backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah si c'est en station l'été je pourrais venir! En plus les portes du soleil, j'y vais cet été :P
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir mes putes negres....
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Pour la Sarra je pense pas que cela soit une bonne idée rien que par rapport à l'interdiction d'y rouler puis c'est pas super bien fréquenté. Autrement à 20km de lyon il y a irigny, un gros spot de FR. Il y a des bancs et des coins pour un barbec'.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Kaktus69" disait:
Pour la Sarra je pense pas que cela soit une bonne idée rien que par rapport à l'interdiction d'y rouler puis c'est pas super bien fréquenté. Autrement à 20km de lyon il y a irigny, un gros spot de FR. Il y a des bancs et des coins pour un barbec'.
je te decerne le prix de la premiere reponse constructive, merci a toi je note ca...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Voila je reviens d'un petit rassemblement à irigny le tracé était sympa après si tu veux y dormir je peux te filer des numéros de phone des locaux. Après autrement il y a grave moyen de se faire plaisir comme moi ce week. Ou tu peux contacter la mairie de la Ville.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in