c'est pour pas que le pneu déjante
s etait du trial dans la boue mdr a 1min 45 le mec il esaille meme pas de descendre il jete sont velo
"Sevenup" disait:c'est pour me la raconter , mais je roule toujours bien fléchi ^^ raaaaaaaaaah les copieur ^^ sinon sam hill y va bien ?oui il y a pas mal de top pilote qui commence à rouler comme lui, comme Fairclough, on a l'impression qu'il roule sans plier du tout les genoux, presque comme si il se tient debout regarder : j'ai l'impression que pas mal de monde commence à faire ça, c'est vrai que c'est stylé moi j'aime bien
"Virtuous." disait:oui enfaite on n'est teubéNan mais faut arreter, ils choisissent pas rouler "raide", c'est naturel, tout le monde le fait dans les parties roulantes (position moins usante pour les genoux) ... bref rien de nouveau (désolé de decevoir les p'tits martins)
"Sevenup" disait:Le monteur à pas mal augmenté la vitesse de la video dans les virages, d'ailleur ca se voit.. C'est un peu ce que je reproche aux videos maintenant, parfois ils abusent vraimentça c'est de la dh, bien barbare dans des décors de rêve vraiment pure :
inscrit le 28/7/09
1770 messages