Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Voiiiiilà ! On touche du doigt un point fatidique !! :smile:
J'ai un niveau assez moyen (10 jours de DH par an depuis 3 ans à peu près) et je suis totalement anti-compèt', je la fais vraiment pour vivre l'expérience à la cool avec deux potes. Mais j'me dis qu'une fois le dimanche arrivé (si j'arrive vivant et avec le bike entier jusque là ), sur le glacier avec une grande bande de débiles... C'est fort possible de totalement débranché et de devenir cinglé !! :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 17/03/2016 - 19:47
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi non plus je suis pas a fond dans les courses.

reste que des que j ai un pote devant faut que j aissaie de le bouffer.

puis surtout un gars devant qui roule moins vite, ca donne envie de doubler!
mais c est le but du jeu de faire le con aussi
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (16 mars 2016) disait:

razgriz65 (16 mars 2016) disait:

bon alors, qui d'inscrit ?

moi.


Pas encore, mais ça va pas tarder, les année d'avant je me suis inscrit au début, la j'attend histoire d'être dans la dernière vague de qualif, ( plus de temps pour manger le midi ^^ )
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
Me voilà inscrit !! (bon ça fais quelques jours) Du coup je vient de pas trop loin (Savoie à 1h30 de route des Deuz) mais assez pour me dire que ça reviendra moins cher de louer un appart là bas donc si y'en a qui cherchent à se groupir pour le logement bah j'en suis. Donc une Moh à la cool en char Leclerc ... euh non en high octane one ... boah c'est pareil :) Niveau orga alors à boire, beaucoup, et à manger, beaucoup aussi, le spad, un casque, des outils et niveau pièces quoi qu'il faut ? pneu / chambre a air / rustine / chaîne / patte de dérailleur / dérailleur de secours / plaquettes ?? / slip de rechange ? / génépi et chartreuse / diot et gratin dauphinois !! Qui bois la mondeuse benne la dameuse :p
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
alors? l entrainement est lancé pour certains?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 (19 mai 2016) disait:

alors? l entrainement est lancé pour certains?


J'ai des principes, pas d’entraînement ou uniquement au picon bière :lol:

Sinon stage vtt d'une semaine à figanière ou il y a un terrain de fou pour de l'all moutain enduro et 3 jour à Finale Ligure. Je ne devrais pas tarder à retourner au lac blanc et à la bresse :cool:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
De la DH et même de la compète (vivement ce weekend a metabief), quelques sorties en enduro et du vélo taf.

Vous avez des bons plans pour le logement ? Alors que pour toutes les autres sorties bikepark, j'ai l'habitude de rouler en troupeau, mais je me retrouve tout seul pour la moh.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

ben moi j'ai une place de libre dans l appart que je loue (apres un désistement sur poignet pété;)...

petit appart de 4 placé grosso modo dansle carré l4 ou l5 (donc en plein centre)
skidimension.net

et on y est du mercredi 29 au mardi 5...
si tes interessé le logement revient a 63€ par tête pour les 6 nuits, ou au prorata pour plus court...

la suite par mp si t es interessé.

ps je dois meme pouvoir te refiler a cette occaz des vieux morceaux de video gopro qui datent de la sortie figuerolles qu'on avait fait avec tit ben.

jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 (19 mai 2016) disait:

alors? l entrainement est lancé pour certains?

Cette année c'est un peu a la boure pour l'entrainement, quelques beaux bucheron m'ont empéché de bien me préparer , mais bon , petite course enduro dans 15jours comme amuse bouche , plus une petite semaine de station avant la moh ça devrait le faire :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demain je ferme la coupe de france d'enduro à Raon L'étape et Dimanche lac blanc :cool:
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ah c'est bon ça comme prépa ;)
J'espere qu'on aura un bon glacier cette année , et des transpondeurs haha :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimrider, 20/05/2016 - 23:10
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t'as tout dit!

moi c'est la caisse que je bosse...de toute facon j ai pas le relief ici pour bosser autre chose!
Nowotny
Nowotny

inscrit le 28/06/15
10 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
@razgriz65 Je serai chaud pour l'appart, comme j'ai rien cherché/trouvé pour le moment. Si tu es toujours d'accord, on se contacte par message privé sur 26in ou par Fb pour plus d'infos. Au choix :) Arthur Bôf Frtz sur Facebook :)
Merci l'ami !
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Pour rester dans l'ambiance et ne pas oublier que le glacier c'est aussi une part de chance !

lesglandeurs.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet en 2013 le glacier etait looooog! mais au moins bien dur et roulant
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mince, je me suis fait griller la priorité. A cause de la compète de ce weekend, j'étais débordé et j'ai pas pu te repondre raz". Tant pis pour moi. ;-)
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Non c'était pas moi je suis tombé sur ce site au hasard ! les glandeurs lol les mecs savent plus quoi inventer...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ awesome, too bad: nowotny vient de confirmer!

puis a 5 dans l appart avec les bikes ca va vraiment etre trop serré.
a tout hasard je demande a un collègue qui a aussi un appart si il a une place, mais j'en doute.
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
par contre vu les chutes de neige tardives le glacier il va etre beau je pense...a moins que juin soit particulièrement doux
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 (24 mai 2016) disait:

par contre vu les chutes de neige tardives le glacier il va etre beau je pense...a moins que juin soit particulièrement doux

Back in 2013 Yes :lol:
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Faut prendre les skis pour les recos?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca se pourrait bien!
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 (27 mai 2016) disait:

ca se pourrait bien!

Aie !
Entre la vidéo du dessus et ca, cela me fait rire jaune :???:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah mais je prefere un glacier long et dur (mouah) que de la soupe...au moins c'est roulable!