HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Putain "Week end" de folllieeeeeeee !!!!!!!!! :shock: J'ai vu les qualifs le vendredi , la piste monstrueuse ! J'ai vu minnar , blenki , peat (entre autre ) faire plein plein d'erreurs ! whoaaa impressionnant , les mecs du teams CRC son tous tomber au moins 2 fois au qualiff j'crois que Kovarik a laisser ses gants dans la boue après sa chutt ! Trop bien !! Vivement l'anner prochaine !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce qui lui arrive a Hill ? :shock:
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
"vraiphil" disait:
Qu'est ce qui lui arrive a Hill ? :shock:
Il a chuté a fort william non ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mdr Hill est toujours en convalescence
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
bravo quand meme a paulhan qui fait le 9eme temps du premier intermediaire et qui aprés une chute dans un filet a vu sa visiere bloquée. il se mettait des percutes dans la visiere pour la debloquer. il s'est meme arreté pour enlever son casque et arranger tout ça. je pense qu'il va faire mal à quelques uns aux prochaines epreuves (s'il y va).
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Faut vraiment que je me réveille ! Car j'ai cru que l'étape suisse correspondant aux championnats du Monde !... & sur le coup, j'ai failli écrire une boulette en disant qu'Emilie Ragot était doublement championne du monde... :oops: :roll: Heureusement que j'ai bien relu les infos sur divers sites traitant du mtb... :lol: En tout cas, bravo quand même à nos frenchies ! Plus un spécial pour Paulhan qui peut nous surprendre à l'avenir s'il prend pas la grosse tête... Il m'a quand même bien fait rire en essayant de se foutre des coups de chataîgne, même si la situation l'est moins... :roll:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
connaissant un petit peu romain paulhan je peux te garantir que c'est pas le genre de gars a se prendre la tete. et puis il est super bien entouré avec ces potes du team planete 2 roues( les freres Nicole, Raguet, Amouroux et les autres).
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Dirt TV finals: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"> Notons que Gee gagne en pédales plates.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"jia2812" disait:
Faut vraiment que je me réveille ! Car j'ai cru que l'étape suisse correspondant aux championnats du Monde !... & sur le coup, j'ai failli écrire une boulette en disant qu'Emilie Ragot était doublement championne du monde... :oops: :roll:

Heureusement que j'ai bien relu les infos sur divers sites traitant du mtb... :lol:

En tout cas, bravo quand même à nos frenchies ! Plus un spécial pour Paulhan qui peut nous surprendre à l'avenir s'il prend pas la grosse tête... Il m'a quand même bien fait rire en essayant de se foutre des coups de chataîgne, même si la situation l'est moins... :roll:


enfin tant n'a écrit quand même une lol, c'est Emmeline Ragot ^^.

Pour Paulan, je suppose qu'il avait ce fameux système qui évite de casser la visière, système qui lui à couter beaucoup plus de place que cette simple chute.
ce système et à revoir car en mondiale, une visière cassé c'est peut être mieux que 50 places de perdu.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
au général j'aurais penser que Gee serait passer premeir, l'écart est maigre
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Petit question en retard: C'est quoi l'histoire du mec avec une pancarte qui aurait visiblement emmerder le monde pdt le run de CG ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le mec était au bord de la piste et brandissait sa pancarte au passage des pilotes et au passage on la voyait devant la camera et certains ici râler après lui :lol: perso ça m'a fait marrer, râler en étant tranquille derrière son PC parcequ'un gus brandit une pancarte.. Ca ferait presque penser aux mecx avec leurs bières qui gueulent sur les joueurs derrière la tv :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 25/07/2010 - 13:44
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rideman_1" disait:
Petit question en retard: C'est quoi l'histoire du mec avec une pancarte qui aurait visiblement emmerder le monde pdt le run de CG ?
ben c'est un conn*rd qui gardait sa pancarte levé alors qu'elle etait pile dans l'axe camera-bosse,donc on voyait pasles riders sur la 2ieme bosse :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on a déjà de la chance d'assister aux retransmissions gratos si on râle parceque un mec (qui c'est fait chier à se déplacer je suppose) brandit une pancarte qui nous "géne" sur 2 sec de la course, vous êtes graves :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
on a déjà de la chance d'assister aux retransmissions gratos si on râle parceque un mec (qui c'est fait chier à se déplacer je suppose) brandit une pancarte qui nous "géne" sur 2 sec de la course, vous êtes graves :lol:
le probleme c'est pas qu'il ai une pancarte , c'est qu'elle est pile dans l'axe. je pense pas que ce soit sa faute il pouvait pas le savoir .le problème vient du caméraman qui aurait du demander au gars de se décaler pour qu'il puisse filmer.
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
"SowX" disait:
Dirt TV finals: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"> Notons que Gee gagne en pédales plates.
:shock: Comment tu sais sa? d'habitude il est toujours en auto!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
@MatraK30 là je suis d'accord sinon ouais gee en plates mais en même temps dans une boue pareille et une piste si dure c'était un peu tendu de rester en autos de ce que j'ai vu dans le top 10 minnaar et spagnolo sont les seuls à être restés en autos
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

décidément champery aura fait des dégâts cam cole s'est cassé le poignet vitalmtb.com

CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/02/10
47 messages
ba il a tout simplement regader les pieds de Gee sur la video !!!!!!! :shock: :lol:
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
ils ont quoi ses pieds ??
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
non laisse tomber canadaride voulait faire une dose d'humour dont il est le seul à comprendre :lol: il voulait parler du fait que gee roule en plates et que bikerdu35 voulait savoir comment sowx le savait
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
décidément champery aura fait des dégâts cam cole s'est cassé le poignet vitalmtb.com
il a terminé avec le scaphoïde cassé, il est courageux le mec 35 eme en plus :lol: y a de quoi mètre les boules aux autres rideurs
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
video des finales par lucas qui fait parler francais les pilotes anglais :lol: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wc4-champery-finales-1.html" title="WC#4 - Champery Finales">WC#4 - Champery Finales</a></div>
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
"shock92" disait:
"Nicotikk" disait:
décidément champery aura fait des dégâts cam cole s'est cassé le poignet vitalmtb.com
il a terminé avec le scaphoïde cassé, il est courageux le mec 35 eme en plus :lol: y a de quoi mètre les boules aux autres rideurs
Pour m'être déjà cassé le scaphoïde, je peux te dire que selon comment il est cassé tu le sens pas forcément tout de suite. Tant que le poignet est chaud ça va. Puis tu t'arrêtes, et 3/4d'heure plus tard tu comprends ta douleur.