@mat24bc: sûrement croisé mais on devait quand même avoir quelques places d'écart dans le classement au moment d'être appelé

(moi, c'était un Canyon noir sale et un maillot du TEA). Dans tous les cas, félicitations à ta fille et toi.
De mon côté, j'ai fait mes pires perfs/classements sur les spé 1 et 2 que je n'avais pas reconnues la veille (c'est ça d'arriver à 15h sur place) puis suis remonté au classement à partir de la spé 3. Visiblement, certains ont trouvé moyen de se planter sévère dans la spé 4 car j'ai passé 2-3 épingles à droite en posant le pied et retournant le vélo (je perds du temps mais moins qu'en me mettant à la faute). Sincèrement, dans les 2 passages de ruisseau dans la spé 4, je n'aurais pas osé le dépassement. J'aurais plutôt tenté de passer dans les relances juste après (certes, dans la boue). La spé 4 est la seule dans laquelle je me fais doubler. Spé 5, c'était un enfer pour moi: des sauts de bikepark (que je ne maîtrise pas) sur la 1ère partie, puis au moment de relancer dans le sous-bois le shifter est décédé. Résultat: je me suis retrouvé en danseuse sur le plus petit pignon

ça piquait sévère dans les jambes là.
Bref, je vais avoir un peu de méca à faire demain...
@Prorider74: C'était vraiment cool comme enduro. La terre était top (j'aurais bien vu un poil plus d'humidité pour que ça tienne encore mieux par endroits), la météo aussi. Bonne ambiance au sein des masters. J'aurais simplement espéré mieux rouler

Je note pour les 7 Laux, t'as moyen de faire ça en semaine? (je viens de griller mon crédit "VTT sans madame et les enfants" pour plusieurs week-ends...

)
inscrit le 16/1/19
1833 messages