rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je serait le Dimanche a Montgenevre pour des photos .
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
pour moi c fini je me suis niké sur le road gap je m'étais pas aperçu que j'avais creuvé. j'arrive je pompe sur l'appelle et ma roue glisse complètement a droite je part en live entorse cheville et grosse frayeur !! Et bonne boite aussi et j'ai vue tirro aussi
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
Photos-dh.com, irréductible jurassien, était sur place pour ces trois jours de dh ! Les photos sont en ligne, classées par numéro de dossard, comme d'hab ! à bientôt http://www.photos-dh.com Joris Bigoni
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Qui va à Val d'Isère? Quelqu'un peut faire du covoiturage dans l'Hérault? xD
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi je vais à Val d'Isère (Signaleur de Descente), je prend le Trail-or-Park pour tester les "bosses" du Manchet et "l'Airbag" :)
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
salut tout le monde quelqun aurait il des info sur la piste de val d'isere ( la nature du terrain) merci d'avance
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"konalesgets" disait:
salut tout le monde quelqu'un aurait il des info sur la piste de val d'isere ( la nature du terrain) merci d'avance
+1, ou vidéo, mais il me semble que la piste est nouvelle.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Hello Je serais présent à Val d'Isère, avec un MBK FR1000 blanc et une tenue toute bleue... n'hésitez pas à venir dire bonjour :wink: Je roulerais normalement avec Traputaca ( Nicolai rigide vert ... :lol: ) :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"biker2309" disait:
Hello Je serais présent à Val d'Isère, avec un MBK FR1000 blanc et une tenue toute bleue... n'hésitez pas à venir dire bonjour :wink: Je roulerais normalement avec Traputaca ( Nicolai rigide vert ... :lol: ) :wink:
Oki, bah on se verra, moi j'y vais aussi. J'aurais un Kaiser Pro Team, y'en a pas 36, puis au reco je serais surement habillé avec un maillot Mondraker et pour la course avec le maillot de mon club (4X Combes).
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi je suis signaleur de descente :) Il faudrait faire un sigle pour se repérer ^^.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
J'y serais aussi pour filmer, avec Sylvain aux photos ! Avec la casquette marron INDEM, passez dire bonjour !! 8)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Lucas_Stanus" disait:
J'y serais aussi pour filmer, avec Sylvain aux photos ! Avec la casquette marron INDEM, passez dire bonjour !! 8)
J'y serais aussi pour photografier ! Avec la casquette noir MONSTER, passez dire bonjour !!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
j'y étais pour photographier ;) avec un t shirt noir marqué "photos-dh" ;) Les photos sont en ligne sur http://www.photos-dh.com
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi aussi j'y étais en temps que signaleur de DH, j'ai photographier tous les numéros une ou plusieurs fois (enfin normalement ^^). J'ai vu Lucas mais je n'était pas sur que ça soit lui :oops:. Si vous voulez les photos de vous, demandez moi ;)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"victor67" disait:
Moi aussi j'y étais en temps que signaleur de DH, j'ai photographier tous les numéros une ou plusieurs fois (enfin normalement ^^). J'ai vu Lucas mais je n'était pas sur que ça soit lui :oops:. Si vous voulez les photos de vous, demandez moi ;)
Ta des photos des maillot Orange et Bleu ? un en vélo d'enduro noir et un autre avec un MSC !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Donne moi les numéro de dossard ;) Par contre comme j'ai pris tout le monde, il faut que je cherche parmi tous les dossards ^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
merci vic alors numéro 182, en rouge avec un mondraker bleu :wink: merci bien
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
En fait, je m'excuse mais pour que ça soit plus simple, je vais d'abord trier les photos. Comme ça après c'est beaucoup plus rapide et je n'oublie personne ;)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Moi si il y en a qui veulent des photos MP ou MSN : bigbiker73@hotmail.fr
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"victor67" disait:
En fait, je m'excuse mais pour que ça soit plus simple, je vais d'abord trier les photos. Comme ça après c'est beaucoup plus rapide et je n'oublie personne ;)
Ok, si t'en a du numéro 398, avec un casque rouge sur un Kaiser Pro Team, soit avec un maillot mondraker et un short bleu, soit un maillot avec une manche rose et une verte avec un short rouge. Merci d'avance.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"victor67" disait:
Donne moi les numéro de dossard ;) Par contre comme j'ai pris tout le monde, il faut que je cherche parmi tous les dossards ^^
339, 396 et 296 stp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 25/08/2009
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Scorp" disait:
"victor67" disait:
Ok, si t'en a du numéro 398, avec un casque rouge sur un Kaiser Pro Team, soit avec un maillot mondraker et un short bleu, soit un maillot avec une manche rose et une verte avec un short rouge. Merci d'avance.
Je me doutais bien que tu y été ! J'ai ai de toi Scorp MP ou bigbiker73@hotmail.fr si tu veut !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
En fait ça va prendre du temps, j'ai 1800 photos environ ^^
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"victor67" disait:
Moi aussi j'y étais en temps que signaleur de DH, j'ai photographier tous les numéros une ou plusieurs fois (enfin normalement ^^). J'ai vu Lucas mais je n'était pas sur que ça soit lui :oops:.
Salut oui j'y étais, j'ai vu un signaleur ave cun trepied et appareil photo après l'Ancolie, c'était toi ? Sinon, la vidéo du team :
La vidéo du WE arrive très très bientôt !! :D
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Lucas_Stanus" disait:
"victor67" disait:
Moi aussi j'y étais en temps que signaleur de DH, j'ai photographier tous les numéros une ou plusieurs fois (enfin normalement ^^). J'ai vu Lucas mais je n'était pas sur que ça soit lui :oops:.
Salut oui j'y étais, j'ai vu un signaleur avec un trepied et appareil photo après l'Ancolie, c'était toi ?
C'était bien moi ;), j'étais après l'Ancolie le vendredi et avant (assez avant) le samedi (quand je t'ai vu) et le dimanche.