tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
bejouille ( 1 juil. 2014) disait:
Freiner, pourquoi faire ?!

Pour m'arrêter quand tu restes planté devant moi à tricoter :lol:
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
tomrider84 ( 1 juil. 2014) disait:

bejouille ( 1 juil. 2014) disait:
Freiner, pourquoi faire ?!

Pour m'arrêter quand tu restes planté devant moi à tricoter :lol:

HAhaha :lol: bon les miennes sont en fin de vie aussi, je vais essayer les metaliques/ Ceramiques avec l'option freine tard :lol: on verra bien ce que ça donne
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
tomrider84 ( 1 juil. 2014) disait:

bejouille ( 1 juil. 2014) disait:
Freiner, pourquoi faire ?!

Pour m'arrêter quand tu restes planté devant moi à tricoter :lol:


Je vais m'occuper de te fabriquer un joli pull.... Faudrait pas que tu t'enrhumes avec le courant d'air que tu vas prendre :lol:
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Ouuuhh ça commence à chambrer. Espérons qu'on aura le même glacier que l'année dernière (même si j'y ai laissé un pouce)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
La semaine prochaine on sera tous en enfer les gars :lol: :lol: , ça approche !! tout le monde est chaud ??
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
Perso pour moi c'est fini :/, j'ai casser la visse de mon amorto hier aprem en roulant au deux alpes, aucun magasin n'avait la pièce, bonne chance a vous !! :)
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
CHAUD PATATE !!

Je brûle un cierge tous les soirs pour qu'on ait beau temps, et qu'on puisse monter jusqu'au glacier ! :D

Axitude, merde c'est con, y'a pas moyen de "bricoler" quelque chose ? C'est la vis ou le support qui a cassé ?
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Je sais pas s'il va faire beau mais en tout cas il y aura de la neige. Il a reneigé la nuit dernière.
De la neige comme l'année dernière? C'était juste fou!!!
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
non je pense pas :/, et c'est la visse
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la vis qui tent l'amortos au cadre ? ou a la biellette, c'est pareil.

c'est des diametres standardisés, tu descends a grenoble, tu vas chez brico et tu prends un axe traversant et deux ecrous freinés et gaz!
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Salut à tous,
Il semble qu'il soit (finalement) possible de vendre sa place pour la MOH en cas d'empêchement...

Finalement dispo, je suis à la recherche de l'une d'entre elles, afin de participer à ma première MoH.

Alors si vous êtes vendeur, contactez moi via MP ;)

Merci
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
RobT (13 juil. 2014) disait:

Salut à tous,
Il semble qu'il soit (finalement) possible de vendre sa place pour la MOH en cas d'empêchement...

Finalement dispo, je suis à la recherche de l'une d'entre elles, afin de participer à ma première MoH.

Alors si vous êtes vendeur, contactez moi via MP ;)

Merci

Je te vends la mienne 10000 Balles :lol: , non je déconne regarde sur la page Facebook et dans les commentaires j'en avais vue deux-trois qui vendais leur place , bon courage pour ta recherche ;)
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Yep, merci ;) j'ai déjà mis une annonce sur leur page, et contacté quelques vendeurs.. .
J'attend des réponses...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RobT, 13/07/2014 - 21:29
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

est ce qu'il y a du monde qui descend de la région parisienne et qui a une place pour une personne et un velo, (bien sur qui paie sa part du trajet),
merci d'avance, hésitez pas à m'appeler si c'est le cas : Max (0619253398
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigbitch, 14/07/2014 - 16:47
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Pour ceux qui cherche une place regardez sur le group annonce des descendeur sur Facebook, j'en est vue qui été à la vente.

Voila voila sinon nous on est dans les préparatifs, si vous nous croisé (deux sx trail un blanc et un couleur cuivre) hésitez pas à nous faire signe ;)
julien.petit
julien.petit

inscrit le 25/08/13
1 message
salut a tous

suite a une blessure, je vend ma place pour la moh si cela intéresse quelqu'un.
je vend au prix coutant 70€ facture a l'appui

@+
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Z'ont bien fait de nous donner un nez rouge !!

Pour moi 5e et dernière édition de la MOH. Bien évidemment c'était sage d'annuler, mais le tarif excessif, et surtout la distance (Lille-les Deuz' sur 3 jours c'est trop) ont eu raison de moi, ce fut la dernière ! Je n'ai fait que les deux Alpes en station, mais cette année j'ai trouvé les pistes vraiment massacrées ..

