etre du dimanche 29 juin, au 20 juillet si possible. mais sa risque de couter cher :/
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
tu risque d usé ton velo !!!! :shock:
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
j'irais molo :D

sinon pas de camping au Deux alpes ? ya que a Venosc ?
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
A l'entrée des 2 alpes y'a l'espace Camping cars, je sais pas si t'as l'droit de planter une tente .. sont un peu chiants avec ça. Mais y'a pas de camping officiel, du moins pas à ma connaissance !
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ouais :/, sa me ferais chier d'aller sur venosc quoi :/
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Comme j'ai dit plus haut, ça fait 3 ans que je faisais le camping sauvage au niveau de l'air de camping car. Tu te met bien dans le bout où les camping car ne peuvent pas se mettre et normalement t'as pas de souci. Enfin nous on en a jamais eu.
Par contre t'as pas de douche donc c'est douche solaire, mais t'as les WC sur le parking.
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
Ah ouais mais t'y était juste pour la MOH ?
Moi j'aimerais y aller pour les crankworks et la MOH donc avant le 3juillet jusqu'au 20-21 apres la MOH quoi.
Et sinon les prix des appart sont de combien environs ?
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Ah oui la le camping sauvage ça va être bien long, moi j'y allait que pour le week end de la MoH donc ça passait.
Cette année j'y vais une semaine donc appart, mais je l'ai trouvé par une connaissance donc le prix ne reflète surement pas les autres et tout dépend de la capacité, regarde sur le site des Deux Alpes côté hébergement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dixneuf.in, 20/03/2014 - 11:22
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
Ouais voila sa va être long donc je sais pas,
Ah ouais d'accord, moi je suis tout seul donc a voir a combien sa me reviendrais :)
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
En général pour 4 jours j'ai trouvé à environ 200 €, en sachant qu'avec les potes on est au moins 4, c'est pas mal. Tout seul, faut trouver un autre plan à mon avis !
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ba ouais, je vais surment aller en tente a venosc ^^
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Les gars on se rejoindra au bar ?
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
pourquoi pas :)

du coup, vue que je vais solo, je vais en camping, je serais labas du 01 juillet jusqu'au 17 juillet au camping "Le champ du moulin" à Venosc, puis camping sauvage pour la MOH, surement, donc si du monde pense y aller sur c'est dates, sa serais cool de pouvoir rouler ensemble :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut!
petit message pour ceux qui pourraient etre en galere de logement pour la moh.
je me suis mis a la recherche d'un appart sur les deux alpes,mais la plupart ne veulent louer que de samedi en samedi.
bref, j ai fini par trouver un logement qui me convient, mais j en avais "repéré" un autre, qui etait a peine plus cher.
entre temps la proproi m'a recontacté pour me dire qu ils etaient enclins a louer du dimanche au dimanche, ou a cheval sur deux semaines.
a voir mais en gros ils sont ouvert s a la discussion pour bousculer leur calendrier pour louer.
donc autant que ca profite a d'autres.
voila l'annonce:
homelidays.com

axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
donc tu viendra la semaine avant ?