Merci beaucoup Tirrorex
Je serai donc présent moi aussi.
"CIDFA" disait:Je te conseille dapeller la ffc pour qu'ils te fassent ta license rapidement, enfin si tu veux vraiment faire la competmerci pour la nouvelle j'ai envoyer mes papier de licence aujoud'hui tres grosse possibilité que je soie la bas avec le club US MELUN![]()
"Lexou" disait:Vous faites la course ? Trapucata je serais sur de te reconnetre parce que avec le nicolaï"traputaca" disait:Lac Blanc avec rigide pour moi aussije serais au lac blanc avec mon rigide![]()
Tous les hardtaillers ensemble
![]()
"Shocky" disait:il y a des week end comme cela... moi c'était la downhill cup a houffalize.Debrif : Weekend de merde pour moi : j'arrive vendredi soir pas le temps de faire une reco à pied . Samedi matin pas de gants au depart des essais on me refuse le depart j'ai pas pu mentrainé. Aprem j'ai mes gants je fait une descente entierre je remonte vite je fait les 3/4 et j'ai mes grip qui tourne sur le cintre obliger de rentrer sur le chemin 4x4 je répar (merci au mecano MSC) , 3eme descente je creve au milieu de la piste obliger de reprendre le chemin 4X4 et en rentrant au stand je dejante et la chambre a aire vient ce bloquer dans la cassette obliger de rentrer a pieddonc en gros je connaisais pas du tout la piste trop vner 1er manche j'ai aucun grip je part en drift à chaque freinage j'abandon ve pas me metre au tas avant la vraie manche de compete 2eme manche j'y vais toudoux et j'attaque dans la partie sous boie arrivé au 3/4 de la piste je saute un tas de pierres en bunny up ratérissage pas le temps de tourné je me mange une souche en plein dans la roue avant je me fait un vol de 5 metres dans les arbres je suis sonné super mal au bras donc j'abandonne deplus le bike est rester dans les arbres j'ai du attendre qu'un commisaire aille le cherché je le remercie au passage
Weekend noir sinon traputa es que tu as un Nicolai vert ?
"traputaca" disait:Ok donc c'etait bien toi lol tu a paler avec un collegue de mon club pour la 2eme manche eu niveau de la tant de depart il etait en STP jetait juste a côter de lui me disais bien que je t'avais deja vueyess bien moi avec le nicoco vert ! j'en ai encore mal partout ..ops:
"Nicotikk" disait:un lien pour les résultats en ligne SVP pour zieuter le scratch ? Merci
Scratch: universalbikeracing.com
inscrit le 8/3/08
97 messages