tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
Dubourgnon sur la rampage......
info intox ? on aimerait tous je pense ça serrait la folie cocorico en plus sur le banshee enfin....
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
j ai eu l info via le canada l importateur Manitou canada zac ..... :oops:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Sep 30 - Oct 3 = 4 jours, les riders demandaient plus de temps sur la dernière édission pour éxpérimenter leur ligne, c'est rapé !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"atala" disait:
j ai eu l info via le canada l importateur Manitou canada zac ..... :oops:
oui mais quelle info :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
"vadoor" disait:
Dubourgnon sur la rampage......
info intox ? on aimerait tous je pense ça serrait la folie cocorico en plus sur le banshee enfin....
Supposition !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
à il n'a fait que confirmer sans le dire enfete .... quand il y a des truc cool je deviens con j'arrive pas a saisir tellement c'est cool c'est ça alors?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
gné :?: :?: :?:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"rider_du69" disait:
Sep 30 - Oct 3 = 4 jours, les riders demandaient plus de temps sur la dernière édission pour éxpérimenter leur ligne, c'est rapé !
Cette année il me semble qu'il y a eu des jours de trainings annulés a cause de la pluie . :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon atala c'est quoi tes news secrete que ta eux par le mec de manitou?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
Dubourgnon à la rampage, ça me semble pas très réaliste mais ce serait énorme.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ben qu elle allait avoir lieu!!!!!! c est deja ca 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si c'est sur invitation, a mon avis au vue des resultats 2009, Granieri aurait plus de chances d'y etre (un top 10 aux Crankworx je pense que ca sert de sesame!!)! Mais s'il y a les 2 alors là, CHAMPAGNE!!! 8) PS: je suis bien fan de l'ardechois, mais je suis realiste et objectif sur Granieri, ses resultats parlent pour lui, Dubourgnon s'est fait plus discret (tournages entre autre)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"atala" disait:
ben qu elle allait avoir lieu!!!!!! c est deja ca 8)
on le savait tous ça :lol: ta dit qu'il allez y avoir de nouvelle tete t as pas un nom rien :roll: ouep Yannick pourquoi pas mais bon je le vois pas trop rouler la rampage c'est un vrai dirter à la base donc bon .... c'est vrai que l'Ardechois à la rampage ça nous fait revé mais ça fait un peu gros enfin faudras attendre encore pour l'annonce des riders attendons deja l'annonce officiel du contest.... sinon pour les nouvelles tete je pense aux mecs du coastal crew et quelques une des apparitions de what's next
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Je devais rouler avec antoine cette aprem sur un bonne petite Dh mais j'ai pas pu a cause de ce c** de dérailleur qui a peté la semaine derniere :lol: En tous cas sa serait enorme qui soit a la rampage Un ardéchois a la rampage sa serait du gros quoi :twisted: Enfin bon wait and see
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi pas Sam Pilgrim a la rampage aussi, il a fait des bon résults lui aussi l'an dernier en contest... x) Non serieu les gars, Granieri c'est un dirteur, pas un freerider ou descendeur comme l'est Dubourgnon :wink: Sinon ouep +1 pour le Coastal Crew, ces mecs déchirent !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
granieri à la rampage ? On s'egare quand même, le garçon excelle en dirt et slope style mais la rampage c'est autre chose quand même mais bon pourquoi pas. Et vous oubliez vite Gracia aussi, c'est le Français encore à l'heure actuelle qui est le seul à pouvoir se vanter d'y être inviter à chaque edition et surtout de l'avoir gagner ;) Et en 2008 il était loin d'être ridicule le garçon. (reste à voir si il va la faire cette année bien entendu)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
+1 CG obligé on peut se permettre quelques facéties; la version 2009 etait je trouve qd meme pas mal slopestyle viril....(biensur....) les modules enormes le souci ce sont les purs freeriders qui ont ete un peu short en timing pour shaper amha, trois options majorite de slopestylers qu on verra sur les crankworxs apres Rampage majorite de freeriders, virage a negocier pour l organisation, prevoir plus de temps et la start liste sera pas du tout comme la premiere. 50/50 ca donnera un truc comme cette annee ou les Darren B ou Robbie B qui font des pures lignes mais qu ils ne finissent pas.... moi je dis genre 2003, ouep avec un CG qui faisait fumer la poussiere sur le canyon gap les runs mytiques de la rampage trouvent pas leur source en 2009.... du vrai freeride il faut!!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"je n'est pas encore bien fixé mon programme mais je vais faire un maximum de contests, de l'image et peut etre un petit exil outre atlantique" nous on le verrait bien achever son voyage en utah, fin octobre...... une partit de l'article de big bike consacré au passage de Dubourgnon chez banshee....... par contre atala je suis loin d'etre avec toi concernant la tendance slop de la rampage en 2009... j'avoue que c'est bien dommage que berclaw et robbie n'ai pu finir leur ligne mais faut pas oublié qu'il y a eu un jour à l'amende à cause de la pluie.... puis je vois pas le mal a ce que certain parte sur les crankworks apres ça montre surtout une enorme polivalence notament pour Sorge et Aggaziz les autres aussi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
après ça améne une certaines mixité de style dans la compétition c'est pas plus mal. Le run d'un atherton n'a rien à voir avec celui d'un semenuk c'est clair. Tu vois Atherton en training le mec c'est le pur raceur, casi aucun tricks tout en vitesse et style. Dommage qu'il doit tombé il aurait fait très mal le Gee. Mais perso j'ai plus de plaisir à regarder un mec rapide et stylé qu'un type qui claque des tricks pour claquer des tricks...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est sur gee aurait fait super mal quand tu vois sa ligne c'etait une turie apres je suis pas que pour le triks daileur semenuk n'as pas tant triksé que ça a part son 36 drop un no foot can can le reste releve bien du freeride (suicide) daileur je pense pas qu'on puisse lui enlevé la victoire son run était parfait ya pas a dire il était super propre engagé etc... je pense que la mixité de ce contest est la clef d'un spectacle réussi sans sacrifié le coté freeride je pense pas que parsqu'un mec clac un table one foot ou un 360 drop que c'est plus du freeride surtout quand tu vois l'engagement des jumps sur lequel ils triksent le table one foot de Paul Bass sur un big gap en transfert ou le super man de Sorge sur la canyon Gap....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah mais moi je suis entierement d'accord la rampage 2008 n'avait rien de slopestyle (je l'ai déjà dit plusieurs fois). On peut A LA LIMITE parler de freeride new school pour certains. Un mec comme semenuk roulait aussi engagé que les gros freeriders et son run est sans faute. Mais j'ai un faible pour les riders comme Hopkins et Gracia qui sont très très rapide, ne trick presque pas mais ont du style.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba on est daccor alors hopkins a beaucoup d'engagement en plus mais je t'avoue que celui qui ma le plus scotché c'est gee ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouaip surtout que un racer sur la rampage c'est très rare. De memoire il y a juste Gracia, Atherton et Minnaar qui ont participé à la rampage en étant à côté de ça en world cup en descente.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ouais, perso j'ai adorer Atherton est Gracia, les mecs y sont super fluide, t'as l'impression que en l'air, au sol ou en reception, bah c'est pareil ! Mais c'est vrai que Vanderham, Bearclaw, Sorge ... On ne les a pas laissés s'exprimer assez !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ouais, perso j'ai adorer Atherton est Gracia, les mecs y sont super fluide, t'as l'impression que en l'air, au sol ou en reception, bah c'est pareil ! Mais c'est vrai que Vanderham, Bearclaw, Sorge ... On ne les a pas laissés s'exprimer assez !