shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
freecaster TV
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
en dessous du live sa me montre les resultat de la dh de fort bill..
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
normal une bonne partie est une piste permanente donc relevés, tables etc... Je trouve que ça craint un peu pour une coupe du monde mais bon... On verra ce que ça donne.
complétement d'accord, c'est vraiment de la bouse cette piste, pour une wc, c'est indigne, une permanente légérement modifiée, il y a des passages de flying gangsta qui est une piste de freeride :roll: . Il y a des tables qui sont sympa mais qui sont la pour amuser les riders parce que c'est plat. Quasiment aucune difficulté sur le parcours a part quelques passages en sous bois mais rien de plus.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'ailleurs ça m'étonnerais même pas que Gracia nous sorte un petit backflip ou un autre gros trick aux recos, vu comme les tables ont l'air d'envoyer! :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"veloman_bis" disait:
en dessous du live sa me montre les resultat de la dh de fort bill..

faut te mettre a la page fort wiliams c fini freecaster.tv dirt.mpora.com

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages

le m9 a pris cher putin !! facebook.com bryn atkinson a l'aire bien chaux pour faire un bon truck 8)

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Proto Lapierre <p style="margin-top: 0;"><a href="http://www.vitalmtb.com/videos/features/Lapierre-Prototype-DH-Bike-with-Nicolas-Vouilloz,2795/sspomer,2">Lapierre Prototype DH Bike with Nicolas Vouilloz...</a> - More <a href="http://www.vitalmtb.com">Mountain Bike Videos</a></p> c une bombe
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"Nicotikk" disait:
résultats qualifs 4X certains sortent de nul part, c'est qui le troisieme là ? :shock:
c'est un de chez nous j'en ai déja entendu parler mais sans plus :wink:
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/2/10
85 messages
je trouve bizarre que graves soit 2éme il est tombé? :lol: Et saladini j'éspére que il va faire mieu en finale
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la video sur Mpora de mtbcut pour ceux qui n'ont pas facebook 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"> juste impressionant l'impact du M9 sur l'arbre :shock: :shock: :shock: j'ai jamais vu ça encore un coup de lehikoinen, plus de peur que de mal apparrement pour lui ;)

Team ChainReactionCycles.com/Intense: Matti was pretty lucky to walk away uninjured after a big crash today totalling his bike causing paul extra hours of work and nealy killing Clay Porter. Julien had pretty fast crash early on but all good. Ruaridh whacked his knee! A few near misses but all good for tomorrow's qualifying!
en gros lehikoinen a eu beaucoup de chance de sortir indemne de ce carton et i la failli tuer clay porter :lol: et julien camellini est aussi tombé mais tout le monde est ok pour les qualifs
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"shock92" disait:
heu cette part ou on le voie faire sa figure "Finger" sa ne serais pas Leogang ?
NWD5 a l'époque ou Gracia était encore sur Cannondale <3
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas si inoffensive que ça cette piste. 8)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Pour être sur place, la piste est donc sympas mais bon, c'est vrai qu'il y a une bonne partie vraiment pas terrible. D'une part, du fait des nombreux prés, ou les organisateurs ne peuvent pas tracer, eh oui c'est comme ça... Ensuite le haut donc est sympas, dans les champs, ca tape bien, mais c'est le plat au milieu quoi, même les jumsp sont nuls, personne ne saute vraiment ... Et ensuite la partie finale en bas, enfaite quand on regarde ça fait 3 passages, haut dans le champs, bois, grand plat, sur les graviers, bois final ... Mais bon ça va c'est pas pire ! C'est bien bien engagé ! :D :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Elle vient à pied ta vidéo toi feignant? :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"Sevenup" disait:
Il font chie* schladming quand même :lol: , c'était la meilleur piste de dh et leur Championnats du Monde de Ski est en 2013, ils ont le temps :evil:
Enfaite, la fédération de ski Internationale (FIS) a gelée la piste pour les mondiaux, le terrain est intouchable, pas le droit de le modifier etc... ce qui empêche la coupe du monde là bas, donc 3 ans à Leogang ! Et sinon oui j'ai peut être mis le doute en mettant Vouilloz dans ma vidéo, effectivement il ne courrera pas. Une histoire aussi peut être du maillot de l'équipe de france ..... :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"SowX" disait:
Elle vient à pied ta vidéo toi feignant? :lol:
Euh, elle vient avec ce lennnt wifi c'est relou, je l'ai finis depuis 2H ! Je dois resté tous les soirs jusqu'à 4H du mat' pour checker ça, relou mais bon, je fais ça pour vous les gars 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Lucas_Stanus" disait:
je fais ça pour vous les gars 8)
T'inquiètes, on sait que t'es au taquet. :wink:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
lucas stanus , reporter sans frontiere ,sans essuie glasse , sans connection la total ! :p
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Bon mauvaise nouvelle les gars: Il n'y aura pas de manche à la Bresse concernant le 4X. C'est une erreur de l'Uci confirmée par le staff officielle de La Bresse
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"nicko39" disait:
Bon mauvaise nouvelle les gars: Il n'y aura pas de manche à la Bresse concernant le 4X. C'est une erreur de l'Uci confirmée par le staff officielle de La Bresse
mais il y aura la dh ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages

La video des trainings zapiks.fr

Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
"Sevenup" disait:
Il font chie* schladming quand même :lol: , c'était la meilleur piste de dh et leur Championnats du Monde de Ski est en 2013, ils ont le temps :evil:
Enfaite, la fédération de ski Internationale (FIS) a gelée la piste pour les mondiaux, le terrain est intouchable, pas le droit de le modifier etc... ce qui empêche la coupe du monde là bas, donc 3 ans à Leogang ! Et sinon oui j'ai peut être mis le doute en mettant Vouilloz dans ma vidéo, effectivement il ne courrera pas. Une histoire aussi peut être du maillot de l'équipe de france ..... :wink:
ok merci lucas pour ces précisions. et belle vidéo franchement tu assures grave continu 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Vraiment belle cette piste de 4X. Faudrait que Soder' nous lâche un 3-6 drop sur le step-up / step-down !! :lol:
bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/1/08
26 messages
Vous savez a quelle heure commence les qualifs de la dh hommes ? merci