krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"fab72" disait:
Dommage qu'il chute assez souvent
Surtout si je ne me trompe l année dernier sur la même course il avait du abandonner pour cause de casse de dérailleur.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Justin Leov a gagner la deuxieme manche du NZMTB cup 3news.co.nz

rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"krazy biker" disait:
Justin Leov a gagner la deuxieme manche du NZMTB cup 3news.co.nz

TREK Powaaaa ^^

krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
velovert.com
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Donc gracia repart de 0 quasiment avec ses sponsors. Sauf avec oakley et elgallo c'est du neuf. ça indique que du bon, une boxxer et des freins hope :D Sur son site il dit qu'il y aura des news dans quelque jours.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://img683.imageshack.us/img683/2536/635f3ba225.jpg
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Et ont sait toujours pas sur quelle cadre il roulera ?! Deja ont a 2 indices, c'est une marque qui fait des cadre de DH et de 4X !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Donc ni Santacruz, ni Mondraker, ni Rocky mountain déjà. Suspense!
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Moi je pensé a Kona vue que les Lacondeguy qui roule sur Kona sont aussi sponso par Oneal !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

moi je pense avoir une idée et vous en êtes loin :lol: de toute manière la rumeur gonfle ;)

Il se pourrait, du moins des bruits de couloir le prédisent, que Cédric Gracia rejoigne tout comme Anne-Caroline Chausson son premier team (Sunn). La différence reste notable, CG possède désormais son équipe personnelle (CG Racing Brigade), ce partenariat serait donc uniquement matériel. L’affaire reste à confirmer ou à infirmer ici : www.cedricgracia.com
souce : bikekulture-mag.com
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi je dis, s'il est sponso par El Gallo, pourquoi pas sur leurs cadres? (je ne sais pas s'ils en ont un de 4x par contre)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Ça m'étonnerai bien qu'il roulera sur des Chumba !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui Sunn ça serait une bonne nouvelle! Enfin je trouve que sa personnalité ne va pas avec le radical mais bon...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"kalim" disait:
Moi je dis, s'il est sponso par El Gallo, pourquoi pas sur leurs cadres? (je ne sais pas s'ils en ont un de 4x par contre)

si il font du 4x : draillebike.com

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1 pour sunn, d'aprés vélovert : "Et alors ? Cédric Gracia ? Retour aux sources également ou pas ? Les discussions vont bon train. Les responsables de Sunn ne cachent pas l'intérêt qu'ils portent à CG, notamment en matière d'image, et l'inverse est vrai aussi. Mais Sunn ne veut pas se précipiter et faire signer à tout prix Gracia qui cherche "uniquement" un partenaire cadre pour son propre team. Affaire à suivre... même si les commentaires entendus ce week-end incitent plutôt à l'optimisme. "
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
sinon bonne nouvelle pour blenky :)

Team Lapierre International Blinky Injury update : “Sam’s wrist is only badly sprained. Doctor is 90% sure. Wrist is in a brace, good news at this stage. Sam is happy with the result like the rest of us.” Blessure de Blinky : mise à jour : "Il semble que ce soit un très grosse entorse du poignet. Il a une attelle pour le moment. Il est vraiment content de ce résultat, comme nous tous...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Gracia j'le voit bien sur UMF......
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"Nicotikk" disait:
sinon bonne nouvelle pour blenky :)

Team Lapierre International Blinky Injury update : “Sam’s wrist is only badly sprained. Doctor is 90% sure. Wrist is in a brace, good news at this stage. Sam is happy with the result like the rest of us.” Blessure de Blinky : mise à jour : "Il semble que ce soit un très grosse entorse du poignet. Il a une attelle pour le moment. Il est vraiment content de ce résultat, comme nous tous...
J'aime ces nouvelles!! Ça veut dire que y'a normalement pas de souci pour le voir sur toutes les World Cup.
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Des Infos sur la compo pilote du team à CG?
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Ben Reid et Dan Stanbridge seront les pilotes du nouveau team "DIRTmag Norco race team".
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=18]PARTIE 5 DE DIRT TV FINALLY[/size] 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://mpora.com/mountainbiking">Mountain Biking</a> >></font>
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Bienbienbien, j'ai ris en voyant le syndicate en perruques :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
pourquoi steve peat a des morceaux de mouchoir dans le nez j est vue sa dans seasons et dans dirt tv parti 5
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
euuuh si tu parles de ce qu'il a dans le nez quand il est sur le trainer c'est pour ecarter les narines et mieux respirer c'est pas des mouchoirs :lol: