fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hill vainqueur de la coupe du monde ! Il a été régulei tout le long de la saison et a attaqué comme un malade sur cette dernière épreuve !
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
mais quelle grosse décéption pour moi quand j'ai vu Barel tomber :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Imagine sa deception à lui ... :(
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
c'est pas la même chose :D mais il est pas trop du genre à être déçu à mort il est plutôt bon joueur
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
AHAH enorme le coup de la bouteille qui eclate quand Gwin veut boire un coup :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Horrible sa veste !! ou alors c'est un pari ?? 'oO
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il a des goûts douteux Hill :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
STABILO & ZAVATA TEAM Gros delire avec le nico :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
MONSTER ENERGY ZAVATA ARLETTE GRUS CIRCUS STABILO TEAM ! (ça rendrait bien à l'antenne par rob warner) :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
magnifique fin pour cette saison 2009 vivement l'année prochaine 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
video dirt TV de la finale WC ;) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/tag/dirt/">dirt Mountain Biking</a> >></font>
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
La veste a Hill c'etait pas la meme que Palmer il y a quelques années par hasard?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui à ce que j'ai compris Palmer lui a donné. remember :
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Gee a fait une saison tres tres moyenne, je suis degouté ! bn apres bravo a hill et peaty aussi ils le meritent .
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
J'ai besoin d'explication : Peat est le nouveau champion du monde ? Mais Hill est 1er au général de la CDM ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
on ne confond pas coupe du monde et championnat du monde :) Peat a remporté le championnat, Hill la coupe du monde.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bah oui c'est vrai que défois a peut être dur à suivre championat du monde : une seule épreuve dans l'année champion cette année = Peat coupe du monde: plusieurs épreuves toutes l'année avec un classement general vainqueur coupe du monde cette année : hill
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
video du team YETI à Schladming 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/tag/yeti/">yeti Mountain Biking</a> >></font>
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
"Nicotikk" disait:
bah oui c'est vrai que défois a peut être dur à suivre championat du monde : une seule épreuve dans l'année champion cette année = Peat coupe du monde: plusieurs épreuves toutes l'année avec un classement general vainqueur coupe du monde cette année : hill
Mais le vainqueur de la coupe du monde est celui qui a amassé le plus de points non ? Donc pourquoi ce n'est pas le champion du monde ? Le champion du monde est celui qui fait le plus de podium ? le plus de victoire pendant la saison sur les courses de coupe du monde ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non ce sont deux compétitions COMPLETEMENT A PART la coupe du monde les types enchainent les épreuves (cette année : pietermaritzburg, la bresse, vallnord, fort william, mt st anne, bromont, schladming) ramasse des points et celui qui en a le plus à la fin de la saison bah il gagne le general de la coupe du monde. Maillot leader coupe du monde : blanc. Le championat du monde (cette année à canberra) c'est une seule épreuve où on met de côté la coupe du monde et ça marche comme une compet' normal avec médaille d'or, argent et bronze. Une course, un run pour un titre et le fameux maillot arc en ciel.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ha ok, merci de l'éclaircissement, donc peat a 1 titre de champion du monde et 4 titres de coupe du monde (ou 3 ?), c'est bien sa ? Lequel est le plus important symboliquement ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
peat oui 1X champion du monde (enfin !) et pour peat en WC oui je pense 3 ou 4 fois (peut être moins ?) vainqueur de la coupe du monde. Mais il a un record 17 victoires de manches de coupe du monde battant notre Nico Vouilloz :( symboliquement les championats du monde quand même je pense (une course, un run, maillot arc en ciel... Fort en symbole) mais sur le plan sportif la coupe du monde est difficile aussi il faut savoir être constant tout au long de l'année.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

et pour peat en WC oui je pense 3 ou 4 fois (peut être moins ?) vainqueur de la coupe du monde.
Au moins 3 je crois ! Merci pour tes explications ;) !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
3 mots pour définir leur saison : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/tag/mtb-world-cup/">mtb-world-cup Mountain Biking</a> >></font>