Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages

Petit contest pour inaugurer le nouveau trail de dirt de 'La Horde de Patagonie' à Bullion le 24 mai à partir de 10h. Ambiance musicale avec sono + dj et barbecue prévu. Programe de la journée: 10h - Training libre 13h30 - Début des inscriptions 14h - Début du contest 3 manches de qualif' 2 manches de final 18h - Poduim Plus d'info sur : http://lahorde78.free.fr lahorde78.free.fr

konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
aurait tu des fotos du terrain please merci melv1
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages
Vue d'ensemble: http://lahorde78.free.fr/forum/album_mod/upload/0701e3837ffcbeb09354c3307c78dcab.jpg Fin de la petite et grosse ligne: http://lahorde78.free.fr/forum/album_mod/upload/15b887865b90acef637cdfcac2c752f3.jpg Premier plan, step-up step-down (fin de la petite ligne) Second plan, les 2 grosses tables: http://lahorde78.free.fr/forum/album_mod/upload/7c8404990a896024cc92aff068712938.jpg Petite ligne à gauche et grosse ligne à droite: http://lahorde78.free.fr/forum/album_mod/upload/8fc5fbbfc009b79ecae1549660c8fec1.jpg Le contest vas se passer sur les 2 premières bosse de la piste de dual suivi d'une double au dessus d'un relevé et le finish sur le grosse ligne ou la petite suivant l'engagement. N'hésiter pas a demander si vous voulez plus d'info Peace
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Salut, Est ce que tu pourrais me donner la localisation exacte du spot s'il t'eu plait :) Car je compte venir avec des potes au contest ;) et aussi tu pourrais nous montrer des photos du départ ou se passe le contest ainsi qu'a la fin si c'est possible ;) Bonne soirée et bon courage
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages
http://lahorde78.free.fr/forum/album_mod/upload/4486b425cdba04106e7354a177c7610e.jpg Vue du starter, le contest va se dérouler sur les 2 bosse ke l'on voit de face et ensuite on ne prend pas le relevé on prend l'éject que l'on voit un peu qui saute au dessu du relevé et ensuite il y a un gros relevé qui envoi sur la petite et la grosse ligne. (voir photos au dessus) La ligne général comprend 5 bosses pour la grosse ligne et 5 bosses + une step-up step-down pour la petite ligne. Le spot se trouve à Bullion (78830). Le trail se situe à coter des terrains de tennis et du terrain de foot. Le bled n'est pas grand dc on trouve facilement. ++
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Ok je te remercie des photos et des infos, Et dit moi les bmx sont t'il autoriser pour le contest ou pas ? Bonne soirée,
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
merci mad max je serai present ! jsai pa si tu voit kijsui tsai javaiun kona scrap a cormeille,
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages
Salut, Si 'konascrap92' je voie qui tu est, tu était aussi à cheptain pr le WRT. Oui les BMX sont autoriser mais attention le trail est prévu a la base pour du 26'' dc c ridable en BMX mais c pas super facile, surtt sur la première parti (piste de dual). Et il n'y aurait pas de classement différent pour VTT/BMX, il y aura qu'un seule classement 26" et 20" confondu. :wink: Pour les présents qui veulent participer, n'oubliez pas : - certificat médical (- de 6 mois) - 5€ d'inscription (pour l'assurance) - autorisation des parents pour les mineurs
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
si ia les darons sa sert dautorisation ? et ia un classement kids ou pas?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi y a pas des trucs aussi magnifiques sur Marseille?!? :evil:
Chapeau les gars!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Marseille :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Marseille ca pue!
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages
Ouai mème si y'a les parents c plus simple pour nous. Le classement kids dépendras du nombre de kids inscrits sur l'event. 'pingouinnuclaire', quand on se motiv' et que l'on fait les démarches qu'il faut, les trail poussent... :wink: Peace
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Faut surtout avoir du temps mec!
Parce que la motiv' je l'ai...
J'ai une femme a nourrir moi!
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
oki mai pour lautorisation parentale tu veut un papier sur lekel ia marker jautorise mon fils a rider et se defoncer la geule signer ?
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages
Ouai le truc basique : "Je soussigne M. ... autorise mon fil ... a participé à la compétition organiser par La Horde de Patagonie le 24 mai 2009" A dimanche
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
oki merci a dimanche
autruche
autruche

inscrit le 1/5/08
9 messages
salu tout le monde. moi je serai ravi de venir :D donc je vé éseiller de réparer mon bike d'ici la. je voulai juste savoir si l'inscription était payante et si oui combien? a+++ bon chaypage
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
5€ il te faut une autorisation parentale si tu es mineur et un certificat médical!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
bien sympa ce petit contest. mais franchement, ce qui m'a surpris, c'est que les gens ce plaigne qu'il ne ce passe pas grand chose sur panam, et quant il y a quelque chose qui est organisé, il y a peu de monde... en tout cas, j'ai bien aimé. chapeau a la horde.
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/4/08
19 messages
Merci kifran78, sa fais plaisir (même si je ne voit pas qui tu est... ^^) L'événement c'est super bien déroulé, presque pas de blesser (en tt cas pas de grave), une très bonne ambiance, et les 13 riders on suent assurer le show. Le seule point négatif que je peu relevé, est l'absence de bcp de personnes alors qu'ils avait annoncé de leurs présence. Mais bon pour un premier contest sur ce trail, nous en sommes très content. Merci à tout ceux qui se sont déplacer, que se soit riders ou spéctateurs. Et à l'année prochaine...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Y'a des photos ? C'est cool si tout c'est bien dérouler. Vous prévoyer pas une p'tite compet' de descente par hasard ? :D Là, vous seriez sur de me voir !
toub' racing
toub' racing

inscrit le 7/4/09
24 messages
à voir ... le projet est en cours, on attend les cellules de chronos fait maison.
kent178
kent178

inscrit le 21/2/08
39 messages
Stations : 1 avis

ce contest il etait super ! j'ai fais chauffé le reflex donc voila le lien pour 200 des 400 et quelque photo. facebook.com

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"toub' racing" disait:
à voir ... le projet est en cours, on attend les cellules de chronos fait maison.
si c'est comme la sono, cela risque d'être fun... première chose que j'entends en arrivant, c'est : "ah, nous avons perdu le dj..." et plus de son durant quelques minutes... (c'est juste pour chambré, car pour une première, je dis chapeau bas.