Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages

Voila J'ai un peu de temps de dispo' donc je me propose pour faire un sujet avec tout les riders RA pour que l'on puisse se reconnaître. On peut mentionner nos logements pour organiser une soirée de dégustation de la boisson régionale, avec modération bien sûr. Vous aurez qu'a rajouter votre nom, vélo, logement, tenue vestimentaire, etc... A la limite on peut faire des paris sur les résultats, sa peut-être marrant. J'éditerais la liste régulièrement Ci-joins le bulletin d'inscription pour les retardataires : vttchartreuse.chez.com Je viens de voir que la piste fait 3,8km : on va déguster... Riders présents : Benoit Catégorie : Cadet Monture : Commencal Suprem' racing 2009 (bleu turquoise) Tenu : Chemise GEMO/Pantalon décathlon/Casque THE one Logement : Hotel du Nord ** Loïs Catégorie : Cadet (sport) Monture : Commencal Absolut Gris Tenu : Maillot Fox/Pantalon Vet'affaire/Casque Décathlon Logement : Hotel du Nord** Alexandre Catégorie : Senior Monture : Commencal Suprem' Racing DH (noir/blanc) Tenu : Maillot Fox/Pantalon Fox/Casque Fox Logement : Hotel du Nord** Benoit Catégorie : Senior (sport) Monture : Norco Torrent (gris moche) Tenu : //Casque Spé Deviant Logement : Hotel du Nord** Alban Catégorie : sport Monture : VARIO tequila beige au beau montage Tenue : casque pro tec rouge bandes noires maillot vert millet et polaire sans manches noire a priori Logement : sous un gros caillou Vincent Catégorie : Junior Monture : Commencal furious 2008 bleu turquoise (roue avt halo sas blanche) Tenue : short troy lee design blanc et noir / maillot no fear noir bleu et blanc / casque spécialized Logement : Lucas Catégorie : Monture : Solid Bikes Mission 9 Tenue : Maillot "Québec" Logement : Charles Catégorie : sport Monture : nicolai 2mxtb Tenue : short royal / t shirt teisseire Logement : Lucas Catégorie : sport Monture : Norco sasquatch (gris moche) Tenue : ?? Logement : Hotel du Nord** Voilà pour les coureurs à savoir que je monte ce week avec Alexandre et loïs pour rouler.

Message modifié 7 fois. Dernière modification par Kaktus69, 16/10/2009 - 17:42
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
Alban categorie : sport monture : VARIO tequila beige au beau montage :) tenue : casque pro tec rouge bandes noires maillot vert millet et polaire sans manches noire a priori logement : sous un gros caillou :D on peut pas s'inscrire sur place ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors moi je serait comme photographe casquette Monster et T-Shirt Indem ! Tout mes pote roule avec un maillot Orange et bleu !
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Salut ! Je serais surment présent aussi ! Ca sera ma premiere course ! ^^ Mais est-que quelqun sais si la course est tracé sur la piste noir ou la piste rouge ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Moei38, 09/10/2009 - 20:59
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Ca se peut que j'y passe faire un tour ... la piste est comment ? :lol:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
a priori assez technique , terre qui accroche tres bien sauf par temps de pluie ou c'est la baignoire (comme l'année passée) avec peu de passages a balle et pas de vraiment gros pierriers . donc pour les incriptions sur place ? possible ou pas ?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Possible d'après vtt chartreuse mais je pense qu'il vaut mieux s'y prendre avant.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Hey, surement présent aussi pour rouler, vtt Solid Bikes mission9, t shirt du Québec bien sur et pas de logement (en cherche un d'ailleurs), et pas de soucis pour la dégustation ! :twisted: :twisted:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je suis logé à 3Km de la piste je crois ! Je laisse mon numero de Tel si jamais vous voulé me contacté ! 06 67 68 16 40 ! Moi je fait des photo le Samedi et le Dimanche ! Casquette MONSTER et T-Shirt INDEM !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
hello, Charles Catégorie : sport Monture : nicolai 2mxtb Tenue : short royal / t shirt teisseire Logement :
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"traputaca" disait:
hello, Charles Catégorie : sport Monture : nicolai 2mxtb Tenue : short royal / t shirt teisseire Logement :
Sur presque toute les Compet' je te voie Traputaca, à Mont Genevre tu été a coté de moi à la manche de placement a coté du Road gap, à Chamrousse tu été en face mois a la 1ere manche a la fin de la piste et à Meaudre sur le 2eme gp en bois tu monté avec ton bike tu est passé a coté de moi tu t'es arrété 2 secondes alors si je te voie à St Pierre je vien te dire salut !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
:lol: ba écoute, oui pas de souci, parce que je voi pas qui t'es :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs235.snc1/8233_1227927136519_1179296583_30736812_7641430_n.jpg C'est bien toi le mec du millieu au 2eme plan ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
yep
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonne chance les mec moi j y serait bien aller mais je me suis pètté le tibia edit: y a pas male de gen qui s appelle benoit et qui fon du vtt vous trouver pas
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Des News sur cette dégustation ? Car il va falloire se réchauffer ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si je passe ce sera le dimanche en touriste! mais c'est po sur!!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
idem! si c'est sec ce sera en open (touriste) et si c'est gras j'ai deja donné l'année derniere!!! est ce que vous avez des infos sur le tracé??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
j'irai en famille encourager le team Québec ! :-) Allez Lucas Ribouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Encouragé les maillot Orange-Bleu ! ^^
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Des News sur cette dégustation ? Car il va falloire se réchauffer ! :lol:
T'inquiète pas sa va sentir fort la chartreuse :wink: Autrement il y a des bars, boîtes ouverte le week-end de la course?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'y serais demain aprem' :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"26in.fr" disait:
j'irai en famille encourager le team Québec ! :-) Allez Lucas Ribouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Tu penses que j'arriverais à me lever le matin ? Pourvu que j'ai un horaire de grasse maté, en plus avec l'apéro de la veille, tu veux pas venir à l'apéro chief ? 8)
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Salut, tres bon ce we!!! il y avais meme de la "neige"!!
objectifmaster2009
objectifmaster2009

inscrit le 17/10/08
22 messages
de la neige, plus un peut de givre, suffisant pour glisser sur le haut de la rouge.