Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il vient de rejoindre le team CRC intense pour cette saison ;) et il roulait sur evil la saison 2009. Sinon pour CRC Intense on doit leur en filer de l'argent pour qu'ils se payent tant de pilotes :o :lol: Kovarik, Lehikoinen et Camellini ça fait quand même trois top pilotes dans un même team et derrière ya tous les jeunes simmonds, Cuningahm et enfin claire buchar :shock: edit: hill est assez "gravement" blessé au genoux depuis un moment il est tombé en MX mais ya peu de news le concernant...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le 4X de Gracia ! http://is.pinkbike.com/p4pb4889652/p4pb4889652.jpg SANTA CRUZ Nickel avec systeme APP !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et la video que j'ai oublié de rajouter :
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
la video est chiannteeee :roll: a par parler il fait rien d'autre :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
Le 4X de Gracia ! http://is.pinkbike.com/p4pb4889652/p4pb4889652.jpg SANTA CRUZ Nickel avec systeme APP !
Meme le syndicat a fait le dual avec le Nickel!! C'etait un match Fox 831/ RS Revelation!! Edit Nico: a priori on pourrait preciser "Claire Kovarik"
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Pour info la "grave" blessure aux genoux était une rumeur, il est tombé mais pas gravement et roule toujours, on l'aperçois d'ailleurs sur cette vidéo :
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"@nt." disait:
Pour info la "grave" blessure aux genoux était une rumeur, il est tombé mais pas gravement et roule toujours, on l'aperçois d'ailleurs sur cette vidéo :
Elle est pas de cette année ta vid... Voir CG avec son Bellistic ca m'a mis la puce a l'oreille, puis le resultat des fills n'a rien a voir avec la victoire de Rach devant Sab Jonnier... :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"@nt." disait:
Belle vidéo... mais de l'année dernière. Donc CCCCiiiiaaaaoooooooo.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je me disais b ien aussi que voir sam hill gagner le 4x c'était légèrement bizare lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
puis cg a fait le 4x avec le nouveau santa .. la il est sur le absolut en TI si je me trompe pas .. quand tu le voit arriver sur la table pleine balle :shock: enorme ce passage je trouve :) ( a 2:08 ) puis gee qui roule sur le meta4x noir et vert.. sa ma paru bizarre aussi..bref en cherchant on va tout trouver ceci dit belle video :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 19/04/2010
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
arf flute j'ai regardé ça en 10secondes sur freecaster (dernière vidéo) mais pas vu l'essentiel...héhé...:oops: ceci dit sam hill n'est pas out et roule toujours. 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

photos de la DH de sea otter ici: vitalmtb.com

valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Voici le nouveau vivid air. Il est clairement destiné a la world cup en dh. C'est le premier amorto a air sur le circuit. http://img690.imageshack.us/img690/7444/2010rockshoxairvivid32.jpg " RockShox took air springs even further establishing long travel air springs with the BoXXer World Cup. This knowledge created the first World Cup ready air rear shock, Vivid Air" "The mission for the Vivid Air project was simple; create an air shock capable of winning a World Cup Downhill" Source : http://www.sicklines.com/2010/04/16/2011-rockshox-vivid-air/
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"valouvtt" disait:
Voici le nouveau vivid air. Il est clairement destiné a la world cup en dh. C'est le premier amorto a air sur le circuit. http://img690.imageshack.us/img690/7444/2010rockshoxairvivid32.jpg " RockShox took air springs even further establishing long travel air springs with the BoXXer World Cup. This knowledge created the first World Cup ready air rear shock, Vivid Air" "The mission for the Vivid Air project was simple; create an air shock capable of winning a World Cup Downhill" Source : http://www.sicklines.com/2010/04/16/2011-rockshox-vivid-air/
on a deja vu des dhxair tourner en WC (c'est quand meme le vrai premier amorto afficher pour faire de la dh...), voir meme des RP23 :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Ouai mais c'était plutot sur des piste où ils devaient allèger le bike, genre canberra non ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé, mais le vivid air sera destiné a la meme utilisation, la preuve c'est que les syndicate n'ont utilisé le proto que pour la piste de pietermaritzburg qui était trés roulante. tous les riders conserverons un amorto a ressort sur les pistes typés.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"matthelowrider" disait:
oé, mais le vivid air sera destiné a la meme utilisation, la preuve c'est que les syndicate n'ont utilisé le proto que pour la piste de pietermaritzburg qui était trés roulante. tous les riders conserverons un amorto a ressort sur les pistes typés.
A voir, vu que les autres team RS commence a s'en equiper, Hannah l'avait a la Sea Otter sur son Fury entre autre... Donc a voir sur les autres epreuves, apres tout, la Boxxer WC fonctionne sans ressort helicoidal...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
même à Pietermaritzburg l'an passé je crois que Minnaar l'a juste roulé en recos le vivid air, et a fait son run final avec un amorto à ressort habituel. Ca sent aussi les gros coups de pubs tout ces nouveaux jojous pour faire parler des marques :) @kalim : entre ce qui est stické sur une fourche de pro et ce qui a à l'intérieur est souvent different crois moi :lol: des boxxer team maquillés en WC c'est pas un mythe.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
même à Pietermaritzburg l'an passé je crois que Minnaar l'a juste roulé en recos le vivid air, et a fait son run final avec un amorto à ressort habituel. Ca sent aussi les gros coups de pubs tout ces nouveaux jojous pour faire parler des marques :) @kalim : entre ce qui est stické sur une fourche de pro et ce qui a à l'intérieur est souvent different crois moi :lol: des boxxer team maquillés en WC c'est pas un mythe.
Remarque t'as bien raison ca ne m'etait pas venu a l'esprit...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
video de la DH :twisted: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/a7aRw4q4C/">Dirt TV: Sea Otter DH</a> >></font>
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
et ben ça promet pour la suite. 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
par contre la DH de la sea otter ça doit vraiment être l'autoroute, tous les pilotes qui roulait sur des DH sont un peu à la ramasse. Et Gwin roule sur un enduro on dirait alors que Graves carrement sur un 4X :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
par contre la DH de la sea otter ça doit vraiment être l'autoroute, tous les pilotes qui roulait sur des DH sont un peu à la ramasse. Et Gwin roule sur un enduro on dirait alors que Graves carrement sur un 4X :shock:
Je pense qu'il avait le TS du dual de la veille!! Merci monsieur CG d'etre comme vous l'etes, merci pour ce reve que vous distribuez benevolement!!! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
CG toujours aussi enorme :twisted:
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
ouais énorme cg! et si il y en a un qui chôme pas c'est bien mick hannah: un gamin dans les bras sur le podium et une femme enceinte en arrière plan pour son interview :oops: