lulu c'est de l'intox ??
"therider07" disait:trop galere mois j'ai prevu soiree biere pop cornhey les gars c'est pas encore et ont a le temp mais sa serait cool si quelqu'un pouvait arriver a enregistrer ou carement a filmé (bon débit internet et bonne camera) la retransmision pour tous ceux qui arriveront pas a voir la compet ou ce qui voudront gardé les runs sa serait super cool si quelqu'un y arrive![]()
"tony_larsouille" disait:"therider07" disait:trop galere mois j'ai prevu soiree biere pop cornhey les gars c'est pas encore et ont a le temp mais sa serait cool si quelqu'un pouvait arriver a enregistrer ou carement a filmé (bon débit internet et bonne camera) la retransmision pour tous ceux qui arriveront pas a voir la compet ou ce qui voudront gardé les runs sa serait super cool si quelqu'un y arrive![]()
![]()
retransmission avec retro proj
![]()
"didero" disait:Regarde le s'inctruster"tony_larsouille" disait:"therider07" disait:trop galere mois j'ai prevu soiree biere pop cornhey les gars c'est pas encore et ont a le temp mais sa serait cool si quelqu'un pouvait arriver a enregistrer ou carement a filmé (bon débit internet et bonne camera) la retransmision pour tous ceux qui arriveront pas a voir la compet ou ce qui voudront gardé les runs sa serait super cool si quelqu'un y arrive![]()
![]()
retransmission avec retro proj
![]()
quand ?? ou ??? a quelle heures ??? XD
inscrit le 16/6/09
686 messages