freecaster TV
"Nicotikk" disait:complétement d'accord, c'est vraiment de la bouse cette piste, pour une wc, c'est indigne, une permanente légérement modifiée, il y a des passages de flying gangsta qui est une piste de freeridenormal une bonne partie est une piste permanente donc relevés, tables etc... Je trouve que ça craint un peu pour une coupe du monde mais bon... On verra ce que ça donne.
"veloman_bis" disait:en dessous du live sa me montre les resultat de la dh de fort bill..
faut te mettre a la page fort wiliams c fini freecaster.tv dirt.mpora.com
le m9 a pris cher putin !!
facebook.com
bryn atkinson a l'aire bien chaux pour faire un bon truck ![]()
en gros lehikoinen a eu beaucoup de chance de sortir indemne de ce carton et i la failli tuer clay porterTeam ChainReactionCycles.com/Intense: Matti was pretty lucky to walk away uninjured after a big crash today totalling his bike causing paul extra hours of work and nealy killing Clay Porter. Julien had pretty fast crash early on but all good. Ruaridh whacked his knee! A few near misses but all good for tomorrow's qualifying!
"Sevenup" disait:Enfaite, la fédération de ski Internationale (FIS) a gelée la piste pour les mondiaux, le terrain est intouchable, pas le droit de le modifier etc... ce qui empêche la coupe du monde là bas, donc 3 ans à Leogang ! Et sinon oui j'ai peut être mis le doute en mettant Vouilloz dans ma vidéo, effectivement il ne courrera pas. Une histoire aussi peut être du maillot de l'équipe de france .....Il font chie* schladming quand même, c'était la meilleur piste de dh et leur Championnats du Monde de Ski est en 2013, ils ont le temps
![]()
"SowX" disait:Euh, elle vient avec ce lennnt wifi c'est relou, je l'ai finis depuis 2H ! Je dois resté tous les soirs jusqu'à 4H du mat' pour checker ça, relou mais bon, je fais ça pour vous les garsElle vient à pied ta vidéo toi feignant?![]()
"nicko39" disait:mais il y aura la dh ?Bon mauvaise nouvelle les gars: Il n'y aura pas de manche à la Bresse concernant le 4X. C'est une erreur de l'Uci confirmée par le staff officielle de La Bresse
La video des trainings zapiks.fr
"Lucas_Stanus" disait:ok merci lucas pour ces précisions. et belle vidéo franchement tu assures grave continu"Sevenup" disait:Enfaite, la fédération de ski Internationale (FIS) a gelée la piste pour les mondiaux, le terrain est intouchable, pas le droit de le modifier etc... ce qui empêche la coupe du monde là bas, donc 3 ans à Leogang ! Et sinon oui j'ai peut être mis le doute en mettant Vouilloz dans ma vidéo, effectivement il ne courrera pas. Une histoire aussi peut être du maillot de l'équipe de france .....Il font chie* schladming quand même, c'était la meilleur piste de dh et leur Championnats du Monde de Ski est en 2013, ils ont le temps
![]()
![]()
inscrit le 14/4/07
2234 messages