barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages

Voila tout est dit pour la 2 année consécutive il y auras une jam organisée dans les calanques de marseille (roy d'Espagne ) le 11 novembre qui est un jours férié. l'année dernière une 20 en de personnes avais fait le déplacement on espère voir plus de monde cette année pour voir le spote plus en détail ou dh et freeride son au rdv www.indigest-riders.com et lES petites video de l'année dernière avec un gros crash zapiks.fr une 2 em plus complette zapiks.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par barjou, 11/10/2009
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
cette foix je serrais la jesper :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
j'y serais egalement
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
ha c'est bon Ca prend la dorsale ce coup si !! sinon on cherche des mains pour faire du fat la ou sa a cramé !! :twisted: :twisted: :twisted:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"barjou" disait:
sinon on cherche des mains pour faire du fat la ou sa a cramé !! :twisted: :twisted: :twisted:
tu veux tous nous tuer :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Miam :shock:
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
oui du crash lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
f.... encors celle la je vais la rater l'année derniere c'était la dendinite et la c'est l'hernie discal .....
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"barjou" disait:
ha c'est bon Ca prend la dorsale ce coup si !! sinon on cherche des mains pour faire du fat la ou sa a cramé !! :twisted: :twisted: :twisted:
Je peux vous aider samedi matin, sinon le weekend prochain, si vous voulez.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
FUCK !!! je pourrais même pas venir pour me casser la gueule en public :'( a 5 mois près c'était bon -_-' en tous cas j'espère qu'il y auras encore plus de monde et que sa va être encore mieux que l'année dernière a+ et délirais bien ;)
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
pk tu est pas la ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
peut pas rouler :lol: http://www.orthopedie-et-readaptation.com/epaule/instabilite6.jpg http://www.orthopedie-et-readaptation.com/epaule/instabilite7.jpg dans l'épaule :lol: ( butée coracoïdienne ou de Latarjet )
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/5/08
10 messages
Heeey mais non notre jam sera super les enfants, n'allez pas penser que vous allez tous vous crasher :D Des la première page ça parle que de ça et on a les photos hard en plus !!! :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
lol je pense étre présent bande de petits saligot ! ma fucking nouvelle monture seras peut étre finie mais pas sur si elle l'est pas bah j'aurais un bike qu'on me prette tant pis ! puis bon bah on va envoyer du lourd !! lol ! :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ca semble bien sympathique tout ça. Je vais essayer de venir mais ca dépend de l'avancement de mes révisions, foutus exams.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"didero" disait:
je pige pas a quoi correspond ce que l'on voit sur la premiere photo???
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
l'os de lepaule
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je me suis jamais encore rien cassé fin bon j'ai commencé le vélo en mars donc bon... Ca fait mal de se casser quelquechose? sur le coup plutot ou après? question débile mais bon :)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"revoman" disait:
je me suis jamais encore rien cassé fin bon j'ai commencé le vélo en mars donc bon... Ca fait mal de se casser quelquechose? sur le coup plutot ou après? question débile mais bon :)
go MP :arrow:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
"revoman" disait:
"didero" disait:
je pige pas a quoi correspond ce que l'on voit sur la premiere photo???
je dirais d'aprés le positionement des vis sur la 2 éme photo et la vue des tétes de vis que nous avons sur la premiére que celà correspondrait a une ouverture sous les aisselles pour accéder au os ... mais pas sur ! :lol: et jme sui déja pété des truc ... et jpe te dire ke kan tu tle pétte ta pas trop mal mais c aprés ke vient la fucking douleure !!! surtout kan tu bouge le membre ke tu t pété ! ( me suis déja pété le coude et féllé le bassin :P :lol: )
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
hehe ^_^ l'ouverture est faite sur le devant ;) pour le bassin sa doit être bien chiant ... perso les deux seul foix ou je me suis péter un truc ... j'ai de suite eu très mal ... (le pied et le nez) mais bon j'étais petit et en plus du nez cassé il y avais de multiple ouverture sur la tronche :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
en velo? :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
le pied non en moto ;) la tronche oui lol je vais essayer de retrouver les vieilles photos et scanner lol edit: :'( le scanner marche plus
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Pour ceux que ca intéresse, avec un pote, on s'est cassé le c** a nettoyer une bonne partie de la Jaff et drainer toutes les caillasses du à la pluie...
amusez vous bien...

Par contre, les Indigests, faudrait pas trop creuser aux abords du DFCI en bas, parce que l'ONF est venu cet après midi et a regardé d'un mauvais œil votre nouvelle bosse (a droite des deux marches)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
Hahahaha! je leur disais justement qu'ils commencaient a reprendre un peu trop confiance vis a vis de l'onf^^ enfin bon, maintenant c'est fait hein, c'est la folie comme c'est maintenant! sinon fané... jpourrais pas venir demain, toujours trop mal a l'epaule pour rouler... :/