on a beaucoup de français en top 10 mais on a pas 1 pilote qui arrive systématiquement dans le Top 5 anciennement Vouilloz et Barel mais chez les filles on est toujours les meilleurs
"shock92" disait:en même temps quand tu vois le niveau du top 20 des riders mondiaux, il y a vraiment un niveau monstrueux, alors arrivé dans les 5 tout le temps il faut vraiment avoir un pilote qui sort du lot. Et finir dans le top 5 tout le temps c'est vouloir dire qu'on peut jouer la gagne avec un peu de chance et je pense que côté français à l'heure actuelle on n'a pas ce pilote.on a beaucoup de français en top 10 mais on a pas 1 pilote qui arrive systématiquement dans le Top 5 anciennement Vouilloz et Barel mais chez les filles on est toujours les meilleurs![]()
"shock92" disait:elle est sponsorisé par suspension center, elle teste differents vélos de differente marques a l'inter-saison est choisie celui qu'elle va prendre pr faire sa saison, elle a choisit le intense alors qu'elle avait aussi tester le turner et je ne sais plus quel autre cadre... ca doit etre une impression de la voir déséquilibrée.parlons bien parlons DH et plu particulièrement d'Emmeline Ragot. On vas dire ce qui est, sont nouveau bike ne lui convient pas du tout elle est constamment déséquilibré part sa hauteur de guidon qui est disproportionné par rapport à sa taille. dans les vidéos de Maribors on la voie être malmené et tomber on ne sais pas pourquoi dans le goulots à Fort Williams pareille des le premiers saut on la voie dans une mauvaise posture et sur les tables de fin nan parlons même pas elle a failli ce gaufrée sur tout en piquant du nez a chaque fois. Quand es que la marque qu'il la sponsorise vas enfin sortir un proto à la taille de notre championne du monde !!
"matthelowrider" disait:J'aurais tellement aimé que son antidé tienne jusqu'en bas pour qu'il te prouve le contraire.C'est un grand rider, mais j'ai l'impression que les blessures et l'age l'ont considérablement affaiblit.
"matthelowrider" disait:Toucher un top 10 sans pédaler ... Jamais vu ça en WC ...Pompom touche des podiums avec des dérailleurs arrachés (pourtant maribor sous la pluie, ca avait pas l'air trop roulant), si CG était aussi compétitif qu'avant, il aurait put au moins touché le top 10.
"SowX" disait:ça va devenir dure maintenant, car Champéry, Val di sole, c'est plus des tracé selon moi pour les "nerveux" du style Blenky, Fairclough et autre Hill, par contre Leogang et Mt St Anne sont des parcours ou je suis sur qu'ils peut nous tapper un beau truc"matthelowrider" disait:J'aurais tellement aimé que son antidé tienne jusqu'en bas pour qu'il te prouve le contraire.C'est un grand rider, mais j'ai l'impression que les blessures et l'age l'ont considérablement affaiblit.Je reste persuadé qu'il peut toucher le podium, après ça dépend des tracés.
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:il faut pas éxagèrer non plus, les gars à côté sont pas des manchots, quand tu vois déjà la bataille qu'il y a pour rentrer dans le top 10 même en forme cg aurait pas pu"matthelowrider" disait:Toucher un top 10 sans pédaler ... Jamais vu ça en WC ...Pompom touche des podiums avec des dérailleurs arrachés (pourtant maribor sous la pluie, ca avait pas l'air trop roulant), si CG était aussi compétitif qu'avant, il aurait put au moins touché le top 10.
oui matti peut faire des bonnes perfs cette année, à voir si il peut tenir le coup toute la saison.
Cam Cole je sais pas trop quoi penser, je sais pas comment il a fait pour faire 2 à fort wil sachant que l'année dernière personne le connaissait encore.
leogang dans une semaine, des infos sur les pistes : freecaster.tv
"Sevenup" disait:Bah il est quand même champion du monde junior 2006, et il a fait 6 à Pietermaritzburg l'an dernier, et 9 à Maribor cette année. Sinon, top 50 tout le temps ou presque.Cam Cole je sais pas trop quoi penser, je sais pas comment il a fait pour faire 2 à fort wil sachant que l'année dernière personne le connaissait encore.![]()
inscrit le 14/4/07
2234 messages