Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
eurosport 2 diffuse la course je crois
scratch9
scratch9

inscrit le 30/3/10
10 messages
Oui mais les run de qualifs ? sinon freecaster ça marche sur iphone car dimanche je serais à la moulière pour rouler.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"scratch9" disait:
Oui mais les run de qualifs ? sinon freecaster ça marche sur iphone car dimanche je serais à la moulière pour rouler.
j'espere pour toi, ca te feras passer le temps sur le telesiege ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Mr CG la classe 8) http://lp1.pinkbike.com/p5pb5039809/p5pb5039809.jpg sinon on dirait qu'il roule presque sur un chopper ^^ http://lp1.pinkbike.com/p5pb5039815/p5pb5039815.jpg
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
le Pivot DH de kyle strait et mitch delfs : tout simplement magnifique :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
practices d'aujourd'hui, ça fait plaisir de revoir toute cette compagnie en action
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Sympa cette petite vid ! On peut remarquer que toutes les boxxer ont les plongeurs noirs !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
waouh ca envoit encore du lourd cette année! impressionant Gwinny! Et c'est bien la premiere fois qu'on voit autant de francais interrogé dans une video anglaise, ca fait plaiz'
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
On a même un aperçu du démo "allégé"
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
on aurait dit un sx trail avec double T
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Si tu regarde bien il y a les deux bras à l'arrière signe significatif du démo :wink:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
C'est mieux comme ça 8) Un remix entre le toptube du SX Trail et le reste du Demo. Angle de biellette qui n'a plus l'air parallèle a l'amorto (ce qui laisse supposer un remaniement de la cinématique). Et j'arrive pas bien à voir mais j'ai l'impression que la biellette est recourbée vers la base arrière. Ha oui n'en déplaise aux fanas du carbone mais c'est un bon vieux cadre en aluminium (soudure énorme sur le triangle avant au dessus de la prise de la biellette)
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Oula la ça sent peut être le proto 2011 ca... non? Mais en tout cas ça à l'air sympatoche...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
y a pas mal de français sur cette 1ere manche Gallean, Marini, Giordanengo pour les sudistes plus tous les autres nordistes :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Sympa cette petite vid ! On peut remarquer que toutes les boxxer ont les plongeurs noirs !
Les fourreaux plutôt! Ça signifie que c'est des Team? (j'ai jamais bien compris la correspondance des couleurs)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Non je parle bien des plongeurs ! et ce sont des WC :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Et alors il n'y a pas de correspondance de couleurs pour les modèles de Boxxer?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Regarde sur Probikeshop, tu as : la race en noir la team :noir ou blanc la WC : noir, blanc ou rouge Regarde la fourche de Hill au dessus, on peut voir les plongeurs ainsi que les fourreaux noirs !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
la race existe aussi en blanche :wink: En gros il y a aucun rapport entre la couleur et le modèle, j'aurais appris quelque chose! Avant c'était pas comme ça?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est surtout pour les pros que les couleurs n'ont AUCUNS rapports ils sont sponsorisés. Rock shox fait les couleurs en fonction du team etc ça parait logique. Puis faut arrêter de faire des comparaisons grand public et eux en coupe du monde. C'est le jour et la nuit :roll: edit: et ils ne roulent pas tous forcement des WC. A l'époque comme je l'ai déjà dit sur ce thread, des mecs qui préféré le fonctionnement à ressort de la team maquillé leur fourche en world cup...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Nicotikk" disait:
c'est surtout pour les pros que les couleurs n'ont AUCUNS rapports ils sont sponsorisés. Rock shox fait les couleurs en fonction du team etc ça parait logique. Puis faut arrêter de faire des comparaisons grand public et eux en coupe du monde. C'est le jour et la nuit :roll: edit: et ils ne roulent pas tous forcement des WC. A l'époque comme je l'ai déjà dit sur ce thread, des mecs qui préféré le fonctionnement à ressort de la team maquillé leur fourche en world cup...
je suis tout a fait d accor
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Je ne compare pas les fourches des pros avec celle du commerce, je dit juste que l'on peut trouver les différents modèles de boxxers avec différentes couleurs. Sinon les fourches des pros ont les mêmes fourreaux que les fourches à la vente je pense , il n'y a que très rarement voir jamais les couleurs du team sur la fourche ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu as pas compris mes propos... Je parle pas de peintures personnalisés. Mais juste que si il veulent avoir une WC en rouge, noir ou blanc rock shox leur fournis (et en general c'est en fonction des couleurs du vélo/team).
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ok c'est mieux comme ça effectivement ! :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
D'apret lucas stanus [size=16][color=red]CG[/color][/size] a fait [color=red][size=16]3eme [/size][/color]au qualifs de 4x s est supert pour lui !!!!