dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"FizzWizzBizz" disait:
D'après ce que j'ai compris Barel roulera pas pour 2010.
Hein.? Et il a pas fait une interview pour 26in pour dire qu'il était chaud pour 2010? En tout cas lancé comme il est je comprendrais pas trop...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
"dylanap" disait:
"FizzWizzBizz" disait:
D'après ce que j'ai compris Barel roulera pas pour 2010.
Hein.? Et il a pas fait une interview pour 26in pour dire qu'il était chaud pour 2010? En tout cas lancé comme il est je comprendrais pas trop...
Je croi qu'il doit se faire opéré de son genou est c'est une intervention qui demande des mois de rétablissement mais je ne suis pas sure que se soit pour cette année
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
quelqu'un a les date des Dh ?? y aura-t-il encore la bresse ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Cherches un peu, c'est marqué juste au dessus...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
a oui ,merde , dsl
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Dans une itw parrue dans un amg' Bike (aout je crois), il dit rouler pour 2010, et arreter après ou alors faire une derniere en 2011 ... enfin bon on verra bien ! Et j'aimerais bien savoir sur quoi va rouler CG (si ce ne sont pas que des rumeurs :))
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Pour info, SUBARU arrête le sponsor vélo, donc mondraker vont voir si ils peuvent financer ce gros manque. Lapierre lui a fait une demande je crois. Le problème c'est que Barel voudrait gérer son team, comme chez mondraker et chez Lapierre il pourra pas.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sur la video posté l'autre jour après le roc d'azur barel dit tout le contraire. Que sa saison 2010 continuera sur sa lancée donc à priori avec les mêmes partenaires au du moins toujours avec Mondraker. Je ne pense pas que Lapierre puisse se payer Minaar (attention rien n'est fait mais la rumeur enfle quand même enormement) ET Barel sachant qu'il y aussi danny hart. la video en question de Barel <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/fabien-barel-2009-2010-inter-1.html" title="Fabien Barel 2009 2010 interview">Fabien Barel 2009 2010 interview</a></div>
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"Scorp" disait:
Pour info, SUBARU arrête le sponsor vélo.
... Qui a dit que Subaru arrêtait ? Minnaar oui ça métonnerait très fortement qu'il aille chez LP ! Pour Fabien tout continue comme avant normalement ! CG chez Santa normalement aussi, depuis le début de saison les bruits courent ... :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
"Scorp" disait:
... Qui a dit que Subaru arrêtait ? Minnaar oui ça métonnerait très fortement qu'il aille chez LP ! Pour Fabien tout continue comme avant normalement ! CG chez Santa normalement aussi, depuis le début de saison les bruits courent ... :D
Minnar chez LP, bien loin d'être un fake ;)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
"Scorp" disait:
Je l'invente pas, c'est le commercial Mondraker qui m'a dit ça. Après ça peut toujours changer.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Vive le Québec libre! ^^ Vrais reconnaissent vrai.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
De ce que j'ai pu en parler avec le team manager LP que je connais bien, le gonz serait pas un gars du top10 ... Après peut être qu'il m'a finté :lol: ! Pour subaru ouais on verra, j'ai des bonnes infos aussi :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Lucas_Stanus" disait:
De ce que j'ai pu en parler avec le team manager LP que je connais bien, le gonz serait pas un gars du top10 ... Après peut être qu'il m'a finté :lol: ! Pour subaru ouais on verra, j'ai des bonnes infos aussi :D
D'après se que j'ai comme info, il t'a surement "mit la carotte" :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
:lol: :lol: les salops ! Non mais de toute façon on en saura rien avant l'annonce officielle ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Lucas_Stanus" disait:
:lol: :lol: les salops ! Non mais de toute façon on en saura rien avant l'annonce officielle ...
C'est sur, mais bon . . . 8)
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Super qu'ils aient remis Val Di Sole ! Trop agréable à regarder les pilotes sur cette piste bien raide et défoncée. Les championnats du monde en 2008 dessus c'était assez énorme. Pour une fois c'est pas le pilotage qui parle et pas le physique
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"fuore" disait:
Pour une fois c'est pas le pilotage qui parle et pas le physique
Les deux comptent et doivent compter.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
si LP fait comme orbea avec absalon... ben minnar sera chez eux... a savoir que soit disant il quittait orbea(rumeur lancé par la marque) il a signé 3ans supplémentaire...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"kifran78" disait:
si LP fait comme orbea avec absalon... ben minnar sera chez eux...
je vois pas minnar sur un 920 français !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:!: <p><a href="http://vimeo.com/7133065">Foot Out Flat Out 2 - Fast and Loose Trailer 2009</a> from <a href="http://vimeo.com/user1293766">Aaron Bartlett</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Et si il restait chez SC .... :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"jusdpomme" disait:
"kifran78" disait:
si LP fait comme orbea avec absalon... ben minnar sera chez eux...
je vois pas minnar sur un 920 français !!
Pourquoi pas ? Barel est bien sur un mondraker Espagnol. Le 920 est un des vélos les plus aboutis du marché et Lapierre est le ppremier fabricant Français alors ils doivent avoir des budgets pour un champion.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"Nicotikk" disait:
:!: <p><a href="http://vimeo.com/7133065">Foot Out Flat Out 2 - Fast and Loose Trailer 2009</a> from <a href="http://vimeo.com/user1293766">Aaron Bartlett</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Vangélis en bande son c'est impardonable ;-)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
magnifique la vidéo! pour l'année prochaine si j'ai bien remarqué ça fera à la suite schladming champery et val di sole! :shock: