Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis cette humidité, ca vaé vous aider a shaper.... bon me tarde bien demain....je confirme que mon collegue qui fera des photos viendra le samedi et le dimanche....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pareil pour moi, mais seulement le dimanche :wink: J' y serai à partir de 1 h 30 avec des potes, j' ai un Big Hit marron, n' hésitez pas à venir me parler :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
moi et deux potes, on y sera a partir du samedi, maillots rouges , et deux big hit II 2009 (couleur métal) et le 3éme avec deux reflex numériques, hesitez pas a aller le voir pour lui demander de faire telle ou telle photo, il est la pour ca....
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
moi je serai là ossi big hit 3 2008
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 9/6/08
89 messages
moi un sx trail 2008 kit cadre avec une marzocchi 66 de 2006
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Matos : 1 avis
Première journée: les recos. Il y avait un sacré vent bien travers qui nous a un peu gâché la journée (et beaucoup de stress pour l'organisation!) Pas mal de chutes, heureusement sans gravité (bien que certaines sacrément spectaculaires!!!)Satané vent Dimanche: beau temps prévu, et vent qui tombe; OUFFF!!! On va enfin pouvoir se faire plaisir!
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 9/6/08
89 messages
je me suis vraiment régalé !! super tracé j'ai adoré le gros gap , j'ai vu des photographes donc si on pourrait avoir des photos de l' évent sa serait sympa j'ai un sx trail 2008 (blanc orange jaune )et une 66 blanche et un casque troy lee
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages

2ème journée: la course! Le vent se calme, le soleil revient... On déstresse, et on se fait plaisir sur la piste! même si la fatigue des préparatifs et de l'organisation se fait sentir. Les résultats: fos-cyclisme.forumactif.name Merci à tous les pilotes qui sont venus se battre contre le chrono, et rdv l'année prochaine! ps: le fofo du club est toujours là pour les remarques

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
les photos sont bientot la.... sky je te file ca demain, ...bon courage pour ceux du forum qui y etaient, je peux regarder dans le nombre, il doit y en avoir de chacun, il me faut au moins le dossard la plaque et une description rapide (couleur casque, maillot et bike)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ouais les gars ! Super week, certes venteux, mais bonne ambiance j' me suis éclaté :P Surtout hier ! Un ptit podium pour couronner le tout, que demander de plus ? :lol: Razgriz => plaque avant numéro 47, arrière 1086 je crois :wink:
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
Moi c'etait plaque 61, dossard 1902, Demo 7 noir et vert, maillot fos cyclisme et casque giro marron =)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
ha, je veux bien aussi ^^ plaque #1 et dossard #1075, si t'as ca, ca serait cool :) habillé tout en blanc, et en vache a la 1ere manche :p
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ahh cétait toi le tarré fringué en vache avec l'iron horse :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
je vais regarder ca....j en ai forcément, sur 1500 photos (merci a mon pote matü qui s'est trimballé les deux reflex sous le bras et qui a shooté comme un malade) envoyez moi votre mail par mp, de preference msn car a 6mo la photo ca risque d'etre long autrement.... pour dirtyfifty, ca sera encore plus rapide, vu qu'on s'était croisés, je les ai déja de cote.... grissom, t'es pas le collegue a malau et bastien par hasard ?
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
si c'est moi, on a passé une partie du dimanche ensemble je crois :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
sans le savoir, t'auras cotoyé ce gros raleur de razgriz..... allez une petite de sky quand même.... merci a l organisation pour cet event bien sympa.... http://img86.imageshack.us/img86/4329/xxxnv.jpg
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Merci razgriz pour les tofs! Je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil, mais encore merci à ton pote, c'est vraiment sympa
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,moi j'avais avec un kona stinky noir avec une boxxer 2010 avec un maillot fox rouge et une casque sixsixone blanc et bleu.pas contre je suis un peu dégouté pasque je croyais que les podiums se jouaient en finals du coup j'assure juste la place des 50 en manche 2 je fini 5 ou 6 cadet et je donne tout sur la finale ou je fait 2 eme cadet 17 eme sratch avec un temps de 57 seconde...si vous avez des tofs envoyer les moi a victorbannier@yahoo.fr a au fait si vous avez aussi des tofs de mon pote ,il a dut se faire remarquer vu que c'était le mec avec un petit et vieux décathlon avec une 150 mm dessus,et il prenait le gap de 2 m...ou d'ailleur il a cassé son pédaliers au recos. :lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
et j'avais la plaque 80 :D
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Ahh cétait toi le tarré fringué en vache avec l'iron horse :lol:
mdr, oui voila, ca doit être ca^^ j'ai pas pu le garder l'aprem, je mourais de chaud^^ d'ailleur si quelqu'un avait des photos ou jsuis en vache, ca serait sympa, j'en ai trouvé aucune pour l'instant :(
rideur13
rideur13

inscrit le 27/9/08
30 messages
picasaweb.google.fr

Tiens regarde un peu, y me semble qu'il y ait quelques photos d'un gars un iron horse avec une tenue vache!

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oh merci mon dude :D T' as raté quelque chose mec :? RDV à Istres le 13 Juin :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais je sais ... j'me ratraperais a Istres héhé :wink: Bientot une video de la DH ? ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Paco a fait la DH en absolut ? :shock: