sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
lulu c'est de l'intox ??
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
Non mais si j'ai bien compris c'est pas une clinique médical ! c'est ce que dit un gars sur son FB mais c'est en anglais j'ai pas tout capté ! Lucas au lieu de rire donne des news de tous le monde et surtout de nos frenchies ! (il garde tous pour lui ! mdr)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis
Quand on ne maîtrise pas l'anglais on ne colporte pas des traductions hasardeuses de statuts venant de Facebook ou Twitter. Voilà, entre autre, pourquoi Lucas rigole...et moi aussi. :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Et justement c'est pour ça que je précise ! que je n'ai pas bien compris ! et au lieu de rire partage ton savoir !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Tu n'est pas visé mec car j'ai vu qu'après avoir posté une mauvaise traduction, tu as douté puis vérifié l'info et donc finalement effacé ton message. :wink: Ma remarque du message précédant vaut pour tout le monde (et donc moi-même).
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Non mais t'inquiète ce que je veux dire c'est que si tu sais ! DIS LE ! On veut savoir tous !
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
La "clinic" en question est un stage de pilotage à North Star...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
OK !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Oui il fait un stage avec Santa Cruz là bas avant la rampage, bon perso moi quand j'ai lu clinic j'ai totu de suite pensé à la boite aussi mdr :) ... Comme quoi facebook et tout ça :twisted:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Yes mais il y avait le petit smile ! c'est la première chose qui m'a fait douté !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'ai hate serieux !!! :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Impatient aussi :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 26/09/2010
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
AH ah !!!! Tellement impatient :D :twisted:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
arreté moi j'en peu carement plus je vais craqué la :lol: vivement les 2-3 prochains jours avec les premieres images
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
hey les gars c'est pas encore et ont a le temp mais sa serait cool si quelqu'un pouvait arriver a enregistrer ou carement a filmé (bon débit internet et bonne camera) la retransmision pour tous ceux qui arriveront pas a voir la compet ou ce qui voudront gardé les runs sa serait super cool si quelqu'un y arrive :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
hey les gars c'est pas encore et ont a le temp mais sa serait cool si quelqu'un pouvait arriver a enregistrer ou carement a filmé (bon débit internet et bonne camera) la retransmision pour tous ceux qui arriveront pas a voir la compet ou ce qui voudront gardé les runs sa serait super cool si quelqu'un y arrive :P
trop galere mois j'ai prevu soiree biere pop corn :lol: :lol: retransmission avec retro proj :shock:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
"therider07" disait:
trop galere mois j'ai prevu soiree biere pop corn :lol: :lol: retransmission avec retro proj :shock:
:shock: quand ?? ou ??? a quelle heures ??? XD
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
chez un pote le dimanche soir
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
"tony_larsouille" disait:
"therider07" disait:
:shock: quand ?? ou ??? a quelle heures ??? XD
Regarde le s'inctruster :lol: [size=7]je viens [/size] :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
ba c'est pas comme si c'était pour regarder un match de foot :lol: sa passe à quelle heure ?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
http://img715.imageshack.us/img715/4405/61307101502759052354785.jpg Uploaded with ImageShack.us
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est qui sur la photo?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
de gauche a droite : Graham Agassiz, Jordie Lunn, Haruki Harookz Noguchi, Kurt Sorge, Geoff Gulevich sa fait une sacré équipe vivement qu'on est une photo de notre crew francaise =)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep j'ai fait un tour sur face et j'ai pu voire les noms héhé aggy il a laisser pousser les cheveux lol on dirait un métalleu claire vivement notre photo fr au dernieres news il on eu des problème a l'aeroport .... edit mais rien de grave ne colportons pas de ragot
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
ben apparament c'est que lucas qui a été retardé a la douane les autres sont passé :lol: