Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
Une course pourquoi pas mais bien sec :P
+1!! Faut la faire en soirée (après la session free de la journée "sans bessés"!!), et, alcotest a la clé, celui qui depasse pas le trait, il court pas!!! :lol: Prevoir alors, atelles, bequilles, minerves.... :lol: :lol: :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
J'ai des minerves en rab ^^ Ba si c'est cet été on a le temps encore mais faut qu'on organise ça en fonction des dates de chacun du team
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
+1!! Faut la faire en soirée (après la session free de la journée "sans bessés"!!), et, alcotest a la clé, celui qui depasse pas le trait, il court pas!!! :lol: Prevoir alors, atelles, bequilles, minerves.... :lol: :lol: :lol:
autant demandé au pompier d'etre directement surplace je pense que sa ira plus vite :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, Pour la sarra,la journée , il n'y a pas de soucis, c'est toujours ouvert (sauf si c'est la semaine avant l'avalanche cup ...). En printemps ça me paret la meilleur idée car une fois qu'il fait 35°, La sarra, tu oublies ... :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
J'espère bien que tu vas venir Kalim mais faut trouver cette putain de date
Ca me ferait mal de pas y etre, je vis a 70km de Lyon... soit un jet de sperm du Roi!! Car quand jouit le Roi, les cotes du Pacifique craignent un nouveau Tsunami t'entends!!! :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Le roi sera présent!! t'entend ???
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
compet a la sarra, euh... non rien. plutôt ce taper une semaine ou un week end a la montagne...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ouai... un 4X au pire!! :lol: T'inquiete c'est point mon but non plus pour cet "event" (reportage dans Big Bike? :lol: ) Par contre pour la montagne, je peux faire mon craneur? Mon dimanche suffit!!!! :lol: :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah ouais, je prefere de loin se retrouver genre 1 semaine dans une station ... J'veux pas etre rabat-joie mais ce truc de duff night (meme si j'trouve le concept cool) je pense que c'est une source a emmerde quand meme ... :wink: Et puis pour organiser ça avec la ville, chaud ! Bref ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba faut se faire ça en Aout car je sais pas si je pourrais y aller avant...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Bah ouais, je prefere de loin se retrouver genre 1 semaine dans une station ... J'veux pas etre rabat-joie mais ce truc de duff night (meme si j'trouve le concept cool) je pense que c'est une source a emmerde quand meme ... :wink: Et puis pour organiser ça avec la ville, chaud ! Bref ^^
Faut pas que ce soit officiel, limite on pourrait faire la meme en station un dimanche apres midi!! sauf que niveau hebergement, c'est pas tout le monde qui peut!! Par exemple, de Lyon, je peux repartir chez moi dans la nuit! Apres ca peut etre sympa quand meme, et ceux qui viendraient en train seraient beaucoup plus proche d'une gare... La l'idée est lancée, maintenant rendons ce sujet constructif, si vous avez des idées a proposer, profitez-en! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je suis d'acord que sa serait plus sympa de se retrouvé une semaine complète en station .. car pour ceux qui vont venir en train sa va faire cher pour rester une journée et une nuit (pour la sarah) alors venir en train pour une semaine reviendra quand meme plus cool je pense meme si il y aura d'autre frais comme l'hébergement ou autre ... mais ya moyen de négocié des tarif pour hébergement
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa fait loin lyon quand même....... Pas sur d'avoir l'autorisation parentale :? On va bien voir.... Sinon, on peut faire la même chose mais par région.......genre le 3-4 octobre a st maxime :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
he les p'tits pd je vous rappel que la semaine en station est prévue... la MOH ca vous parle???
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oula sa promet sa ! Mais sa peut le faire. On parlera de sa au rassemblement de la Sarra ! Et niveau Stickers sa en est ou Romain ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rom73" disait:
Oula sa promet sa ! Mais sa peut le faire. On parlera de sa au rassemblement de la Sarra ! Et niveau Stickers sa en est ou Romain ?
ca en est que t'aimerais pas avoir mon compte en banque mais ca se fera rapidement tkt pas
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Back_Manfred" disait:
he les p'tits pd je vous rappel que la semaine en station est prévue... la MOH ca vous parle???
a chier les deux alpes. en 3jours la station est faite.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
a chier les deux alpes. en 3jours la station est faite.
Tu propose quoi toi ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
porte du soleil. moins cher en tout points. possible d'aller en suisse, ainsi qu'un grand domaine.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouais mais on a pas tous le permi pour tailler en suisse...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Morzine ya pas mieux . . .
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
J'avoue que morzine c'est un bon spot
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Ouais mais on a pas tous le permi pour tailler en suisse...
ouai ca c'est un point (faut que je garde ma copine jusque la et que je la convainc de venir avec moi :p)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Si ont reste la bas du Samedi au Samedi moi mon pere peut m'emmener et venir me chercher donc sa peut se faire mais bon faut se faire sa l'été !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai ouai l'été c'est mieux ta retrouve une cops alors Rom ?? Faut que tu m en parle sur le by night :wink: