mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai une ptite question : est ce que quelqu'un a un calendrier des evenement DH pour l'année 2010 (championnats régionaux) et j'aimerai aussit savoir ce quil faut faire comme démarches pour participer a un championnat régional de DH , faut il être inscrit chez la FFC et avoir un club ?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Si tu veux j'ai le calendrier languedoc roussillon , et pour y participé il te faut une licence ffc et appeller l'organisateur pour t'inscrire . pas plu simple que ca :)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
tu peux t'inscrire à la journée, pas besoin d'une licence pour les régionales, juste que tu payes 5 euros de plus environ et qu'il faut un certificat médical de moins de 6 mois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackghost, 16/11/2009 - 23:04
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"ThomG" disait:
Si tu veux j'ai le calendrier languedoc roussillon , et pour y participé il te faut une licence ffc et appeller l'organisateur pour t'inscrire . pas plu simple que ca :)
Moi je le veux bien ? stp
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Alors les dates ne sont pas encore totalement fixées, je t'enverrai un mp quand elles le seront . Coupe regionale : -Laudun -Anduze -Mende -Les Angles -Formiguère Championnats regionaux : -Alzon C'est a chaque fois sur un WE avec reco et pratique le samedi puis finale le dimanche . :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"ThomG" disait:
Alors les dates ne sont pas encore totalement fixées, je t'enverrai un mp quand elles le seront . Coupe regionale : -Laudun -Anduze -Mende -Les Angles -Formiguère Championnats regionaux : -Alzon C'est a chaque fois sur un WE avec reco et pratique le samedi puis finale le dimanche . :wink:
La Dh d'Alzon sera comme l'année dernière sur 3 jours, de mémoire je crois que sa sera le weekend de l'ascension en Mai (14,15 et 16 mais j'en suis pas sur)!
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Oui c'est tres possible . J'ai appellé le dirigeant de cesarbike qui s'occupe et il m'as seulement parlé de la coupe
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Merci ThomG, et pour la région paca t'a des infos ?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ah nn desole j'ai aucune info pour la region paca, im faudrait que tu trouve le numero de l'organisateur ou d'un dirigeant de club de la region, ils aurnt surement des infos .
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
ok merci Et jy pense, pourquoi ne pas crée un espace réservé au calendrier des évènements qui ponctuent l'année sur la page d'accueil de 26in ? ca éviterai de poster et puis c'est bien pratique! A bon entendeur :wink:
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
Dites pour les DH du nord pas de calais vous n'auriez pas des infos? merci
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"stevdirt" disait:
Dites pour les DH du nord pas de calais[color=red]/Picardie[/color] vous n'auriez pas des infos? merci
UP Moi aussi ça peut m'intéresser!
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis

La ya quelques infos je pense que ça va vous intéressé ; downhill911.com

seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
Salut quelqun peut me dire ou c formiguere je trouve pas.c a conbien de km de Nîmes ? Moi perso a par alzon Laudun et anduze le reste c'est trop loin pour moi. Merci a tous
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
C'est une petite station de ski dans les Pyrénées juste au dessus de la vallée de l'Aude... beau tracé il paraît... je ne l'ai pas faite il y a 2 ans mais j'ai eu de bons échos. En tout cas ça te fais 250km de Nîmes à peu près, si tu passes par Carcassonne.
seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
Salut quelqun peut me dire ou c formiguere je trouve pas.c a conbien de km de Nîmes ? Moi perso a par alzon Laudun et anduze le reste c'est trop loin pour moi. Merci a tous
seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
Nikel la réponse bon c alort un peu trop loin pour moi merci. Ah oui et celle de vileneuve les Avignon elle est plus ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Pour les régionales de PACA il y'a 2 nouveautés cette année: - St maxime 83 - Gassin 83 nouveauté - Roubion 06 - Blausasc 06 nouveauté - La mouliere 06 Et peille qui n'y figure plus cette année
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
savez vous quand et ou se passe les chanpionna regionnal de dh dans la region rhonealpe merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
:cry: tu es sur que peille n'y figure plus??? :cry: c'est un peu la fin du monde! moi qui attendait de pouvoir de pouvoir me venger du chrono moisi sous la pluie de l'année derniere... :cry: et c'était la seule vrai piste de dh de la région. t'as un peu des infos sur les dates probables? edit : tu prononce comment "blausasc"??? ^^
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"benoit_freedirtride" disait:
savez vous quand et ou se passe les chanpionna regionnal de dh dans la region rhonealpe merci
Je sais même pas si il y en a eu cette année. Mais pour les coupes je n'ai toujours pas vu de date. J'espère juste qu'il y a encore Villard-de-Lans et Méaudre.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Lexou" disait:
Pour les régionales de PACA il y'a 2 nouveautés cette année: - St maxime 83 - Gassin 83 nouveauté - Roubion 06 - Blausasc 06 nouveauté - La mouliere 06 Et peille qui n'y figure plus cette année
Eh bien, il y a du changement! D'où ça sort ces infos? T'as les dates ou pas? Merci! :D Par contre je vois pas à quoi ça va ressembler une compète à Blausasc.. =S Et il y en a qui connaissent Gassin? C'est comment?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Kaktus69" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
savez vous quand et ou se passe les chanpionna regionnal de dh dans la region rhonealpe merci
Je sais même pas si il y en a eu cette année. Mais pour les coupes je n'ai toujours pas vu de date. J'espère juste qu'il y a encore Villard-de-Lans et Méaudre.
oé ya villard de lans cette année, ca sera le weekend du 12 et 13 juin, toujours pendant le bb festival. Mais yora une deuxieme remontée d'ouverte reservée pour la course.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Gassin c'est mon club et moi meme qui l'on faite, ça change totalement des descente de la region, sans caillaisse, ça tabasse pas du tout, pleins de devers, en sous bois, ça risque d'etre enorme ! C'est le village a coté de st tropez On peut y acceder par deux moyens Montez au village de gassin, prendre direction moulin de paillas, une fois arrivée au moulin, prendre la petite route qui pars sur la gauche, jusqu'a la citerne et vous y etes Village de ramatuelle, direction moulin de paillas, une fois arrivée au moulin, prenez la route a droite, jusqu'a la citerne et vous y etes aussi !!
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"ThomG" disait:
Alors les dates ne sont pas encore totalement fixées, je t'enverrai un mp quand elles le seront . Coupe regionale : -Laudun -Anduze -Mende -Les Angles -Formiguère Championnats regionaux : -Alzon C'est a chaque fois sur un WE avec reco et pratique le samedi puis finale le dimanche . :wink:
encore Alzon pour le championnats régional?