jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude (22 janv. 2014) disait:

salut, je le fait pour la 1ere fois, et je voulais savoir pour l'inscription comment sa se passe ? si faut envoyer un certif part mails ou autre chose,
et sinon des bon truc pour les logement pas cher
merci pour vos prochaine réponse

Salut, le certificat tu le donne le jour ou tu viens prendre ta plaque directement sur le stand de la MOH,
Et pour le logement, c'est à toi de voir ce que tu cherche , il y a de tout (hotel, appart, camping, coffre de voiture..:lol: )
Sinon l'année dernière sur le site des inscriptions ils proposés des idées logements , il vont surement faire pareil cette année ;)
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
Moi je me réinscrit direct !! parce que l'année derniere c'était vraiment la loose, j ai eu des soucis de freins donc du coup j ai été obligé de redescendre en telecabine.. et comme je voulais pas trop attendre pour rendre mon transpondeur donc je suis descendu a venosc et j'ai été comptabilisé.. Dernier.. :sad:
franchement cette année je crois que je vais me la tenter en DH je pense que ca peut passer.. et avec une bonne preparation pour la qualif parce qu on en parle pas de la qualif mais elles est costaud !!
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Quelqu'un a une idée des coûts globaux une fois sur place ? Genre MOH (pass etc) + hébergement et bouffe sur place ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
jeffz (22 janv. 2014) disait:

Quelqu'un a une idée des coûts globaux une fois sur place ? Genre MOH (pass etc) + hébergement et bouffe sur place ?
environ 80€ pour l'inscription (pass trois jours, plaque..etc)
et pour le reste ça dépend de chacun
Riderdu6z
Riderdu6z

inscrit le 07/08/17
1 message
Stations : 2 avis
Salut,
Je me tâte pour la faire cette année, au niveau technique c'est pas trop fat ? Et au niveau de l'encadrement pendant la course, c'est bien organisé ? Pour les inscriptions, les places partent vite ?
Merci ;)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Niveau organisation c'est nickel, les places sont parties assez vite l'année dernière (il y a un décompte sur le site des inscriptions) Après niveau technique, chacun est libre de le faire a son rythme, mais il est conseillé d'avoir l'habitude de rouler en montagne
Mathieu Kuborne
Mathieu Kuborne

inscrit le 25/01/14
2 messages
Salut a tous
Je reprend le xc et je vais m'essayez a la dh en bike park quelque foi cette annee 5 ou 6 minimum et si ca me plait je m' offre un dh pour venir participez l annee prochaine
Mathieu Kuborne
Mathieu Kuborne

inscrit le 25/01/14
2 messages
Y un camping ?c bien niveau douche toilet... ?et ambiance?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Mathieu Kuborne (25 janv. 2014) disait:

Y un camping ?c bien niveau douche toilet... ?et ambiance?

Ta LARGE le temps si c'est que pour l'année prochaine, pour les camping Google est ton ami ;)
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
dans 5 jours !!!!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Tic..Tac...TIc...TAc... :lol:
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ahah :)
quelqu'un pense aller en camping pour la compet ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude (27 janv. 2014) disait:

ahah :)
quelqu'un pense aller en camping pour la compet ?
Faite attention ceux qui vont au camping de venosc, comme il a était dit plus haut, le télécabine de venosc est fermé le dimanche matin pour ce rendre à la course, donc prévoir de faire tout le tour en voiture..
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ah oui c'est vrai, a voir pour un appart alors, niveau prix c'est comment ?
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
je me suis logé l an dernier pour 50 euros la nuit en appart
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
speedy_flap (27 janv. 2014) disait:

je me suis logé l an dernier pour 50 euros la nuit en appart



ou sa ?
fin moi je compte rester 1 à 2 semaine surement
brooklyn6640
brooklyn6640

inscrit le 15/12/12
56 messages
Salut pour s inscrire , ça debute quqnd , sur le wbb je ne trouve pas le formulaire .
merci
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
brooklyn6640 (27 janv. 2014) disait:

Salut pour s inscrire , ça debute quqnd , sur le wbb je ne trouve pas le formulaire .
merci
salut , faut prendre le temps de LIRE les précedents messages et tu aura la réponse ;)
brooklyn6640
brooklyn6640

inscrit le 15/12/12
56 messages
merci ,sorry j´avais pas fait attention.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Ouverture des inscriptions demain 10h !! :D
Lien de la page en premier message de ce topic.
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
oui enfin :), je devrais attendre 18 heures mais bon :D
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Inscriptions ouvertes, et ça va très vite ! 200 places vendu en 1h30
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
vous avez des bon plan pour coucher la bas le jeudi vendredi samedi ?

car sinon l'hotel + peage a partir de Nice + essence + le forfait et un peux de nourriture font une sacré somme d'argent

Surtout les peages de l'A8 ont encore augmenter de 10 cts, juste un Nice-FRejus ,c'est déja pas loin de 10E juste pour un aller
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Les hôtel c'est ce qu'il y a de plus chère, pour un budget moindre regarde les appart il y a de bonnes offres, sinon pour encore moins chère il y a le camping, et sinon solution encore moins chère dormir dans son camion ou voiture (il y en avait plein l'année dernière juste a coté du télésiège)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
j'aurais vraiment voulu dormir dans la voiture mais bon ont et 2 dans une saxo 3p avec 2 vélos plus tous le matos voila quoi :lol:

Les appart sa marche comment ? c'est des proprietaires qui loue leur appart ?
Si oui on les trouves comment ?

Sinon on a une tente pour 2 personnes mais les nuits de juillet ne sont pas trop froide ? et il y a un terrain alloué pour les campeurs ?

Merci bcp jimRider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par domidu06, 31/01/2014 - 19:26