la piste est bien sympa d apret les photo les rider vont s eclater sur les tables et dans les bonnes racines
"nicko39" disait:j'arrive pas à lire le lien tu peux nous expliquer ce qu'ils racontent ?
"rideuse67" disait:"nicko39" disait:j'arrive pas à lire le lien tu peux nous expliquer ce qu'ils racontent ?
Freecaster, qui a changé cette année de modèle économique, lance les réservations pour suivre en direct les championnats du monde 2010 à Mont Saint Anne. Comme pour les réservations de trains, vous bénéficierez de réductions si vous commandez votre "billet" par avance. Ainsi, il vous en coutera 4.99 € si vous payez votre ticket avant le 30 juin puis 9.99 € entre juillet et aout et enfin 14.99 € dans les premiers jours de septembre. Après paiement, vous recevrez un e-mail comportant un code d'accès au live. Freecaster promet, un accès aux trois compétitions : DH, 4-cross et Cross Country, et des moyens exceptionnels. En effet, 14 caméras couvriront la Descente, 11 le 4-cross et 20 le cross country, ce qui permet à Freecaster de justifier des tarifs plus élevés que lors des premières manches de coupe du monde XC et DH (2€). Rendez-vous donc à partir du 3 septembre pour suivre ces championnats du monde en direct...
"hoel2" disait:Thank youuuu"rideuse67" disait:"nicko39" disait:j'arrive pas à lire le lien tu peux nous expliquer ce qu'ils racontent ?Freecaster, qui a changé cette année de modèle économique, lance les réservations pour suivre en direct les championnats du monde 2010 à Mont Saint Anne. Comme pour les réservations de trains, vous bénéficierez de réductions si vous commandez votre "billet" par avance. Ainsi, il vous en coutera 4.99 € si vous payez votre ticket avant le 30 juin puis 9.99 € entre juillet et aout et enfin 14.99 € dans les premiers jours de septembre. Après paiement, vous recevrez un e-mail comportant un code d'accès au live. Freecaster promet, un accès aux trois compétitions : DH, 4-cross et Cross Country, et des moyens exceptionnels. En effet, 14 caméras couvriront la Descente, 11 le 4-cross et 20 le cross country, ce qui permet à Freecaster de justifier des tarifs plus élevés que lors des premières manches de coupe du monde XC et DH (2€). Rendez-vous donc à partir du 3 septembre pour suivre ces championnats du monde en direct...
bon je sait que tout le monde est au courent mais bon s est bien d avoir plusieur article: bigbike-magazine.com
"benoit_freedirtride" disait:cg ne feras pas un gros resulats , c'est pas du tout son genre de pistej aimerai bien qui renporte la victoire commeca il auront tous la mort je pence que cg vas faire un bon resultat si la mecanique ne s en melle pas
inscrit le 8/6/08
1473 messages