"Nicotikk" disait:Je sais qu'en manche régional, si l'on est disqualifié lors de la manche de classement, on part en premier lors de la manche finale. Je ne sais pas si c'est pareil en Coupe du Monde, sachant qu'il est qualifié d'office normalement (top 20 ?).camellini et simmonds protégés (TOP 20 General) et gwin par contre en étant disqualifié c'est plus embêtant je ne sais pas si il prendra le départ si quelqu'un connait les règles à ce niveau là.
[size=18]DIRTTV:CHAMPERY QUALIFYING CHIT CHAT[/size]
si on regarde ce lien freecaster.tv (compte à rebourd)
le live démarre plus tot que ce qui est prévu ou j'ai besoin de sommeil ... ![]()
"Nicotikk" disait:Hahaha, merci ! Eh oui j'ai essayé de faire ça au plus vite, et encore pfff en salle de presse pendant l'encodage de 2H, une bonne femme a fait tomber ma prise et débranché mon disque dur, j'ai perdu 2h pff !video des qualifs par lucas (héhé avant dirttv et mtbcut) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wc4-champery-qualifications-1.html" title="WC#4 - Champery Qualifications">WC#4 - Champery Qualifications</a></div> enjoi
inscrit le 27/7/08
6182 messages