biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt il mes venu cette idee en regardent des video sur vttfreeride pour quoi ne pas faire une sorti ( un regroupement ) avec le plus de monde possible ( menbre de vttfreeride ) par exemple au mont ventoux pendan les grand vacance scolaire ! vous en penser quoi ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est une bonne idée par contre je pense qu'il y a mieux niveau proximité. (pas de "e" à forum) :wink:
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
Orthographe en papier mâché /20. :noel: Mouais bonne idée mais bon, faut etre motivé puis voila quoi, on ne fait pas tousses la même discipline donc sa va etre chaud pour ce qui sont en semie rigide de suivre les autre bourrins avec leur steack hachés. :D
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
super idée! mais je pense qu'il y a mieux que le mont ventoux comme spot :wink: a mediter! bon ride peace
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
mais tous au même rythme par contre je pense que le topic devrait s'appellée organisation de sorti entre foremeur
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
pour la proposition au mont ventoux c etais juste un exemple ! sur apres faud reflechir ! ou faire cette sorti ? quand la faire ? pour qui ? ( dh , dirt , street , 4x ect ) personellement j aime bien organiser des truc comme sa ! ( je les deja fait ) mes seul c est inpossible car je pratique uniquement la dh / fr tres peut meme voir quasiment jamer d enduro et les autre pratique encor moin ( je ni connais rien en dirt street ect ) donc moi et un pote on se porte velontaire pour organiser un truc pendnat les baux jour concernat le dh et fr ( les semi rigide hardtail sont tj les bien venu sa fait que 4 moi que je roule en tous sus pour ma par ) mais concernat les autre pratique il me faudrais des personne les pratiquant ! quelqun est velontair ? si vous avez des idée pour un lieux je suis preneur !
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Ou sinon ce qu'on pourrait faire c'est à chaque grand contest faire un meeting. Comme par exemple à lasarah ou au mondial des 2 alpes. Parce que le temps de se mettre d'accord sur une date et un lieu on est pas sortit. Après c'est vous qui voyez.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages

moi je vien de penser , le faire un jour férié comme le 14 juillet car car il y a un bon paquet de personne qui on un travaille donc pas forcement de congé pour ma par je suis encor etudiant donc la date m importe peut vttfreeride.com un rassemblement a deja eter fait

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pour le Ventoux, il y a déjà un post là dessus :wink: tu peux aller y faire un tour... Pour info , à la dernière sortie, on était 16 et la plupart de VTTFREERIDE...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
oué plus on sera nombreux mieux c est ! je veux bien me porté velontaire pour organiser un truc mes qui ses qui se porte aussi velontaire car seul c est pratiquement impossible !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Je suis tout à fait d'accord pour un rassemblement de nombreux riders, mais il y aurat-il tous les niveaux? Car pour ma part, j'habite dans le 93, et roule en DH léger, niveau débutant amateur, donc si les mecs sont quasiement tous expert, je veux bien venir et aider à organiser le truc mais si je reste en arrière en ayant une centaine de bike me dépassant et me faisaint fuir le peu de confiance que j'ai c'est pas vraiment la peine. Sinon je trouve que c'est une très bonne idée. Il faudrait aussi trouver des sponsors si possible pour genre le billet de train (sncf) ou encore la station. Je ne dit pas qu'il faudrait que ce soit gratuit bien sur!!! mais une petite compensation pourrait être encore mieux non ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
y'avait deja un projet de sorti street a paris y'a quelques mois ... perso je pense qu'aucun rassemblement ne se fera, pcq y'a pas tout le monde qu'est libre le même jour, au même endroit, et puis c'est pas mal d'organisation, et même, pourquoi qu'avec les forumeurs ?? les autres seront exclus ?? ^^ :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Il y avait bien eut un concours pour la fabrication d'un t-hirt vtt freeride ?Pour le motif? Il est possible de s'en procurer?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
"I_fought_piranhas" disait:
y'avait deja un projet de sorti street a paris y'a quelques mois ... perso je pense qu'aucun rassemblement ne se fera, pcq y'a pas tout le monde qu'est libre le même jour, au même endroit, et puis c'est pas mal d'organisation, et même, pourquoi qu'avec les forumeurs ?? les autres seront exclus ?? ^^ :roll:
les autre ne sont pas exclut mes comment les prevenir ? puis bien sur que si un rassemblement peut avoir lieux ! sa a deja été fais ! l idée des autocloant vttfreeride cest une tres bonne idée !
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
sa je suis d'accord, c'est faisable, et on peut se reperer en station (sauf pour les spads de loc )
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
il suffi d un autocollant sur le casque
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça existe?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
alors c est bon je propose qu ont essay d organiser un truc dans une grand station ? ou il y a plusieur dicipline ? qui c est qui donne un coup de main ? je pense qu il faudrais en parler a se qui gere vttfreeride ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
il vaudrait mieux une petite station.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
non il faudrais mieux une grande que tous le monde connais ! et avec tous les nivaux ! de tout e fasson se n est pas une compette ses juste un regroupement pour se connaitre rouler ensemble et passer un bon moment ! limite pour que les meileur donne des conseille au autre ect ect !
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
station des gets mdr, Pour les novies comme moi, il y a la piste des écurueils, et il y a la chavane :D :D et morzine est juste à coté hihi, ce n'est qu'une idée bien sûr !!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
je voudrais savoir si mon idée est bone ? et si on se lance dans une tel aventure ? on peut aussi faire un rassemblement par region se qui serait plus fascil ! exemple avec les rider qui sont dans le sud , et on fait un rassemblement a laudun ( ce ci est qu un exemple ) vous en penser quoi ?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
les 2alpes powaaaaaaaa
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Je veux bien les PDS , j'y vais cet été :P