nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
c'est une dh urbaine, super sérée, avec de grosses relance et pas de passage qui tapent, donc il vaut mieux ca qu'un gros dh^^ j'hesitais a la faire en STP, mais j'avais la flemme de le réparer :p enfin l'idéal quand meme, ca reste un bon petit enduro pour cette course :) sinon, merci pour les tofs rideur13 !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Trop les boules de pas avoir pu venir...
J'attends vos photos!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dirty fifty, j attends toujours ton adresse mail pour te filer les photos(16 photos 86mo) les deux nbriders, j' ai deja une de vos adresses, vous etes dans mes contacts msn , j attends de vous avoir en ligne pour vous passer les photos(32 photos 162mo)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Okay désolé :? => bicker13@hotmail.fr :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ok, je te rajoute a mes contacts, a partir de ce soir, des qe jete trouve en ligne, je te ferai passer les photos
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
Salut, je voulais savoir si il y avait de nouveau la DH de L'hauture cette année ??
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
non, elle n'existera plus vu que le site va etre classé.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Sérieux ? :shock: J'lattendais trop... :( Par contre je crois bien qu'il va y avoir une DH interclub comme la Fig Ride Cup mais dans les 4 vents en compensasion :wink: Va falloir que je me renseigne, mais ça me parait bisarre qu'elle n'y soit pas cette année, j'croyais avoir entendu que si :?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
d'aprés des responsables du club de fos ils auraient encore pu la faire cette année mais cela aurait encore couter trés cher et aurait demandé plus d'autorisation que l'année que l'année derniere, et vu que l'année prochaine le site devrait etre classer et que la dh ne pourra plus du tout se derouler, ils ont préférer ne rien organiser cette année et commencer a préparer un evenement pour la remplacer. ya pas mal de rumeur comme quoi quelques petites compets devrait voir le jour en 2012 dans la region.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
bien dommage moi j'avais participé l'année derniere et franchment j'avais adoré !!!!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ah d'accord :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in