rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
Merci beaucoup Tirrorex :wink: Je serai donc présent moi aussi.
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
Si les inscription reprène comme prévu j'y suis! D'après se que j'ai vue il y aura pas mal de monde d'ile de france :lol: :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"CIDFA" disait:
merci pour la nouvelle j'ai envoyer mes papier de licence aujoud'hui tres grosse possibilité que je soie la bas avec le club US MELUN :wink:
Je te conseille dapeller la ffc pour qu'ils te fassent ta license rapidement, enfin si tu veux vraiment faire la compet :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon ben voilà, dernière ligne droite avant le lac blanc, je me prépare à faire une TRES longue route...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
je serais au lac blanc avec mon rigide :D
Lac Blanc avec rigide pour moi aussi :) Tous les hardtaillers ensemble ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Lexou" disait:
"traputaca" disait:
je serais au lac blanc avec mon rigide :D
Lac Blanc avec rigide pour moi aussi :) Tous les hardtaillers ensemble ;)
Vous faites la course ? Trapucata je serais sur de te reconnetre parce que avec le nicolaï :lol: Si tu veux trpu' je te prend en photo , je viens exprès pour ça ... Et ensuite je te les enverais ( mp ). a+
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Je serais aussi au Lac Blanc, avec un Mbk FR1000 blanc et une " tenue " rouge et bleue. je roulerais surement avec Traputaca lors des recos car on est du même club. :wink: Si jamais vous nous voyez, n'hésitez pas à venir dire bonjour, ou à prendre des photos si on est sur l'vélo .. :lol: A c'weekend :twisted:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
le Blog du lac blanc dit que la piste commence sur la Flow et rejoin la Nuts :lol: debut dans les virages relevé sa sera classe
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
Shock92 je serais present hate de revoir la comnunauté "Vtt Freeride" traputa, flo... :wink: Attention au Psykospad troy lee rouge :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
bonjour, je vais certainement faire cette coupe de France au lac blanc,qui va être vraiment cool je pense; c'est pour ça que je me suis inscrit. Seulement, mais parents ne pourront pas m'emmener étant donné qu'ils travailles. je voulais donc savoir si quelqu'un qui passé par Nancy pouvais me prendre au passage, ce qui serait vraiment cool, quitte à se partager les frais d'essence. Sinon je ne pense pas que je pourrais venir voila je vous donne mon email: maximedr@orange.fr merci a vous a++ :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Quasiment sur le départ et les emmerdes commencent... Roue que je devais faire retendre qui a du etre rerayonnée T_T les tetes mavic sont arrivés que ce matin je l'aurai pas avant midi... Youpi l'arrivée à 20h...
slyfast
slyfast

inscrit le 17/5/09
7 messages
Je serais aussi de la partie. Gemini 900 noir matte (en stock) Pour shock 92 Attention au ProjectHill Troy lee rouge
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouais ben sans moi les gars...on se verra plus tard dans l'été :( Courage les mecs et que le plus rapide gagne
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
ohh aller tororex bonne course mec !! on ce verra pour la coupe de france au orres !!! hyea hyea il ya du monde qui fait le championnat ?
monjax
monjax

inscrit le 16/5/09
36 messages

Voilà la 1ère manche est passé sous un soleil éblouissant mais un peu frisquet comme températures Une petite vidéo de l'évènement zapiks.fr

Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
Debrif : Weekend de merde pour moi : j'arrive vendredi soir pas le temps de faire une reco à pied . Samedi matin pas de gants au depart des essais on me refuse le depart j'ai pas pu mentrainé. Aprem j'ai mes gants je fait une descente entierre je remonte vite je fait les 3/4 et j'ai mes grip qui tourne sur le cintre obliger de rentrer sur le chemin 4x4 je répar (merci au mecano MSC) , 3eme descente je creve au milieu de la piste obliger de reprendre le chemin 4X4 et en rentrant au stand je dejante et la chambre a aire vient ce bloquer dans la cassette obliger de rentrer a pied :evil: donc en gros je connaisais pas du tout la piste trop vner 1er manche j'ai aucun grip je part en drift à chaque freinage j'abandon ve pas me metre au tas avant la vraie manche de compete 2eme manche j'y vais toudoux et j'attaque dans la partie sous boie arrivé au 3/4 de la piste je saute un tas de pierres en bunny up ratérissage pas le temps de tourné je me mange une souche en plein dans la roue avant je me fait un vol de 5 metres dans les arbres je suis sonné super mal au bras donc j'abandonne deplus le bike est rester dans les arbres j'ai du attendre qu'un commisaire aille le cherché je le remercie au passage :wink: Weekend noir sinon traputa es que tu as un Nicolai vert ?
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
Il est trop fort ce Mickael !!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Shocky" disait:
Debrif : Weekend de merde pour moi : j'arrive vendredi soir pas le temps de faire une reco à pied . Samedi matin pas de gants au depart des essais on me refuse le depart j'ai pas pu mentrainé. Aprem j'ai mes gants je fait une descente entierre je remonte vite je fait les 3/4 et j'ai mes grip qui tourne sur le cintre obliger de rentrer sur le chemin 4x4 je répar (merci au mecano MSC) , 3eme descente je creve au milieu de la piste obliger de reprendre le chemin 4X4 et en rentrant au stand je dejante et la chambre a aire vient ce bloquer dans la cassette obliger de rentrer a pied :evil: donc en gros je connaisais pas du tout la piste trop vner 1er manche j'ai aucun grip je part en drift à chaque freinage j'abandon ve pas me metre au tas avant la vraie manche de compete 2eme manche j'y vais toudoux et j'attaque dans la partie sous boie arrivé au 3/4 de la piste je saute un tas de pierres en bunny up ratérissage pas le temps de tourné je me mange une souche en plein dans la roue avant je me fait un vol de 5 metres dans les arbres je suis sonné super mal au bras donc j'abandonne deplus le bike est rester dans les arbres j'ai du attendre qu'un commisaire aille le cherché je le remercie au passage :wink: Weekend noir sinon traputa es que tu as un Nicolai vert ?
il y a des week end comme cela... moi c'était la downhill cup a houffalize.
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Pas pire que moi, car j'y étais méme pas, personne pour m'emmener, dommage à ce que je vois ça a du être super... :cry: :cry: j'espère que le tracé de la coupe de france restera ouvert, ca serait super cool ! :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un lien pour les résultats en ligne SVP pour zieuter le scratch ? Merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
yess bien moi avec le nicoco vert ! j'en ai encore mal partout .. :oops: les résultats
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
"traputaca" disait:
yess bien moi avec le nicoco vert ! j'en ai encore mal partout .. :oops:
Ok donc c'etait bien toi lol tu a paler avec un collegue de mon club pour la 2eme manche eu niveau de la tant de depart il etait en STP jetait juste a côter de lui me disais bien que je t'avais deja vue :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
un lien pour les résultats en ligne SVP pour zieuter le scratch ? Merci

Scratch: universalbikeracing.com

vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
ou par catégorie : http://www.ffc.fr/a_VTT/Resultats/index.asp
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Très très bonne piste, que du bonheur a rouler dessus !! Je fais 2eme sport, et 1er Forest jump =) Sinon vous pouvez me donner quelques sites ou y'aurait des photos du week end ! Merci