"fab72" disait:Surtout si je ne me trompe l année dernier sur la même course il avait du abandonner pour cause de casse de dérailleur.Dommage qu'il chute assez souvent
"krazy biker" disait:Justin Leov a gagner la deuxieme manche du NZMTB cup 3news.co.nz
TREK Powaaaa ^^
moi je pense avoir une idée et vous en êtes loin
de toute manière la rumeur gonfle
souce : bikekulture-mag.comIl se pourrait, du moins des bruits de couloir le prédisent, que Cédric Gracia rejoigne tout comme Anne-Caroline Chausson son premier team (Sunn). La différence reste notable, CG possède désormais son équipe personnelle (CG Racing Brigade), ce partenariat serait donc uniquement matériel. L’affaire reste à confirmer ou à infirmer ici : www.cedricgracia.com
"kalim" disait:Moi je dis, s'il est sponso par El Gallo, pourquoi pas sur leurs cadres? (je ne sais pas s'ils en ont un de 4x par contre)
si il font du 4x : draillebike.com
Team Lapierre International Blinky Injury update : “Sam’s wrist is only badly sprained. Doctor is 90% sure. Wrist is in a brace, good news at this stage. Sam is happy with the result like the rest of us.” Blessure de Blinky : mise à jour : "Il semble que ce soit un très grosse entorse du poignet. Il a une attelle pour le moment. Il est vraiment content de ce résultat, comme nous tous...
"Nicotikk" disait:J'aime ces nouvelles!! Ça veut dire que y'a normalement pas de souci pour le voir sur toutes les World Cup.sinon bonne nouvelle pour blenky
Team Lapierre International Blinky Injury update : “Sam’s wrist is only badly sprained. Doctor is 90% sure. Wrist is in a brace, good news at this stage. Sam is happy with the result like the rest of us.” Blessure de Blinky : mise à jour : "Il semble que ce soit un très grosse entorse du poignet. Il a une attelle pour le moment. Il est vraiment content de ce résultat, comme nous tous...
inscrit le 3/5/12
1455 messages