jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
mais on le voie roulé ou le goss qui roule qui ride avec sam hill ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu veux parler de Neko Mulally?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
et ben les rideurs ont tous l'air d'avoir la patate, en espérant que le temps ne se dégrade pas trop demain. il parle de troy brosnan non ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
oui troy ! y faite quoi lui , ? il est ou , ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui je confonds, Mullaly est chez Trek non?
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
mais on le voie roulé ou le goss qui roule qui ride avec sam hill ?
Il ne peux pas rouler il est trop petit. Les wc c'est a partir de junior.. Il est cadet il me semble
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
il as vraiment de la chance ce minot ^^ c'est qui ?? le blond qu'on vois dans la video ?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
mais on la vue sur une video a maribor, il roule quand même. 0.55 s
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il va pas aller dans le team monster specialized pour faire de la figuration... Si il est dedans c'est qu'il roule sur les coupes du monde en junior...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
troy brosnan est junior :wink: malgrés sa tete de petit collegien il a quand meme 17ans! et les resultat des qualifs, PomPom 1ere!! et pour les hommes ca se passe la en live : http://static.sportresult.com/federations/uci/MTB/freecaster.html pour le moment c sam hill suivi de brendan. avec un beau tir groupé des frenchies autour de la 20e places. mais c'est lojn d'etre finit.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oulah...On voit de nouvelles têtes sur le haut du classement. Même si en general les qualifs ça veut pas dire grand chose les ecarts sont quand même importants :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Pas mal de français dans le haut du classement, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, ca fait plaisir :)
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Couscous 81 et gracia 83, ils ne sont pas qualifiés pour la finale??? (je crois que c'est les 80 premiers)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
exact :wink:
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
c'est bizare ces résultats... Je me demande si ce n'est pas des essai chronométrés.. Gracia 21 en vitesse et 84 au final...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Tu peux aller très vite dans une partie et lentement ailleurs :wink:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Regardez les photos ici et vous comprendrez http://dirt.mpora.com/news/maribor-qualifying-results-2.html C'est blindé de boue!!
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
Qu'est ce qu'il se passe avec le live du 4X? deux fois qu'ils repoussent l'heure de diffusion d'une heure...
pierredu71
pierredu71

inscrit le 13/5/07
36 messages
freecaster.tv

4x dans 1h, sa vient d'être repoussé. :(

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
freecaster avait annoncé que l'heure été à définir sinon pour les qualifs même gwin est à la ramasse mais protégé (20 meilleurs classement UCI). L'etat de la piste est CHAOTIQUE :shock: ça va être folklo le 4X. hill en leatt brace... Pour qu'il en mette un c'est qu'il a vraiment du prendre tout les risques
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 15/05/2010
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ola, je ne savais pas que tous les minots de l'US cagnes y étaient !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
putai* c'est quoi ce délire, Gwin 101 Brayton 100 atherton 88 gracia 87, ça fait pas mal de monde quand même et Hill qui a l'air d'avoir tous casser, il m'a l'air en forme pour quelqu'un qui revient de blessure.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bon je veux pas lancer des debats inutiles. Mais Hill sa blessure... Même les mecs de dirt tv sont allés lui demandé si il avait vraiment été blessé cette hiver (voir video plus haut). Si il faut c'est un enorme coup de bluff (ou du moins une exageration sur une blessure) pour laisser croire aux autres que Hill serait mal en point en debut de saison. Je me fais des films mais ça m'etonnerait même pas :lol: sinon vu le temps y a du avoir des chutes à gogo aux qualifs. Certains ne sont pas du tout à leurs places. Demain gros spectable en perspective :twisted:
pierredu71
pierredu71

inscrit le 13/5/07
36 messages
Ah oui quand même, demain je pense qu'il va y avoir pas mal de chute avec toute cette boue. :shock: