pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages

salut j'ai pas vu de post sur la mib donc voilà j'en crée un pour que tous les gens de vttfreeride qui l'a font mettent des videos, etc... voilà la video de la piste zapiks.fr

chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
26 in your ass
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
non sérieusement c' est quand meme pas ça la piste de la coupe rhône alpes?
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
Je pense pas que çe soit ça. En tt cas ça ressemblera plus à ça : http://villard-dh.blogspot.com/2009/06/piste-men-in-bike.html
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
nous on y va juste pour le bigbike festival, j'espere que les remontées seront pas trop saturées entre le BBF et la MIB...
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
ah ben tu me rassure "sac à vin" j' ai eu peur parce que sur la video ça ressemblé pas trop à une piste de niveau coupe rhone alpe mais plutot à une autoroute.
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
Bah oui c'est vrai que ça avait l'air un peu trop roulant. Mais bon pas de souçis à mon avis avec les men in bike ça va envoyer du lourd :)
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/5/09
59 messages
j' éspére ki vont nous mettre un peu du saut à l' arriver pour faire le spectacle en plus ya moyen qu' il y ai pas mal de monde avec le big bike festival.
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Hey, moi j'y serais :D ça serait cool que les membres de 26in puissent se reconnaitre là bas, vous pensez pas ? A+
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
Bah grave mais à mon avis les trois quarts des mecs sont membres ^^
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Pas faux :wink: En tout cas j'espers la piste va etre cool, d'aprés le plan ça a l'air bien varié comme dh. :) On véra.
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
apparemment sa sera la piste noir de villards avec quelque truc en plus parce que ils les ont pas autorisés a taillé une piste mais le début c'est le début de la vidéo puis quelque passage dans les sous bois on verra ce week-end
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Ah bin cool alors :) en plus, vu la météo qu'il annonce ça va le faire !! On se voit tous ce week alors (-> Vario harissa rouge/blanc avec 888 et short royal race 09 rouge/blanc et maillot ABUZ rouge/blanc... voilà hésité pas si vous me voyez :wink: ) tchou !
freerider69
freerider69

inscrit le 5/3/08
27 messages
Moi aussi j'y srais avec un pote pr reprendre un peu avant l'été ! , perp 3 avec deemax jaune et boxer !
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
j'y serais avec scott nitrous 20 2006,un potte en giant glory avec 888 blanche un autre avec perp blanc et un autre avec big hit 3 FOX 40 donc n'hesitez pas a venir
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Moi j'y serai juste pour le big bike car je m'y suis pris trop tard pour la DH autrement vous savez si ils faut s'inscrire pour le Dual slalom? Les forfaits sont disponibles uniquement le samedi donc sa vas faire une sacrée queue non?
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
oué mais j'espère que les inscrit de la men in bike seront prioritaire
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Pour le Dual il faut s'incrire ou tout se fait sur place? Répondez vite s'il vous plaît c'est assez urgent...
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
"Kaktus69" disait:
Pour le Dual il faut s'incrire ou tout se fait sur place? Répondez vite s'il vous plaît c'est assez urgent...
J'ai pas trouver plus d'infos pour le dual, juste les horaires qui sont de 16h à 18h, voilà. Désolé :? tchou
freerider69
freerider69

inscrit le 5/3/08
27 messages
kaktus 69 , tu dis que les forfaits sont seulement dispo le samedi ? , alors si j'y vais le dimanche av un ami , ya pas moyen d'prendre le forfait ?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Si c'est 20€ le pack à la journée et 36€ les deux jours. Je voulais dire que les packs était dispo que sur les lieux mêmes. Tu peux sans problème te prendre ton pack le dimanche.
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
une honte la queue pour les essais de la course 3/4 h d'attente un scandale...
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
pas 3/4h ... mais bien plus d'une heure le samedi. C'est dommage d'organiser 2 evenements de cette grandeur sur le même lieu en même temps. Il fallait s'y attendre. Mais merci au organisateurs ! (sauf pour les virages en dévers sur le bas --")
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
pas 3/4h ... mais bien plus d'une heure le samedi. C'est dommage d'organiser 2 evenements de cette grandeur sur le même lieu en même temps. Il fallait s'y attendre. Mais merci au organisateurs ! (sauf pour les virages en dévers sur le bas --")
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé ils ont carrement pas assuré, surtout que tout le monde les avait prevenu que il y aurait de l'attente mais ils ont pas voulu séparé les deux evenements... c'est autant rageant pour nous qui avons payer le forfait et qui avons pu faire que 5descentes en une journée... heureusement que les pistes sont magiques et que aujourd'hui il n'y avait presque plus d'attente.