C'est bizarre, mais en lisant un peu le sujet, on dirait un peu la pub sur la prévention de l'alcool, où les acteurs disait :
-" entre nous, c'est thierry qui boit trop"
-"entre nous, c'est jean qui boit trop "
-entre nous, c'est pas moi, mais c'est jacques qui boit trop"
On dirait qu'on cherche absolument a s'innocenter, et a dire que la faute est au autre ( exemple dans ce sujet : L'Iran, les anciens ...)
C'est surement dans l'espèce humaine cette réaction, mais si on se rend compte que la terre va mal, pourquoi ne pas arrêter de dire que c'est la faute à une personne, et agir ... ?

( thèse personnel surement fausse mais bon ) :
Il faudrait arrêter de croire absolument tout se que peut nous dire le gouvernement ou je ne sais pas qui , je m'explique :
-Les Etat-Unis on envahit L'irak pour chercher les terroriste, en fait c'est pour le pétrole, mais ils on menti.
-On a dit que tchernobyl c'était arreter a la frontière, faux, sa l'as dépasser, l'état a menti.
Et des exemple comme sa, on peut en trouver a la pelle.
Mais pourquoi vous vous dites ?
Peux etre parce que les gens qui on lancé sa avait quelque chose a gagner, comme .... de l'argent, du pouvoir, ou je ne sais quoi.
Qui nous prouve que de changer de voiture pour acheter la voiture qui rejete le moins de co² possible, vas aider la planete ?
Ce ne serait pas aussi, pour faire changer de voiture les gens, afin de toucher une part du gateau ?
Je pense qu'il doit y avoir certaines personne qui doivent s'en mettre plein les poches, en profitant de la naiveté des autres, en profitant de la désinformation.
Voila c'est a peu près tout, je doit surment avoir faux, c'est vrai qu'a 15 ans, on ne connait pas le monde, mais c'est pas parce qu'on a 5 , 15 , 30 ou 70 ans qu'on pex ou non prnedre du recul sur ce qui se passe .
Fini
inscrit le 27/7/08
6182 messages