SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Brendog is on it. 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 22/07/2010
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ce qui me fait "peur" avec brendog c'est qu'il a une facheuse tendance à louper ses runs de course (tout est relatif) un peu comme blenkinsop en trainings et qualifs ils arrachent tout sur les pistes techniques et en finale ils passent à côté de leurs courses (du moins d'une victoire car les deux en ont les moyens) ils sont très jeunes tout les deux c'est peut être là que sert l'experience d'un Minnaar (entres autres)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Exact, faut bien que l'expérience serve à quelque chose... :lol: Il peut tellement s'en passer à Champery que je me garderais bien de pronostiquer quelque chose. :oops:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"flyeurboy" disait:
:shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: quelqu'un me tien ? je vais tomber ...
c'est un effet d'optique ou y'a une entraxe de marteau sur l'amortisseur ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
8min de gros gros ride 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
superbe video de dirttv des trainings chute assez impressionnante vers la fin le rider complètement ko (plus de peur que de mal) matti légèrement blessé à un doigt apparemment rien de bien sérieux
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bigbike-magazine.com

Donc comme il fallait s'y attendre, il y a eu de grosses boîtes. Le vainqueur de la catégorie est sans conteste Marcello Guittierez Villegas, qui se met trop long sur le hip et prend un OTB de folie, explosant son casque dans les règles de l'art. Matti Lehikoinen vient ajouter sa touche personnelle, sans gravité sur ce coup là. Malheureusement il y a eu un peu de casse aussi (Ludo May et Florian Arthus notamment)

et je remet ici la superbe video de dirttv en hd 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> >></font>

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
magnifique camera embarquée avec Fabien Pedemanaud qui suit Nick Beer
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
énorme cette piste et le dénivelé :shock: j'en reviens toujours pas, c'est du fat et il y a pas à dire, c'est toujours aussi engagé qu'en 2007. Hill va commencer à manquer car sur cette piste je sais pas ce qu'il aurait put faire mais certainement du gros. par contre bizarre vers le milieu de la piste il y a un pont qui ralentit les coureurs, ils doivents presque s'arrêter c'est un peu louche :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Avec la pluie de ce matin, quelques riders ont chaussé les plates.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
video de lucas <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wc4-champery-entrainements-1.html" title="WC#4 - Champery entrainements">WC#4 - Champery entrainements</a></div> avec une video freecaster avec de belles images et de la chute mon avis vont se taper un record de blessés sur un week end champery :lol:
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est un vrai KO avec la pluie :shock: pompon première des qualifs
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Oh punaise :shock: :shock: pourquoi j'aurai pas internet pour voir les finales ? :cry: Ils vont en ch*** pour les sauts !! :lol:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Il n'y a pas de live pour les qualifs?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

non juste à suivre via ce lien : static.sportresult.com et n'oubliez pas, pour ceux qui n'ont pas vu, que la course est demain. Car dimanche c'est le XC ;) edit: blenki premier des qualifs, à noter des grands noms qui passent un peu à côté de leurs qualifs. Prudence ou contre performance on verra demain où à priori le beau temps devrait revenir

krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Quelqu un sais pourquoi Aaron GWIN est disqualifié ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est un carnage ces qualifs :shock: les écarts de fou
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/2/09
48 messages
bizarre pour gwin et COUSINIE Fabien à du avoir un problème aussi jolie qualif pour wyn master et PAULHAN Romain 10 ème il est chaud le garcon(même si les qualif ne sont pas finie ca ne devrait pas boujer devant
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Ca a l aire de lui réussir a Deronzier de quitter son team.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le truc c'est que sur une piste si raide si le mec chute il a de fortes chances de retrouver son vélo deux virages en dessous et vu que la régle et qu'on doit remonter là où on sort de la piste, difficle de le faire sur une piste comme champery avec des conditions aussi chaotiques. Je vois pas comment on peut remonter une piste avec des passages à 45/75% à pieds. Si un commissaire estime que le rider à couper une partie de la piste (même si il perd 30sec) = disqualification simple hypothése edit: mais c'est fou le nombres de gros noms qui sont loins minnaar 15eme atkinson 25eme kovarik 27eme cole 30eme hannah 34eme beaumont 39eme neethlin 45eme smith 50eme lehikoinen 58eme cathro 77eme bryceland 79eme camellini 95eme giordanengo 97eme simmonds 101eme fairclough, blenkinsop et surtout atherton peuvent prendre un avantage énorme au géneral demain ça va être rock'n roll
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 23/07/2010
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
L'Angleterre, la France et l'Australie squattent les 14 premières places..!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

en regardant de plus prêt les temps y a du avoir beaucoup de chutes lehikoinen (105eme au premier inter (je suppose chute) et 59 à l'arrivé !) et smith (5eme premier inter) à surveiller de TRES prêt demain eux aussi à priori pas de pluie pour la course montagne.lachainemeteo.com

Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
à noter donc : joe barnes 118ème largué matthew simmonds 116ème largué encore plus surprenant gio et came passe pas ... bryce 82 :lol: et devant blenky chaud bouillant, gee et brendog au rendez vous. mais bon rien est fait ce n'est que les qualifs, la course c'est demain :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
camellini et simmonds protégés (TOP 20 General) et gwin par contre en étant disqualifié c'est plus embêtant je ne sais pas si il prendra le départ si quelqu'un connait les règles à ce niveau là.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
S-P-A-G-N-O-L-O- :twisted: :twisted: 8)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
"valouvtt" disait:
S-P-A-G-N-O-L-O- :twisted: :twisted: 8)
très fat il part moyen au premier inter et revient comme un boulet de canon sur la fin :shock: :twisted: