shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
on a beaucoup de français en top 10 mais on a pas 1 pilote qui arrive systématiquement dans le Top 5 anciennement Vouilloz et Barel mais chez les filles on est toujours les meilleurs :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"shock92" disait:
on a beaucoup de français en top 10 mais on a pas 1 pilote qui arrive systématiquement dans le Top 5 anciennement Vouilloz et Barel mais chez les filles on est toujours les meilleurs :lol:
en même temps quand tu vois le niveau du top 20 des riders mondiaux, il y a vraiment un niveau monstrueux, alors arrivé dans les 5 tout le temps il faut vraiment avoir un pilote qui sort du lot. Et finir dans le top 5 tout le temps c'est vouloir dire qu'on peut jouer la gagne avec un peu de chance et je pense que côté français à l'heure actuelle on n'a pas ce pilote.
senech
senech

inscrit le 10/6/10
12 messages
J'aime beaucoup cedric Gracia et je lui souhaite beaucoup de reussite pour cette année.Mais il n'empeche que je trouve qu'il y a un decallage entre ses resultats actuels et les retombées mediatiques dont il beneficie.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Heuuu, si Gracia a de telles retombées médiatiques c'est pour trois raisons majeures: -il a un palmarès long comme le bras -il roule à très haut niveau dans trois disciplines depuis un moment. -il sait jouer de son image: il a compris qu'il ne suffit pas de briller par les résultats pour faire les couvertures des magazines et tout ça en restant humble. Il y a très peu de personnes qui peuvent se vanter d'en faire autant.
senech
senech

inscrit le 10/6/10
12 messages
C'est sûr qu'il a tout compris à ce niveau là.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
parlons bien parlons DH et plu particulièrement d'Emmeline Ragot. On vas dire ce qui est, sont nouveau bike ne lui convient pas du tout elle est constamment déséquilibré part sa hauteur de guidon qui est disproportionné par rapport à sa taille. dans les vidéos de Maribors on la voie être malmené et tomber on ne sais pas pourquoi dans le goulots à Fort Williams pareille des le premiers saut on la voie dans une mauvaise posture et sur les tables de fin nan parlons même pas elle a failli ce gaufrée sur toute en piquant du nez a chaque fois. Quand es que la marque qu'il la sponsorise vas enfin sortir un proto à la taille de notre championne du monde !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shock92, 10/06/2010
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour moi CG c'est du passé, il a un palmarès long comme le bras, mais c'est du passé, il n'y qu'a voir les anciens NWD (le 3, 4 et 5 plus particulierement) pour voir le style et l'engament qu'il mettai dans ses runs et ses passages, il n'a rien avoir avec ce qu'il fait aujourd'hui. Et puis avant il était systématiquement dans le top 10... il courait ses courses de 4x en casque bol et s'engagé nettement plus que maintenant alors qu'il roule actuellement en intégral, leatt brace et toute la panoplie de terminator. C'est un grand rider, mais j'ai l'impression que les blessures et l'age l'ont considérablement affaiblit.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
"shock92" disait:
parlons bien parlons DH et plu particulièrement d'Emmeline Ragot. On vas dire ce qui est, sont nouveau bike ne lui convient pas du tout elle est constamment déséquilibré part sa hauteur de guidon qui est disproportionné par rapport à sa taille. dans les vidéos de Maribors on la voie être malmené et tomber on ne sais pas pourquoi dans le goulots à Fort Williams pareille des le premiers saut on la voie dans une mauvaise posture et sur les tables de fin nan parlons même pas elle a failli ce gaufrée sur tout en piquant du nez a chaque fois. Quand es que la marque qu'il la sponsorise vas enfin sortir un proto à la taille de notre championne du monde !!
elle est sponsorisé par suspension center, elle teste differents vélos de differente marques a l'inter-saison est choisie celui qu'elle va prendre pr faire sa saison, elle a choisit le intense alors qu'elle avait aussi tester le turner et je ne sais plus quel autre cadre... ca doit etre une impression de la voir déséquilibrée.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"matthelowrider" disait:
C'est un grand rider, mais j'ai l'impression que les blessures et l'age l'ont considérablement affaiblit.
J'aurais tellement aimé que son antidé tienne jusqu'en bas pour qu'il te prouve le contraire. :P Je reste persuadé qu'il peut toucher le podium, après ça dépend des tracés. :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Pompom touche des podiums avec des dérailleurs arrachés (pourtant maribor sous la pluie, ca avait pas l'air trop roulant), si CG était aussi compétitif qu'avant, il aurait put au moins touché le top 10.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
Pompom touche des podiums avec des dérailleurs arrachés (pourtant maribor sous la pluie, ca avait pas l'air trop roulant), si CG était aussi compétitif qu'avant, il aurait put au moins touché le top 10.
Toucher un top 10 sans pédaler ... Jamais vu ça en WC ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouais pis il s'est arrêté quoi... :lol: Sans compter que la concurrence chez les hommes est bien plus forte que chez les filles.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
"SowX" disait:
"matthelowrider" disait:
C'est un grand rider, mais j'ai l'impression que les blessures et l'age l'ont considérablement affaiblit.
J'aurais tellement aimé que son antidé tienne jusqu'en bas pour qu'il te prouve le contraire. :P Je reste persuadé qu'il peut toucher le podium, après ça dépend des tracés. :wink:
ça va devenir dure maintenant, car Champéry, Val di sole, c'est plus des tracé selon moi pour les "nerveux" du style Blenky, Fairclough et autre Hill, par contre Leogang et Mt St Anne sont des parcours ou je suis sur qu'ils peut nous tapper un beau truc
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"matthelowrider" disait:
Toucher un top 10 sans pédaler ... Jamais vu ça en WC ...
il faut pas éxagèrer non plus, les gars à côté sont pas des manchots, quand tu vois déjà la bataille qu'il y a pour rentrer dans le top 10 même en forme cg aurait pas pu
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
à voir si Hill peut revenir vite... Il communique tellement :lol: mais bon je me fais pas de soucis pour lui mais je pense que mentalement il a pris un gros coup au moral entre maribor et fort william. Quand le mauvais sort s'acharne d'ailleurs CG et warner en parlé sur freecaster en parlant de Lehikoinen en disant que y a quelques années il était le deuxieme meilleur rider au monde et en l'espace de deux ans il a enchainé blessures sur blessures... D'ailleurs matti, top 10 sur une piste physique (pas forcement là où il excelle) je le vois bien taper du podium moi sur les pistes ultra technique. Faut pas oublier qu'il a gagné champery en 2007, certes dans des conditions très particulière mais il avait fini devant un bon nombre de top riders notamment steve peat qui étaient eux aussi parti avant la pluie. A voir... Cameron Cole on va voir si c'était un coup d'eclat passagé ou si il confirme....
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
une petite question : cg vend-il des maillots de sont team?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 10/06/2010
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages

oui matti peut faire des bonnes perfs cette année, à voir si il peut tenir le coup toute la saison. Cam Cole je sais pas trop quoi penser, je sais pas comment il a fait pour faire 2 à fort wil sachant que l'année dernière personne le connaissait encore. :? leogang dans une semaine, des infos sur les pistes : freecaster.tv

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"benoit_freedirtride" disait:
une petit question esceque cg vents des maillot
Ca veut rien dire ta phrase.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"benoit_freedirtride" disait:
une petit question esceque cg vents des maillot
je ne sais pas mais avant de vouloir t'acheter un maillot, achètes un dico s'il te plait, un minimum d'efforts ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Sevenup" disait:
Cam Cole je sais pas trop quoi penser, je sais pas comment il a fait pour faire 2 à fort wil sachant que l'année dernière personne le connaissait encore. :?
Bah il est quand même champion du monde junior 2006, et il a fait 6 à Pietermaritzburg l'an dernier, et 9 à Maribor cette année. Sinon, top 50 tout le temps ou presque.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
côtes francais je conte sur cg, camellini,un peu giordanego(sur les piste courte) et bien sur barel quand il seras revenus
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
video des finales de monsieur stanus avec une interview de Gracia qui explique ce qui lui est arrivé exactement ;) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/fort-william-finales-4x-et-d-1.html" title="Fort William Finales 4X et DH">Fort William Finales 4X et DH</a></div>
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
enorme ce Cédric il me fait rever aha ! Et ceux qui le critique vous servez pas à grand chose.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ben034" disait:
Et ceux qui le critique vous servez pas à grand chose.
Ca non plus remarque.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"SowX" disait:
"ben034" disait:
Et ceux qui le critique vous servez pas à grand chose.
Ca non plus remarque.
J'aurai envi de dire sa non plus ^^ :shock: