matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il doit faire un entrainement intensif meme pendant les longues soirées d'hiver ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

autres photos de la sea otter le reste ici:vitalmtb.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
j'adore :twisted: :lol: 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
j'adore :twisted: :lol: 8)
Commmmmmme c'eeeeeeeeeest miiiiiiiiiignoooooooonnnnnnnnn!!!!! :lol: Par contre les Warner bleues... Faut aimer!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
P*** tu l'aimes ce team!!! :wink: Faut reconnaitre qu'il a de la gueule et pourrait jouer les troubles fete!!!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
kovarik semble toujours indétronable pour le titre des plus gros mollets du circuit! bizarre que ses relances ne parraissent pas plus incisives...
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
hum rennie est trés fort aussi dans le gros molet^^ gros bras grosse..
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
"veloman_bis" disait:
hum rennie est trés fort aussi dans le gros molet^^ gros bras grosse..
En parlant de Rennie, il devient quoi ? plus de team Kenda Morewood, plus de nouvelles de lui non plus... il picolle et mange des big mac ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"PJR11" disait:
"veloman_bis" disait:
hum rennie est trés fort aussi dans le gros molet^^ gros bras grosse..
En parlant de Rennie, il devient quoi ? plus de team Kenda Morewood, plus de nouvelles de lui non plus... il picolle et mange des big mac ?
Il me semble l'avoir vu sur une vid de la sea otter, mais j'ai peur que ce soit celle postée par @nt, et qui date de l'année derniere... Mais j'ai un doute!
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Je crains qu'on en entende plus parler de celui là... dommage, il avait bien marché à Canberra après sa pause...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai cru entendre qu'il mettait fin à sa carrière pour le moment.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bisounours s'en va...snif, un grand monsieur du VTT freeride et descente
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Arg dommage oui, mais je pense que c'est mieux pour lui apres cette année a vide, malgres sa belle 7em place a Camberra ..
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
sinon a par ça , c'est pour quand les protecs obligatoires (style dorsale ou toutes les protecs sans gilet). un mec comme lehikoinen qui se prend 2 méchantes boites en 3 ans n'a toujours pas compris on dirait :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les Hope perso ils dechirent leur race!!!! Alors finalement le Jak pour le 4x... On a tous vu un peu faux... :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Non pas tous faux :lol: :lol: :lol:
"rom73" disait:
C'est vraiment Officiel en tout cas ! Ca promet CG sur un V10 et sur un Jackal ou je sais quoi pour le 4X !
bas de Page 112
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
Non pas tous faux :lol: :lol: :lol:
"rom73" disait:
C'est vraiment Officiel en tout cas ! Ca promet CG sur un V10 et sur un Jackal ou je sais quoi pour le 4X !
bas de Page 112
Tit con! :lol: :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oula doucement Demain je suis dans ton pays si tu veux pas que je mette le feu a 2-3 voitures fait pas trop le malin ! ^^ :lol: D'ailleurs il y a quoi comme shop ou je peut acheter un petit dérailleur arr bas de gammes 8 vitesse (Shimano Alivio) ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
Oula doucement Demain je suis dans ton pays si tu veux pas que je mette le feu a 2-3 voitures fait pas trop le malin ! ^^ :lol: D'ailleurs il y a quoi comme shop ou je peut acheter un petit dérailleur arr bas de gammes 8 vitesse (Shimano Alivio) ?
T'es ou demain exactement?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

sa a surement deja ete dit mais saladini s est peter la clavicule vttattitude.net

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider30" disait:
sinon a par ça , c'est pour quand les protecs obligatoires (style dorsale ou toutes les protecs sans gilet). un mec comme lehikoinen qui se prend 2 méchantes boites en 3 ans n'a toujours pas compris on dirait :roll:
ils sont grands et à leur niveau t'inquiéte que malgrè les apparences ils savent ce qu'ils font... Moi je noterais plutôt le mauvais exemple qu'ils pourraient donner aux plus jeunes, après libre à eux de porter ce qu'ils veulent.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
sa a surement deja ete dit mais saladini s est peter la clavicule vttattitude.net
Je l'avais mis, mais peut etre pas sur ce sujet... Et dire qu'il espere etre de la partie pour Maribor mi-mai... :shock: Meme en s'etant fait opérer, m'etonnerait qu'il soit au top pour cette date... :?