"hugospecialized" disait:+1!! Faut la faire en soirée (après la session free de la journée "sans bessés"!!), et, alcotest a la clé, celui qui depasse pas le trait, il court pas!!!Une course pourquoi pas mais bien sec![]()
"kalim" disait:autant demandé au pompier d'etre directement surplace je pense que sa ira plus vite"hugospecialized" disait:+1!! Faut la faire en soirée (après la session free de la journée "sans bessés"!!), et, alcotest a la clé, celui qui depasse pas le trait, il court pas!!!Une course pourquoi pas mais bien sec![]()
Prevoir alors, atelles, bequilles, minerves....
![]()
![]()
![]()
"hugospecialized" disait:Ca me ferait mal de pas y etre, je vis a 70km de Lyon... soit un jet de sperm du Roi!! Car quand jouit le Roi, les cotes du Pacifique craignent un nouveau Tsunami t'entends!!!J'espère bien que tu vas venir Kalim mais faut trouver cette putain de date
"kalim" disait:compet a la sarra, euh... non rien. plutôt ce taper une semaine ou un week end a la montagne..."hugospecialized" disait:+1!! Faut la faire en soirée (après la session free de la journée "sans bessés"!!), et, alcotest a la clé, celui qui depasse pas le trait, il court pas!!!Une course pourquoi pas mais bien sec![]()
Prevoir alors, atelles, bequilles, minerves....
![]()
![]()
![]()
"Virtuous." disait:Faut pas que ce soit officiel, limite on pourrait faire la meme en station un dimanche apres midi!! sauf que niveau hebergement, c'est pas tout le monde qui peut!! Par exemple, de Lyon, je peux repartir chez moi dans la nuit! Apres ca peut etre sympa quand meme, et ceux qui viendraient en train seraient beaucoup plus proche d'une gare... La l'idée est lancée, maintenant rendons ce sujet constructif, si vous avez des idées a proposer, profitez-en!Bah ouais, je prefere de loin se retrouver genre 1 semaine dans une station ... J'veux pas etre rabat-joie mais ce truc de duff night (meme si j'trouve le concept cool) je pense que c'est une source a emmerde quand meme ...Et puis pour organiser ça avec la ville, chaud ! Bref ^^
"rom73" disait:ca en est que t'aimerais pas avoir mon compte en banque mais ca se fera rapidement tkt pasOula sa promet sa ! Mais sa peut le faire. On parlera de sa au rassemblement de la Sarra ! Et niveau Stickers sa en est ou Romain ?
"kifran78" disait:Tu propose quoi toi ?"Back_Manfred" disait:a chier les deux alpes. en 3jours la station est faite.he les p'tits pd je vous rappel que la semaine en station est prévue... la MOH ca vous parle???
"hugospecialized" disait:ouai ca c'est un point (faut que je garde ma copine jusque la et que je la convainc de venir avec moi :p)Ouais mais on a pas tous le permi pour tailler en suisse...
inscrit le 1/7/09
11K messages