GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
L'important c'est que sur un vélo c'est un tueur avec un style inimitable le reste ... :roll: et voilà comment il roulait aux trainings sobre :lol:
Je débarque pas de Mars ;) Je constate juste, que ça ne reflétait pas son style légendaire! Blinky restera blinky! Désolé de vous avoir pris la tête
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
"Nicotikk" disait:
les tenues lapierre sont surement pas fini vu que le logo a été devoilé y a à peine quelques jours.
C vraie oublions pas que le team world cup avant c'etait lapierre saab salomon qu'il a été dissout et qu'il est devenue le team lapierre international petit ps : manque de jeune pilote français quand même !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Et chez Yeti il y en a qui le remplace ? C'est un du team us qui va monter ? D'un côté c'est pas mal ça mettra plus en avant aaron gwin c'est un tueur lui aussi. :shock:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé ya joey schulser qui monte en WC team, toujours appuyer par Graves et Gwin. a propos de graves, il vient de claquer une 2e place en race sur le circuit americain, et a voir l'affiche de la finale, yavait du gros niveau!! ya la video sur dirtmag.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
"riderdu03" disait:
Oé mais il a trop le style quand il roule 8)
"s@nder" disait:
"greg3105" disait:
c'est quoi cette tenue? c'est laid!
en mm temp il est moche lui aussi mdrrrr !!
Va sur meetic pd tu trouveras peut-être ton bonheur :arrow: :lol:
déja parle mieux paske chui pas ton collégue jte le dis moi ! y'as vraiment que des "cons " de minot sur ce forum .... pfffff :x
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
toi t es le genre de type à tout prendre au premeir degrés non ? ... :roll: tu debarques en disant que blenky est moche ouaaaah c'est sur tu sers à quelques chose toi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 12/01/2010
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"s@nder" disait:
"riderdu03" disait:
Oé mais il a trop le style quand il roule 8)
"s@nder" disait:
"greg3105" disait:
c'est quoi cette tenue? c'est laid!
en mm temp il est moche lui aussi mdrrrr !!
Va sur meetic pd tu trouveras peut-être ton bonheur :arrow: :lol:
déja parle mieux paske chui pas ton collégue jte le dis moi ! y'as vraiment que des "cons " de minot sur ce forum .... pfffff :x
:lol: Tu te gêne pas pour tailler alors je vois pas pourquoi je le ferais pas sur toi et vu ton écriture ton niveau mental doit pas être très élevé et tu fais surement parti de ces ("cons " de minot sur ce forum ....)[/b]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

sinon pour recadre un peu la part de minnaar dans the tipping point ici zapiks.fr ;)

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
en méme temp c pas un minot de 17 ans qui vas faire le fou avec moi ! enfin bref on est dans la partie WC et non dans le bac a sable donc passe ton chemin ... et la PART A greg minaar défonce ;) mais on l'as déja vue mec ;)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
lol vous avez une dent contre tld ou quoi nan c'est un peu chere mais sa reste de la bonne qualité enfin bref nan au niveau de blinky sa reste vraiment un pionier dans l'univers de la dh avec peaty bref pas mal de monde et comme on le dit un peu plus haut blinky et son style inimitable et sans gants toujours.^^
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Un pionnier de 21 piges, t'as raison. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"quentin555" disait:
l blinky sa reste vraiment un pionier dans l'univers de la dh
...... :lol: http://nioutaik.free.fr/images/dossier13/lol1.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Enorme la photo vadoor :lol: Et enorme la vanne quentin :lol:
"s@nder" disait:
en méme temp c pas un minot de 17 ans qui vas faire le fou avec moi ! enfin bref on est dans la partie WC et non dans le bac a sable donc passe ton chemin ... et la PART A greg minaar défonce ;) mais on l'as déja vue mec ;)
Parce que la maturité se mesure à l'âge ? La preuve que non t'en es un exemple et stp apprends à écrire il est jamais trop tard. :wink: Et vu ta tête tu vas pas avoir plus de 25 ans donc ... Fin du hs :roll:
"komodo78" disait:
il a juste un an de plus que toi :roll:
J'avais pas fait gaffe, le pov type :lol:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par riderdu03, 12/01/2010
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui blenky c'est plutot la reléve que un pionner :lol: enfin bref si on pouvait passé à autre chose
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
il a juste un an de plus que toi :roll:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
"vadoor" disait:
"quentin555" disait:
l blinky sa reste vraiment un pionier dans l'univers de la dh
lol je suis mort de rire ^^
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
NO COMMENT .... vraiment que des merdeux ... ! enfin bref ... ouai blinky n'est pas un pionnier mais plutot la reléve comme dit plus haut ! et il méne un beau combat avec fairclough !! les 2 son trés prometteurs ! :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
"quentin555" disait:
"vadoor" disait:
[quote="quentin555"]l blinky sa reste vraiment un pionier dans l'univers de la dh
lol je suis mort de rire, je corrige aussi c'est un bon biker c'etait exageré pionnier sorry.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"s@nder" disait:
Chou comment tu fais le bonhomme, t'as 18 pijes garçon! (Et le "minot" je suis pas sur qu'il soit bien placé si tu veut mon avis) Pour Blinky c'est plutot un young gunz, peut etre un futur pionnier s'il continue comme ca ouais !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Nicotikk" disait:
première partie du film "finally" de dirttv dispo en HD (coupe du monde af. du sud et sea otter) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking">Mountain Biking</a> >></font>
y a l autre parti maitenant
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
elle y est?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"benoit_freedirtride" disait:
"Nicotikk" disait:
première partie du film "finally" de dirttv dispo en HD (coupe du monde af. du sud et sea otter) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking">Mountain Biking</a> >></font>
y a l autre parti maitenant
on peut la voir où ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://mpora.com/mountainbiking">Mountain Biking</a> >></font>
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
d'ailleur dans la partie one on voit sam et brendan avec des sx trail sur des double T c'est en partie destiné a eux ou nous aussi on peut je pense que oui vu qu'il le font mais sa parait bizare
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'était pour la sea otter, la dh là bas est très roulante et aerienne donc il testait un peu une config. En sachant qu'ils ont utilisé les SX trail à Canberra pour les worlds aussi avec un profil de piste similaire.