Awesome ( 8 avril) disait:
En même temps, c'est tellement intense ce truc, qu'il faut au moins ça.
D'ailleurs, je me tâte à partir en quête d'un amorto à ressort pour mon reign. J'ai pas envie de revivre le mode caché `bout de bois` du monarch RT en bas de Venosc. Bon ça coute cher l'upgrade pour le peu qu'il sera utilisé comme il se doit, mais je me dis que c'est pas inutile. Cette année, j'aurais au moins des vrais freins avec mes zee. Je me souviens quand j'avais laissé mes freins SLX avec des plaquette brake authority super `agressive`, qu'ils faisaient quand même le job pour la partie haute, mais en bas, ils couinaient à la mort.
Non c'est pas inutile en effet le ressort pour la MOH .
Puis autant tu va tomber amoureux et tu va laisser le ressort dessus
Sinon j'ai un vivid r2c air de 2015 , sa chauffe pas , sa reste identique en terme de fonctionnement en début/fin de journée en station !
Un vrai amorto de Dh quoi
Et c'est un chouille plus léger qu'un ressort je croit .
inscrit le 27/12/09
9339 messages