Je serait le Dimanche a Montgenevre pour des photos .
"biker2309" disait:Oki, bah on se verra, moi j'y vais aussi. J'aurais un Kaiser Pro Team, y'en a pas 36, puis au reco je serais surement habillé avec un maillot Mondraker et pour la course avec le maillot de mon club (4X Combes).Hello Je serais présent à Val d'Isère, avec un MBK FR1000 blanc et une tenue toute bleue... n'hésitez pas à venir dire bonjourJe roulerais normalement avec Traputaca ( Nicolai rigide vert ...
)
![]()
"Lucas_Stanus" disait:J'y serais aussi pour photografier ! Avec la casquette noir MONSTER, passez dire bonjour !!J'y serais aussi pour filmer, avec Sylvain aux photos ! Avec la casquette marron INDEM, passez dire bonjour !!![]()
"victor67" disait:Ta des photos des maillot Orange et Bleu ? un en vélo d'enduro noir et un autre avec un MSC !Moi aussi j'y étais en temps que signaleur de DH, j'ai photographier tous les numéros une ou plusieurs fois (enfin normalement ^^). J'ai vu Lucas mais je n'était pas sur que ça soit luiops:. Si vous voulez les photos de vous, demandez moi
![]()
"victor67" disait:Ok, si t'en a du numéro 398, avec un casque rouge sur un Kaiser Pro Team, soit avec un maillot mondraker et un short bleu, soit un maillot avec une manche rose et une verte avec un short rouge. Merci d'avance.En fait, je m'excuse mais pour que ça soit plus simple, je vais d'abord trier les photos. Comme ça après c'est beaucoup plus rapide et je n'oublie personne![]()
"victor67" disait:339, 396 et 296 stpDonne moi les numéro de dossardPar contre comme j'ai pris tout le monde, il faut que je cherche parmi tous les dossards ^^
"Scorp" disait:Je me doutais bien que tu y été ! J'ai ai de toi Scorp MP ou bigbiker73@hotmail.fr si tu veut !"victor67" disait:Ok, si t'en a du numéro 398, avec un casque rouge sur un Kaiser Pro Team, soit avec un maillot mondraker et un short bleu, soit un maillot avec une manche rose et une verte avec un short rouge. Merci d'avance.En fait, je m'excuse mais pour que ça soit plus simple, je vais d'abord trier les photos. Comme ça après c'est beaucoup plus rapide et je n'oublie personne![]()
"victor67" disait:Salut oui j'y étais, j'ai vu un signaleur ave cun trepied et appareil photo après l'Ancolie, c'était toi ? Sinon, la vidéo du team :Moi aussi j'y étais en temps que signaleur de DH, j'ai photographier tous les numéros une ou plusieurs fois (enfin normalement ^^). J'ai vu Lucas mais je n'était pas sur que ça soit luiops:.
"Lucas_Stanus" disait:C'était bien moi"victor67" disait:Salut oui j'y étais, j'ai vu un signaleur avec un trepied et appareil photo après l'Ancolie, c'était toi ?Moi aussi j'y étais en temps que signaleur de DH, j'ai photographier tous les numéros une ou plusieurs fois (enfin normalement ^^). J'ai vu Lucas mais je n'était pas sur que ça soit luiops:.
inscrit le 1/6/09
2357 messages