Ceci dit, super qualif, malgré un départ sous la pluie (vague de 400 à 500). Je fini 359e/706.

Et vous vous avez fait quoi comme place ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fwedo, 20/07/2014 - 21:59
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
tomrider84 (30 juin 2014) disait:

Coucou, petite question à deux balles surement déjà évoqué dans le topic sur les freins :(

Mes plaquettes arrivent sur leur fin de vie et j'ai des organiques neuves. Ça va pas trop chauffer pour la Mountain? Ou bien je rachète des métalliques?


Bon j'ai fait les reco avec ce qu'il me restait de garniture sur mes métalliques puis je suis passé sur des organiques pour les qualifs...

Verdict > de la bombe! :) Plus de mordant et je n'ai pas eu de problème de chauffe durant les qualifications! J'ai bien plus chauffé que les plaquettes... :lol:

Qualif en 30 minutes avec un OTB et deux pauses pour refroidir les bras :'(
Il me manque ce putain de phyyyysique !!!!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Alors vendredi on Broaaaappp et on se brûle, vendredi soir on boit des shooters (station bien vide d'ailleurs...).

Samedi qualif et départ dans la vague 1 (plaque "38";), le tout bouclé en 30min et des cacahuètes avec n OTB (fallait pas sortir de la trace dans l'herbe) et 2 glissades dans les derniers virages... 308ème au général

C'était bon, déçu de pas avoir fais la finale même si j'avais aucune envie de descendre la Fury !!!

Prêt pour s'entraîner pour l'année prochaine :)

Gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzz
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bejouille, 21/07/2014 - 11:38
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Encore une bonne année malgré qu'on est pas fait la final, mais c'est une sage décision , il y aurait eu des morts dans la fury :lol:

Ont reviendra l'année prochaine encore avec la banane jusqu'au oreilles pour notre troisième éditions à la suite, encore une super ambiance entre les riders, j'ai bien aimé la réaction de tout le monde lorsque la décision à été prise

Sinon pour les résultat : je part vague 2 , je me fait un peu bousculer au départ, après obligé de prendre a gauche après le tunnel a courir dans la neige , j'arrive en bas de la première monté complètement a l'arrêt :lol:
Après je relance bien, je soude pas mal dans tout le reste, dans le pierrier je fait peter 10 personnes puis je roule assez bien tout le reste en doublant la ou je peut, final 28 minutes et des bananes, l'année prochaine je viens avec un enduro ça sera mieux :lol:
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Bien fait d'avoir pris la semaine pour rouler. Arrivé Lundi, j'ai roulé toute la semaine avec un domaine pas trop massacré les premiers jours. Il l'était un peu plus en fin de semaine effectivement.
Du putin de soleil toute la semaine, je me voyais déjà sur le glacier à 7h du mat avec un ciel bleu, ACDC et l'hélicoptère mais non dommage ça sera pour l'année prochaine.

Du coup pour moi 28', 2 min de moins que l'année dernière (même parcours) voila ma satisfaction :)

Regardez vos mails dans les prochains jours, l'équipe de la MoH devrait nous envoyer une journée de ride gratos et la priorité à l'inscription de l'année pro.
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
tomrider84 ( 1 juil. 2014) disait:

bejouille ( 1 juil. 2014) disait:
Freiner, pourquoi faire ?!

Pour m'arrêter quand tu restes planté devant moi à tricoter :lol:


On en reparle ?!!?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
lol si tu veux ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
l'année prochaine ca sera un freeride avec une tds telescopique, parce que bordel, en meta am (150mm) j'ai ramassé!

31mn12, vu comment j'avais plus de mains a l'arrivée, c'est le mieux que j'ai pu m'offrir.
le parcours de la qualif etait au top, mais je comprend toujours pas celui de la finale.

soit c'est typé enduro et la fury est hors de propos( aucune fluidité, difficulté excessive, ca aurait bouché au bout de 50 riders, j imagine meme pas mouillé;)
soit c est de la dh marathon et la grande cote avant la fury n'avais pas sa place.

quoi qu il en soit, sage decision que d'annuler, vivement l'année prochaine
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Mais non, vu ce qu'il faut pédaler et relancer, en enduro ça passe.
Genre un petit 27"5 en 160 pour Noël... :lol: