davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Aspic_Hall (21 mai) disait:

davelepec (21 mai) disait:

Aspic_Hall (21 mai) disait:

davelepec (21 mai) disait:

Aspic_Hall (21 mai) disait:

Hier, il y avait la team Scott au Pic du Jer, elle est énervée la petite Marine Cabirou ^^


Je confirme ils étaient avec la télémétrie pour les suspensions les nouveaux amortisseurs FOX modifié niveau clapetterie et elle poussait certains pilotes sur la noire assez drôle.


Tu y étais aussi Davelepec ??? tu avais comme bike / tenue ?



Un furious 2020 bleu et une tenue noir Forbike et j'allais tout doucement car mon épaule ne voulait rien savoir.


ok j'ai pas du te croiser je suis arrivé en fin de journée j'ai fait que deux montées une avec le feniculaire et l'autre à la pédale


Le moment ou je pliait les affaires alors car 7 descentes pour une reprise c'est déjà pas mal.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Je me tâte a descendre chez mon pote à Biarritz et y aller faire un tour en juin ..
La ça doit être costaud la file d'attente pour le funiculaire ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup (21 mai) disait:

Je me tâte a descendre chez mon pote à Biarritz et y aller faire un tour en juin ..
La ça doit être costaud la file d'attente pour le funiculaire ?


En semaine non en gros les belles journées tu as 30/40 rideurs vu que tu peux monter à 15 maxi 20 et que tu as une benne toutes les 20minutes ça passe tu peux espérer faire 10/11 descentes journées(450m D-).

En weekend tu as entre 80 et 120 rideurs donc en gros là c'est plus possible tu attends trop entre les bennes et tu vas faire péniblement 5/6 descentes journées.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (25 mai) disait:

Marine Cabirou est dans le game !

youtube.com


Oui elle était à Lourdes mercredi et jeudi dernier pour tester des settings de suspension y'avait le Bos de chez Novyparts avec la team scott, et elle soudait fort pour des séances d'entrainement, avec un rythme + fort que des reconnaissances, impressionnant.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
davelepec (25 mai) disait:

ratm54 (25 mai) disait:

Marine Cabirou est dans le game !

youtube.com


Oui elle était à Lourdes mercredi et jeudi dernier pour tester des settings de suspension y'avait le Bos de chez Novyparts avec la team scott, et elle soudait fort pour des séances d'entrainement, avec un rythme + fort que des reconnaissances, impressionnant.


D'ailleurs Flo payet aussi rouler et ça va vite pour une piste ouverte… facebook.com
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
impressionnant ! A 10s quand il tire pour passer d'une section de rocher à une autre :shock:
Le team scott roule en crankbrother mallet ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 26/05/2021 - 08:50
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (26 mai) disait:

impressionnant ! A 10s quand il tire pour passer d'une section de rocher à une autre :shock:


C'est le début de piste donc il est frais par contre ce shiste glisse même sec ce n'est pas le genre de chose que je m'amuserai surtout que derrière faut s'aligner dans le premier pierrier ou le choix de ligne est important.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in